opiOM.net

Version complète : Qui sera champion ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Eternelle question, a laquelle on peut ne échapper avant chaque début de saison...

Qui sera champion ? Qui seront les dauphins ?

Pour ma part :

1) Lyon
2) PSG
3) OM
4) Monaco
5) Lens

Je pense que Lyon va une nouvelle fois l'emporter, ils ont perdu quelques joueurs mais ça reste très costaud... Ermm

Après entre la 2e et 4e place, ça sera très serré, et là difficile de donner un ordre. La 2e place pour Paris, c'est surtout le coeur qui parle... :smoke1:

Enfin, Lens, qui me semble avoir fait un recrutement judicieux, devrait faire une belle saison, mais ils resteront a distance du quatuor de tête... :whistling
1) Lyon
2) Paris
3) Lens
4) Monaco
5) Sochaux
Vodevil a écrit :1) Lyon
2) Paris
3) Lens
4) Monaco
5) Sochaux

C'est plus du pessimisme, c'est du catastrophisme... Happy
1) OM Ok
2) Monaco
3) Lyon
4) Lens
5) Paris
Début de championnat poussif, retard de points accumulés + revers contre les gros.
1) OM
2) Monaco
3) Lyon
4) Paris
5) Lens
Vodevil a écrit :Début de championnat poussif, retard de points accumulés + revers contre les gros.

On a bien fait un début de championnat très poussif avec Paris l'année dernière, on connait la suite... Mf_doof
On a des gagneurs dans cette équipe, on va remporter ce championnat.

PSG, Lyon et Monaco vont laisser des plumes en coupe d'Europe et on va les coiffer sur le poteau Mf_doof
1.Paris
........
?.OM
........
20.Caen

J'en dit déjà trop.:smoke1:
Bordeaux, lille ou monaco champion, tout dépend de quel grec sera sacré champion. ( Kapsis, Tavlaridis ou zikos? )
Ils ont fait un bon recrutement les Lillois, ça sera peut etre la surprise de cette saison.

J'aime bien le petit Moussilou :smoke1:
Le Milan suivi de l'Inter, de la Juve et de la Roma. Shutup
LXhere a écrit :Bordeaux, lille ou monaco champion, tout dépend de quel grec sera sacré champion. ( Kapsis, Tavlaridis ou zikos? )

Bordeaux, je les vois pas faire une bonne saison, ils ont perdu trop de forces vives et leur effectif est trop inexpérimenté.
Il y a Rennes qui peut faire un bon coup aussi. Bordeaux je ne les vois pas trop non plus et c'est pas Laslandes qui va me faire dire le contraire No
moi non plus je te rassure Vode.

Plus sérieusement je vois bien
1-Monaco
2-OM
3-Lyon
4-Paris
5-Lens
1-Monaco
2-St-Etienne
3-OM
4-Auxerre
5-PSG

J'annonce la fin de l'ere Pierre Mondy ! :smoke1:
Saint Etienne second, c'est osé Nono_h4h
J'allais le dire : c'est osé.... Rock
1) OM
2) OM
3) OM
4) OM
5) OM

...

20) Istres
Je vais faire dans le classique :

1. Monaco
2. OM
3. PSG
4. Lyon
5. Toulouse
6. Lens
7. Sochaux
8. Auxerre
9. Bordeaux
10. Strasbourg

Je prends un petit risque sur la "ville rose" qui, avec Moreira, Dalmat, Arribagé, Emana, semble bien armée cette saison !
Pages : 1 2 3 4