opiOM.net

Version complète : AVIS A TOUS LES OPIOMANES...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
...fous de pronostics !!!

VOICI LE RETOUR DU PLUS GRAND JEU DE PRONOS DE TOUS LES TEMPS (faut y croire !!! :Pixie ). J'ai nommé :


LOTO ECOLE !

Le LOTO est de retour à partir de la semaine prochaine et je tiens à ce que tout le monde soit au courant !!!

Voici les nouvelles règles très simples.

Chaque week end, tous les opiomanes sont invités à pronostiquer sur les résultats des dix matches de Ligue 1.

1) Vous devrez remettre vos grilles au moins un quart d'heure avant le premier match de la grille (attention aux matches avancés !).

En cas de rencontres avancées ratées, vous pourrez quand même poster une grille, mais tronquée, bien entendu...


2) Pour chaque match, vous devrez choisir entre le 1, le N et le 2. Et oui ! Vous l'avez compris, cette année nous ne jouerons que des grilles avec 10 simples.


3) Les grilles seront notées sur 10, ce qui devrait relativiser les écarts vu nos performances moyennes de l'an passé.

1 point par bonne réponse, 0 par mauvaise

4) Il n'y aura aucune sanction, sauf tricherie organisée et odieuse !!! :whistling

Les notes seront remises dans les 48 heures après le dernier match (attention aux matches en retard).


5) Les points glanés lors de chaque journée s'additionnent afin, comme durant le Tour de <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=France&v=56">France</a>, de former un CLASSEMENT GENERAL individuel.


Pour ne pas léser les opiomanes qui arriveront en cours de route, nous découperons l'année en deux :

- une première partie dite "saison régulière" d'août à décembre 2004 durant laquelle TOUT LE MONDE est invité à participer dans la même classe (si si y'aura de la place !)

- une deuxième partie de l'année à partir de janvier 2005 et jusqu'à mai dite "playoffs" où nous créerons deux classes : une 4è et une 3è technos... :Pixie

Les posteurs qui seront en 3è Techno seront ceux qui auront débuté le jeu dans les premiers mois et qui auront obtenu les meilleurs résultats au CLASSEMENT GENERAL. Ils continueront le jeu normalement pour se disputer le titre de CHAMPION du MONDE de LOTO ECOLE !

Les élèves de 4ème Techno repartiront eux de 0 (toujours en janvier 2005) puisqu'arrivés en cours de route pour permettre à tout le monde dans la classe d'avoir sa chance d'ici mai 2005. Nous y ajouterons ceux qui ne sont pas souvent présents ou qui ont eu une période difficile.

Bien entendu, il y aura des passages en classe supérieure, des redoublements mais également des rétrogradations (de la 3è Techno à la 4ème Techno) sachant que le jeu repartira de zéro l'an prochain donc, pas d'inquiétude !!! :Pixie

Seb_ et moi sommes pour le moment les deux organisateurs ! Nous cherchons cependant un volontaire sérieux et motivé pour nous suppléer et nous aider en cas de besoin particulier (adressez moi votre CV Pencil )

- Respectez les règles de base des pronostics et en cas de réclamations adressez vous aux examinateurs (Seb_ et Mathildien) par mp afin d'éviter les règlements de compte en direct.

Si le jeu ne donne pas satisfaction, ma responsabilité étant engagée auprès des administrateurs du site, j'arrêterai le jeu IRREVOCABLEMENT.

- Veillez à jouer le jeu avec fair play, nous sommes là pour nous amuser et plus il y aura de fous plus nous nous amuserons...

La première grille pour la saison 2004-2005 sera à votre disposition dans la partie "loto et colle d'opiom" située en bas de vos écrans dès samedi 31/08/2004.
Merci de votre attention

Mathildien75

:starwars:
Mathildien75 a écrit :- une deuxième partie de l'année à partir de janvier 2005 et jusqu'à mai dite "playoffs" où nous créerons deux classes : une 4è et une 3è technos... :Pixie

Excellente cette règle, on sait déjà où vont finir tous les johnny Ecker du prono. :Pixie
Vo tu sais déjà où tu vas aller c'est bien...Crylol
La 3 ème oui je sais. Biggrin2
C'est bizarre je pensais exactement la même chose que toi...:whistling Bleh
Je sens qu'on va bien rigoler comme des petits fours :mf_laughb

Edit : Et il gagne quoi le vainqueur ? Un edito de Beef à sa gloire ? :mf_laug2

Le sombrero de Pixie ?

