opiOM.net

Version complète : Metal nostalgie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
mac-boulette a écrit :J'ai testé, ça m'a bien plus.....

Sinon pour réagir à un post un peu vieux, j'adore la voix de Chris Cornell et Audioslave m'a réjouit

je ne connaissais aucun des 2, donc j'ai satisfait ma curiosité Happy

pour Chris Cornell ça fait très balade musicale, c'est pas désagréable. j'ai pu trouver 3 morceaux : Can't Change Me - Sweet Euphoria - Sweet Sunshower

pour Audioslave une voix assez grungy avec des bonnes attaques à la gratte, pas mal du tout. les morceaux que j'ai pu trouver : What You Are - Cochise

En tout cas, merci de faire partager vos écoutes musicales les gaziers. voyager en musique, y a rien de tels Rock
Si la voix de Cornell te plait cherche plutôt du coté de Soungarden dont il était le chanteur.... Ok
mac-boulette a écrit :Si la voix de Cornell te plait cherche plutôt du coté de Soungarden dont il était le chanteur.... Ok
ah voila, je me disais aussi que sa voix ne m'était pas inconnue.
le morceau black old sun, ça me revient doucement.

Je dois avoir un album de ce groupe :huh: ....
ah voila, c'est ça :
[Image: B000001EZU.01.LZZZZZZZ.jpg]
Pour Soundgarden faut taper dans son album "Badmotorfinger" sans hésitation. Worthy
Pour moi dans le grunge un peu stoner, sans hésitation je vote Stone Temple Pilots Worthy

[Image: stonetemple_core.jpg][Image: stonetemple_purple.jpg]
ça c'est des putains d'albums les gars !! :mf_dribbl
DuKefeng a écrit :Pour Soundgarden faut taper dans son album "Badmotorfinger" sans hésitation. Worthy

Je retiens seulement deux titres de Soundgarden, Pretty Noose et Black Hole Sun.
Ouais, j'préferais le Crue à Twisted mais j'aimais bien l'album "You cant stop rock n roll" de TS...Mais dans le style ma préférence allait sans conteste à WASP !
Au début des années 90 j'ai découvert ceci.
[Image: 22444.jpg]
avec une reprise de Chain of fool - d'Arétha Franklin
Ou encore ceci
[Image: greatwhite-hooked.jpg]
Avec une reprise de i Can,'t shake it - d'Angel City
c'est toujours un instant de pur bonheur de réécouter.
:y:
deepbluebdr a écrit :Ou encore ceci
[Image: greatwhite-hooked.jpg]
Avec une reprise de i Can,'t shake it - d'Angel City
c'est toujours un instant de pur bonheur de réécouter.
:y:

Très bon cet album de Great White ! Sur celui ci le chanteur prend une voix à la Jagger il me semble, parce que le même chanteur sur les albums précédents chantait façon Robert Plant !
J'ai pas trop suivi le topic en entier, mais il me semble que si ca n'a pas été évoqué, voici a mon gout un des must si ce n'est le top :
En tout cas c'est l'un de mes groupe préféré :
[Image: cdeyes.gif]

Un autre très bon groupe :
[Image: B00004T9RY.01.LZZZZZZZ]

Un peu plus old School :
[Image: 83102.jpg]
J'ai bien aimé le premier A Perfect Circle, mais le deuxième est vraiment mou, mais alors trop mou...

Tool je leur fais le même reproche, je les trouve trop lourds des fois, mais ils ont de bonnes idées !

Et Black Sabbath, ben Worthy
Maitre_Zakk a écrit :J'ai bien aimé le premier A Perfect Circle, mais le deuxième est vraiment mou, mais alors trop mou...

Tool je leur fais le même reproche, je les trouve trop lourds des fois, mais ils ont de bonnes idées !

Et Black Sabbath, ben Worthy
Je n'ai pas écouté en détail 'Thirteen step' mais tu as surement raison. En ce qui concerne tool, ya pas mal de mélanges, mais personnellement j'accroche bcp, Aenima me procure des sensations incroyables a l'écoute Worthy

et pour Black, c tout bonnement terrible !

J'ecoute aussi Queen of the Stonage, c'est plutot bien, jme doute que tu connais.

J'ai aussi vu du Faith No more sur cette discussion...... :y:
J'ai écouté Songs For the Deaf, c'est assez spécial...pas forcément ma façon d'aborder le hard rock ou le métal, mais il y avait de bonnes chansons !

Tool j'avais écouté Lateralus il me semble, il y a des passages, des ambiances et des trouvailles géniales, mais certaines parties viennent alourdir les morceaux...Enfin par rapport à mes gouts, je suis frustré à propos de Tool parce qu'il ne manque pas grand chose pour que j'accroche vraiment.
Alors essaye Aenima je pense que tu seras pas déçu. En écoutant Latéralus j'ai été un temps déçu, puis a force d'écoute et d'écoute je commencais a me dire que cet album était bon, puis très bon, puis exelent ....
Mais Aenimla est meilleur a mon avis.

Sinon tu commanderais des Tee short sur T-S??
Mouchico a écrit :Sinon tu commanderais des Tee short sur T-S??

Peux tu m'éclairer là dessus ?
http://www.t-s.fr, j'ai vu les logos concernant ton mouvement, donc je pensais que tu avais quelques achats la bas...

http://www.t-s.fr/php/AfficheImages.php4...&img=motif
Mouchico a écrit :www.t-s.fr, j'ai vu les logos concernant ton mouvement, donc je pensais que tu avais quelques achats la bas...

http://www.t-s.fr/php/AfficheImages.php4?id=92&img=motif

Ah non, c'est Kalamata qui avait trouvé cette image ! Happy

Enorme celui là ! :Pixie http://www.t-s.fr/php/AfficheImages.php4...&img=motif
Maitre_Zakk a écrit :Ah non, c'est Kalamata qui avait trouvé cette image ! Happy

Enorme celui là ! :Pixie http://www.t-s.fr/php/AfficheImages.php4...&img=motif

Mouarf ! Trop fort !
y'en a vraiment des sympas, et pour cexu qui serait interessé, les tee-short sont d'une exelente qualité et les imprimés (pas transfert) sont garantie a vie. J'ai commandé mon prmier tee hsort la bas y'a un an et j'ai aucun pb.
Le delai de livraison est imbattable (j'ai passé commande lundi soir a 10h00), mercredi mes 3 tee short etaient livrés par le facteur.Rock

Sinon jvous promet que j'ai pas d'action dans cette boite :angel_not
Pages : 1 2 3 4 5 6