Clarky a écrit :C'est bien comme ça que je t'imaginais, et tu me rassures parce que les scientifiques qui jouent au Docteur Mabuse, laissent un etrange et peu enviable testament derrière eux.
Tous les chemins mènent à Rome, encore faut-il savoir éviter les raccourcis et les chemins de traverse peu fréquentables mais fréquentés, le bazar du bizarre, le mistère de la peur, bref tout le folklore dont tu parles si justement.
Il y en a bien des docteurs Maboul qui croient en dieu. Si çà ce n'est pas emprunter une autoroute de traverse...
Je ne juge pas les convictions de chacun, mais étudier par exemple la physique en croyant dur comme fer que la terre a été créée en 7 jours. On ne m'empechera pas de trouver çà bizarre.
Caligula a écrit :Je ne juge pas les convictions de chacun, mais étudier par exemple la physique en croyant dur comme fer que la terre a été créée en 7 jours. On ne m'empechera pas de trouver çà bizarre.
Malheureusement pour la crédibilité scientifique, cela arrive plus souvent qu'à mon tour, vu qu'au passage je ne suis pas croyant.
D'ailleurs ça me fait penser que dans plusieurs université US, ils rétablisent les us et coutumes du XIXe, en n'enseignant l'histoire que par le point de vue du vin (ou divin, faites votre choix).
En gros ça veut dire que ces jeunes en pleine formation intellectuelle, on ne leur donne qu'un seul point de vue, celui de la religion. C'est à mon sens de l'endoctrinement intégriste.
Pour qu'une personne puisse avoir un avis sur un sujet, il faut qu'elle ait plusieurs infos. Là, leur esprit est conditionné depuis le plus jeune âge à penser la vie d'une seule manière, c'est assez grâve à mon sens pour une nation qui se dit à la pointe du progrés.
Mais le sujet est glissant, faut faire attention où mettre ses pieds, même si ça porte bonheur du pied gauche.

Caligula a écrit :Il y en a bien des docteurs Maboul qui croient en dieu. Si çà ce n'est pas emprunter une autoroute de traverse...
Je ne juge pas les convictions de chacun, mais étudier par exemple la physique en croyant dur comme fer que la terre a été créée en 7 jours. On ne m'empechera pas de trouver çà bizarre.
et puis de toute manière, la terre n'est pas ronde c'est une surface plane, qui a parlé de repère Galiléen...
Big Bang fait le doigt de Dieu et Big Band font les doigts des Dieux Django, Grapelli, Et à des Kms le Miles de Davis, autour de minuit il y a toujours une lumière divine
Clarky a écrit :et puis de toute manière, la terre n'est pas ronde c'est une surface plane, qui a parlé de repère Galiléen...
Big Bang fait le doigt de Dieu et Big Band font les doigts des Dieux Django, Grapelli, Et à des Kms le Miles de Davis, autour de minuit il y a toujours une lumière divine
ouah ! c'est ce que j'ai réussi à retenir de mon seul mois de Fac dans ma vie :mf_w00t2:
Clarky a écrit :et puis de toute manière, la terre n'est pas ronde c'est une surface plane, qui a parlé de repère Galiléen...
django reinhardt ,pinaise le kiff:mf_lust: les yeux noirs,nuages:mf_lust:
http://django.samois.free.fr/1024.htm#
Elephant Bird a écrit :Malheureusement pour la crédibilité scientifique, cela arrive plus souvent qu'à mon tour, vu qu'au passage je ne suis pas croyant.
D'ailleurs ça me fait penser que dans plusieurs université US, ils rétablisent les us et coutumes du XIXe, en n'enseignant l'histoire que par le point de vue du vin (ou divin, faites votre choix).
En gros ça veut dire que ces jeunes en pleine formation intellectuelle, on ne leur donne qu'un seul point de vue, celui de la religion. C'est à mon sens de l'endoctrinement intégriste.
Pour qu'une personne puisse avoir un avis sur un sujet, il faut qu'elle ait plusieurs infos. Là, leur esprit est conditionné depuis le plus jeune âge à penser la vie d'une seule manière, c'est assez grâve à mon sens pour une nation qui se dit à la pointe du progrés.
Mais le sujet est glissant, faut faire attention où mettre ses pieds, même si ça porte bonheur du pied gauche. 
D'ailleurs çà me fait penser que le Tigrou de DIsneyWorld risque 12 ans de prison pour avoir soi-disant touché les "seins" d'une fillette de 12 ans (tiens?) lors de la prise d'une photo (qu'il n'oubliera pas de si tot)... Un autre exemple de conditionnement. (Par rapport à la gamine qui porte plainte).
Et en plus Tigrou aime beaucoup Django et il pense aussi que la terre est plate...

Caligula a écrit :D'ailleurs çà me fait penser que le Tigrou de DIsneyWorld risque 12 ans de prison pour avoir soi-disant touché les "seins" d'une fillette de 12 ans (tiens?) lors de la prise d'une photo (qu'il n'oubliera pas de si tot)... Un autre exemple de conditionnement. (Par rapport à la gamine qui porte plainte).
Et en plus Tigrou aime beaucoup Django et il pense aussi que la terre est plate... 
Je n'ai qu'une chose à dire Cali ...
J'ai rien compris ...

Caligula a écrit :D'ailleurs çà me fait penser que le Tigrou de DIsneyWorld risque 12 ans de prison pour avoir soi-disant touché les "seins" d'une fillette de 12 ans (tiens?) lors de la prise d'une photo (qu'il n'oubliera pas de si tot)... Un autre exemple de conditionnement. (Par rapport à la gamine qui porte plainte).
c'est quoi cette histoire de Tigrou, ça touze et ça touche chez Walt, un tigrou pédofille

, bientôt va falloir se faire couper les mains pour ne plus risquer de se faire inculper d'acte malveillant et délibéré.
la terre est plate et les têtes sont raides, and life stinks, ça aussi j'en suis sûr
Roumain, c'est michel jacquesson, tigrou ?

Aië, encore une espèce menacée, le Tigrou du bringueballe.
Et pour Michel ça serait "nouille p'tite", , désolé ça me fait toujours ça quand je fais de la peinture industrielle
Clarky a écrit :c'est quoi cette histoire de Tigrou, ça touze et ça touche chez Walt, un tigrou pédofille
, bientôt va falloir se faire couper les mains pour ne plus risquer de se faire inculper d'acte malveillant et délibéré.
la terre est plate et les têtes sont raides, and life stinks, ça aussi j'en suis sûr
Ce qui est sur ,c'est que dorénavant pour la grande parade nous ne verrons plus
Tigrou car à mon avis il est rayé de la liste...

zorg a écrit :Ce qui est sur ,c'est que dorénavant pour la grande parade nous ne verrons plus
Tigrou car à mon avis il est rayé de la liste...
Une photo du procés... :smoke1:
La morale est sauve, puisque Tigrou pourra dorenavant retourner bondir dans la foret des reves bleus en toute liberté. Les jurés ont tranché. Merci a la justice... God bless America.