opiOM.net

Version complète : Qui sera champion ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
l'OM malgré son jeu déficient, sa trousse et son pape en bois d'ébène...

...c'est écrit Tongue
Tout comme cobl! on va l'avoir se championnat!
Un grand bravo à albibac et alcantar qui avaient prédis que Lille serait champion :incline:
Ernesto a écrit :1-OM
2-PSG
3-Lyon
4-Bordeaux
5-Monaco

:whistling

Il y a des jours ou on ne devrait pas écrire sous opiOM Biggrin2
l' OM, grace à Troussier et son fouet magique.Whip
Nil Sanyas a écrit :Bah :

1) Lyon
2) Monaco
3) Lille
4) Auxerre
5, 6, 7 et 8) Bordeaux, l'OM, Paris et Sochaux (dans le désordre)

oh , oh, oh , oh, tu serais pas l'odyssée de la poisse toi????Shutup
1.OM :incline: faut y croire... 34
2.LYON
3.MONACO
4.AUXERRE
5.SOCHAUX
6.PSG
[Image: om5.gif]Moi aussi j'y crois encore, c'est la période de tous les espoirs en ce moment, alors il faut espèrer aller :
[Image: om10.gif]





...
KOKOPELLI a écrit :oh , oh, oh , oh, tu serais pas l'odyssée de la poisse toi????Shutup
J'ai dit dans le désordre :Pixie

Puis faut être réaliste, si l'OM est champion, j'halucine Wicked

Pariez ça chez les english, l'OM doit avoir une côte d'enfer actuellement pour être champion !
Champion, on peut pas mais le podium est largement à notre portée! Rock
J'accepterai éventuellement 2° cette année, mais pas plus loin, et surtout pas derrière Monaco les défiscalisés.
KOKOPELLI a écrit :J'accepterai éventuellement 2° cette année, mais pas plus loin, et surtout pas derrière Monaco les défiscalisés.

2ème derrière qui ???? en ce début d'année soyons fous, rêvons y aura un OM Lyon en fin de saison : Allez malgré les truffes qu'on a en attaque (BMLF) j'ai choisi :
1 OM
2 LYON
3 AUXERRE
RAZIBUS a écrit :2ème derrière qui ???? en ce début d'année soyons fous, rêvons y aura un OM Lyon en fin de saison : Allez malgré les truffes qu'on a en attaque (BMLF) j'ai choisi :
1 OM
2 LYON
3 AUXERRE

Qui c'est qui disait "qui vit d'illusions meurt de désillusion"

Mais si ton prono se réalise, je viendrai humblement la corde au cou te demander pardon, et je viendrai avec plaisir en plus.
Nil Sanyas a écrit :Bah :

1) Lyon
2) Monaco
3) Lille
4) Auxerre
5, 6, 7 et 8) Bordeaux, l'OM, Paris et Sochaux (dans le désordre)

3 derniers) Istres, Ajaccio, Nantes
bien vu Nil tu es le plus procheKing
paddy a écrit :Monaco en pleine reconstruction offensive, je ne les vois pas dans le trio de tete.

St étienne, comme le dit Baup son entraineur, avec un des plus petits budjet (peut etre meme le plus petit) du championnat, je les vois jouer le maintient.

Lyon a des atouts offensifs malgré la perte de peggy (il est très bien chez nous du coup). Avec un elber sans trop de réussite jusqu'à présent, il reste govou et surtout frau qui devrait bien remuer.

Le psg - sans avis Laugh

Chez nous, il y a du bon cettte année, reste juste à trouver les automatismes qui font presque tout sur le terrain et essayons de prendre des points de suite pour se mettre en confiance.

Donc, mon classement :

1. OM
2. Lyon
3. Paris ou Monaco
4. des troubles fetes comme Lens, Toulouse, Bordeaux....
Comme quoi nos dirigeants nous avaient fait fumer le carton l'été dernier :pouce:

j'aime bien quand les topics sont arrosés et qu'ils ressortent au moment voulu :echarpe-o
merci LX :cowboy:
Dav_ a écrit :Ils ont fait un bon recrutement les Lillois, ça sera peut etre la surprise de cette saison.

J'aime bien le petit Moussilou :smoke1:

J'avais dit ça moi :pouce:

Pour le classement, je m'etais trompé à fond Gateux
Pages : 1 2 3 4