opiOM.net

Version complète : AVIS A TOUS LES OPIOMANES...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
On est rien !!! Dans la première partie tu vises le maximum de points et la maeilleure place possible au général... Cool

En janvier, s'il y a assez de monde dont beaucoup de retardataires et de relégués très loin, on met en place les classes. Si par contre on n'a pas assez de joueurs on continuera normalement... Ok
Ok, merci Yoda. :thumbup: Génial ce concept ! Wub
Ernesto a écrit :Je croyais que le Johnny Ecker du prono avait redoublé Wicked

Il était présent a tous les pronos, alors forcément, au final il était bien classé, mais a la moyenne c'était tout autre chose...
Seb_ a écrit :Il était présent a tous les pronos, alors forcément, au final il était bien classé, mais a la moyenne c'était tout autre chose...

Prop
Pauvre Campana, il va pas aimer d'etre classée dans cette seconde catégorie :D
Initiative est bonne. Bon taux de participation il y aura cher maître ^^
Mouchico a écrit :Initiative est bonne. Bon taux de participation il y aura cher maître ^^

En toi j'ai confiance jeune padawan... Pouvoir participer activement vous devez... Wicked

Hephaistos

Très très sympa la nouvelle formule du jeu... je proposerai volontiers d'aider occasionnellement mais ma dernières expérience ne plaide pas en ma faveur! :cowboy:
Mathilidien on les mets ou nos grilles, ici meme ou dans un nouveau topic dans l'arriere salle ? Car je dois pronostiquez avant Mercredi ! 34
Math, j'adore les nouvelles règles Applause

Et ne t'inquiètes pas, le jeu donnera satisfaction, car tout est parfaitement ficelé :thumbup:

PS : j'espère ne pas aller en 4ème techno Tongue
Je vais tenter de vous la soumettre dès ce soir alors pour les vacanciers...

C'est dans la partie "Loto et colle" en bas de ton écran un topic va y apparaître dans quelques instants !!!

Réponds ici si tu ne t'y retrouves pas...
MESSAGE IMPORTANT

Voici les dernières nouvelles et consignes de notre jeu de pronostics.

1) J’ai l’honneur de vous annoncer que l’équipe enseignante s’est agrandie. En plus de Seb (prof), Hephaistos (pion et prof suppléant) et moi-même, nous avons recruté un « intendant technique » : REVENIR13. Au nom de tout le monde, je tiens à le remercier publiquement pour sa précieuse contribution.

2) Quelques consignes :
- n’oubliez pas de faire attention aux matches avancés
- évitez les changements intempestifs une fois que vous avez remis votre copie
- allez régulièrement à la « vie scolaire » pour vérifier les infos que nous pourrions vous y afficher
- en cas de protestation ou de problème, n’hésitez pas à envoyer un mp à un ou plusieurs membres de l’organisation afin de trouver des solutions le plus rapidement possible
- en cas de retard pris pour des raisons diverses, ne vous déstabiliser pas ! Il reste toujours la solution de la deuxième partie de saison, durant laquelle une classe de rattrapage sera créée (4ème Techno), pendant que les meilleurs joueurs assidus continueront leur parcours normalement (3ème Techno)

3) Le nombre élevé d’élèves inscrits nous a déjà permis d’établir deux classes dont les copies seront corrigées de la façon suivante : la 5ème A par Seb, la 5ème B par moi-même. Hephaistos assurera les éventuels intérims. Nous rappelons que ces classes ne sont basées sur aucun préjugé ni aucun critère sinon celui de la convivialité. Tout le monde part donc à égalité de chance et de niveau. Le but de tout un chacun doit être de viser la 3ème Techno.

4) Composition de la 5ème A (Prof : Seb) :

Aboss
Bakaforever
Albibac
Bazon62
Boeuf Mode
Bakayoyo
Champomy
Cinto
Clarky
Crapaud35
Deepbluebdr
Elephant Bird
Fondacle
Homeralb
Jub
Ladykillers
Le filtre
Lesudenforce
Lolofunck
LX Here
Mathildien75
Mouss.13
Niko
Noodles
RaphHK
Revenir13
Scred
Vodevil
Tom30
Yankee

5) Composition de la 5ème B (Prof : Mathildien75) :

Bouricao
Caligula
Campana
Chichiman
Dav
Dukefeng
El Pibito
Ernesto
Hassenovitch
Hephaistos
Ichiro
Kalamata
K Allan t
Lorenzin’
Mac Corbac
Mac Boulette
Mad Max
MooM
Moskito
NeopiOMnet
Nil Sanyas
O’Gary
Omalavialamaure
Paddy
Pixie
Poluxo
Poug13
Seb
The Law
Vaudou
Zorg

Si votre pseudo ne figure pas dans cette liste, contactez nous en mp !

Amusez vous bien ! Que le meilleur gagne !!! "
Mathildien75 a écrit :4) Composition de la 5ème A (Prof : Seb) :

Aboss
Bakaforever
Albibac
Bazon62
Boeuf Mode
Bakayoyo
Champomy
Cinto
Clarky
Crapaud35
Deepbluebdr
Elephant Bird
Fondacle
Homeralb
Jub
Ladykillers
Le filtre
Lesudenforce
Lolofunck
LX Here
Mathildien75
Mouss.13
Niko
Noodles
RaphHK
Revenir13
Scred
Vodevil
Tom30
Yankee


Ca c'est de la classe ! Vivement que ça commence !



suis-je bête, y'a déjà eu OL-Nice ...
Mathildien75 a écrit :Nous rappelons que ces classes ne sont basées sur aucun préjugé ni aucun critère sinon celui de la convivialité.

5) Composition de la 5ème B (Prof : Mathildien75) :

Bouricao
Caligula
Campana
Chichiman
Dav
Dukefeng
El Pibito
Ernesto
Hassenovitch
Hephaistos
Ichiro
Kalamata
K Allan t
Lorenzin’
Mac Corbac
Mac Boulette
Mad Max
MooM
Moskito
NeopiOMnet
Nil Sanyas
O’Gary
Omalavialamaure
Paddy
Pixie
Poluxo

Poug13
Seb
The Law
Vaudou
Zorg

Sacré hasard quand meme... Ca ressemble étrangement à la classe de Bouricao. :whistling

Je crois que vous avez du vous tromper. Ce n'est pas normal que je sois dans celle-là. :mf_doctor
Pages : 1 2