Un passage au cabinet de véto de BP's ?
Et l'heureux vainqueur de ce concours acharné pourra être fier comme un bar-tabac...:punk1:
En tant que néo opiomane, j'y participerais ! (Je part Jeudi matin en vacances, donc il se peut que je soumette mes grilles a l'avance). Blush
Elephant Bird a écrit :Je sens qu'on va bien rigoler comme des petits fours :mf_laughb

Edit : Et il gagne quoi le vainqueur ? Un edito de Beef à sa gloire ? :mf_laug2

Le sombrero de Pixie ?

Un passage au cabinet de véto de BP's ?

Un passage au cabinet de véto de BP's coiffé du sombrero de Pixie tout en déclamant un edito de Beef à sa gloire... Nono_h4h
Tien ça donne envie de jouer et de gagnerApplause ...........deuxieme de l'eurototo,j'ai envie de faire mieux:whistling



Bah si je gagne je vais au VEL':ph34r: !


il parait que les ecrits restent.........Biggrin2
la dernière fois que j'ai gagné un truc, c'était à un gymcana en CE2 :mf_dribbl


mais en tout cas, ça me branche bien votre jeu, merci à ceux qui suent pour nous :thumbup:
paddy a écrit :mais en tout cas, ça me branche bien votre jeu, merci à ceux qui suent pour nous :thumbup:


Tu as raison de le souligné ...... !:soccer_h4
Je ne sais pas si je vais jouer finalement, j'ai peur d'etre trop fort Tongue

Palmarés:
1er Prix du Wembledon pronostics, 1992 et le bronze à Barcelone.
L'argent aux JO d'Atlanta en 1996.
2e Prix amateur du Val D'oise 1997.
Champion du quartier depuis 1998 et jamais égaler, poil au nez !
L'or a Sydney en 2000.
Champion de la Mer Mediterrannée en 2002, 2003 et 2004.

Laugh
Elephant Bird a écrit :Je sens qu'on va bien rigoler comme des petits fours :mf_laughb

Edit : Et il gagne quoi le vainqueur ? Un edito de Beef à sa gloire ? :mf_laug2

Le sombrero de Pixie ?

Un passage au cabinet de véto de BP's ?

Le vainqueur de la saison dernière a gagné un maillot de son choix... Mf_doof
Pour le champion du monde ce sera un maillot de l'équipe de son choix !!!

Pour le premier de la 4è Techno, je pense à un porte clé ou une connerie dans ce genre... Histoire de marquer le coup !

Notons que le premier de la 4ème Techno monte en 3ème techno à coup sûr ! C'est une récompense comme un autre... Et je ferai un palmarès comme pour cette saison bien entendu !! Sleep

Si nous pouvons mettre ce système en place, on va se marrer en tous cas !!! :mf_laughb
Je suis séduis !! Biggrin2 Rien que de pouvoir gagner un maillot ca me donne des ailes, pas comme captain flam Yuk
Ouhaou ca serait mon premier maillot de l'OM :)


Me manque plus qu'a etre plus fort qu'au tiercé parceque sinon c'est pas gagné ;)

Trés bonne idée ce jeu et merci et bon courage à Seb_ et Mat Applause Applause Applause
Merci les amis ! Mais on fait ça surtout pour s'amuser et se chambrer !!! Biggrin2

On aime bien l'image du rétroviseur... :Pixie

Attention aux redoutables Seb, Beef, Campana et LX Here !!! Des pronostiqueurs hors pair !!! Ils visent la 3ème Techno à coup sûr...
Mais quand on commence on est quoi ? :huh:
Mathildien75 a écrit :Merci les amis ! Mais on fait ça surtout pour s'amuser et se chambrer !!! Biggrin2

On aime bien l'image du rétroviseur... :Pixie

Attention aux redoutables Seb, Beef, Campana et LX Here !!! Des pronostiqueurs hors pair !!! Ils visent la 3ème Techno à coup sûr...

Je croyais que le Johnny Ecker du prono avait redoublé Wicked
Pages : 1 2