LE GROUPE DE L’OM
![[Image: boite_pic_news.gif]](http://www.om.net/Multimedia/Images2/boite_pic_news.gif)
OM-Metz : Le groupe de l'OM 27/08/2004
José la caution Marseillaise a convoqué un groupe de 17 joueurs pour la réception de Metz, samedi à 20h, au Vélodrome
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, L. N’Diaye, Olembé, Lizarazu
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Hemdani, S.N'Diaye, Pedretti, Costa
ATTAQUANTS : Bamogo, Luyindula, Marlet
ABSENTS : Déhu, Mido, Ecker, Koke, Nasri, Yahiaoui, Carrasso, Leo, Racon, Christanval, Dahou, Delfim, Sakho
SUSPENDUS : Aucun
Old Trafford a écrit :LE GROUPE DE L’OM
OM-Metz : Le groupe de l'OM 27/08/2004
José la caution Marseillaise a convoqué un groupe de 17 joueurs pour la réception de Metz, samedi à 20h, au Vélodrome
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, L. N’Diaye, Olembé, Lizarazu
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Hemdani, S.N'Diaye, Pedretti, Costa
ATTAQUANTS : Bamogo, Luyindula, Marlet
ABSENTS : Déhu, Mido, Ecker, Koke, Nasri, Yahiaoui, Carrasso, Leo, Racon, Christanval, Dahou, Delfim, Sakho
SUSPENDUS : Aucun
Y'a pas Nasri et Yahiaoui, dommage, j'aimerais tant les voir à l'oeuvre !
Nil Sanyas a écrit :Y'a pas Nasri et Yahiaoui, dommage, j'aimerais tant les voir à l'oeuvre !
Yayaoui est bléssé, et Nasri est en Rep. Tcheque avec les espoirs.

Ha ok bon y'a des raisons là...
Dommage quand même malgré tout

Nil Sanyas a écrit :Ha ok bon y'a des raisons là...
Dommage quand même malgré tout 
On les verra dans quelque temps, pas de soucis a se faire.
Les moins de 18 ans en échec 25/08/2004
L’équipe de France des moins de 18 ans a débuté son tournoi en République Tchèque par un match nul (1-1) contre la Slovaquie ce mardi. L’Olympien Ahmed Yahiahoui n’a finalement pas pris part au déplacement après qu’un examen ait révélé une blessure aux adducteurs. Samir Nasri, également sélectionné, participe quant à lui au tournoi. Deuxième match ce mercredi face à l’Ukraine.
Il veut toujours jouer avec ses trois attaquants, il aurait pu prendre un en plus pour pallier à toute éventualité tout de même le José Bové. Cela fait tout de même leger malgré les noms des trois attaquants. Bien que Koke n'accepte pas trop son rôle en CFA ce qui est compréhensible quand on joue d'habitude avec l'équipe A, il aurait fallu le prendre dans le groupe sachant qu'il peut joué sur les côtés et faire le liant entre l'attaque et le milieu...Dommage.
Tu as lu ce qu'il a dit José sur le site Téton ?

Batlles ou Cheyrou sera aligné d'entrée de jeu, ce qui signifie que Marlet sera sur le banc. :punk1: Perso, je serai pour faire jouer Cheyrou et Batlles une mi-temps chacun car aucun des deux ne tient 90 minutes - Cheyrou pour l'instant, et Batlles depuis toujours, meme si c'est un bon joueur. :mf_farmer
Non mais je sais ça mais je trouve qu'un seul attaquant sur le banc des loges c'est trop peu...un petit deuxième pouvant s'incruster dans le milieu de terrain aurait été sympathique sachant que sa polyvalence aurait été appréciée à sa juste valeur en cas de pépins en cours de match...Mais sinon je suis d'accord avec toi, et j'ai lu Bové dans ses oeuvres orales d'une grande valeur chez les agriculteurs.
il est un peu long à la détente le José :n: donc enfin un MO pour faire le lien avec Pedretti et Costa
parait que d'Allessandro va aller au Depor...ça va dégazer au Riazor

combien ça leur coute aux bouffeurs de moules mazoutées ?

Enfin on va voir Marlet sur le banc pour laisser sa place a cheyrou et battles. Des solutions vont enfin pouvoir s'entrouvrir :thumbup:
Cela va etre dur quand meme il va falloir se sortir les tripes et se montrer intelligent
Pas touche à steevy..........:ph34r:
Heu........sinon je suis évidemment pour la rentrée de battles ou cheyrou avec 2 attaquants (je conçois même que ce soit peggy et habib)
Manque plus que dehu et on pourra même avoir 2 MO avec 2 attaquants...
slt,
je n arrive pas à accorder autant de credit à cheyvrou
![[Image: 16_10_170.gif]](http://smileys.smileycentral.com/cat/16/16_10_170.gif)
, j' 'espere vraiment que battles va nous faire du bien et que l 'on juge pour une fois ses qualités sur 90 minutes et pas 10.
cheyrou est difficile à juger pour le moment.......
Laissons lui du temps de jeu avant de le cramer........
moi je veux bien lui laisser du temps de jeu ,et je souhaite de tout mon coeur de me tromper ,mais je ne peux le comparer avec un Battles meme vieillissant qui à mes yeux est nettement meilleur.
Tétonflingué a écrit :Non mais je sais ça mais je trouve qu'un seul attaquant sur le banc des loges c'est trop peu...un petit deuxième pouvant s'incruster dans le milieu de terrain aurait été sympathique sachant que sa polyvalence aurait été appréciée à sa juste valeur en cas de pépins en cours de match...Mais sinon je suis d'accord avec toi, et j'ai lu Bové dans ses oeuvres orales d'une grande valeur chez les agriculteurs.
je suis 100% d'accord le groupe me semble un peu léger en att surtout si un se blesse , je trouve ça un peu léger kan mm.
kokou13 a écrit :je suis 100% d'accord le groupe me semble un peu léger en att surtout si un se blesse , je trouve ça un peu léger kan mm.
et apres la dech' vient faire sa pleureuse sur son manque d'attaquant
mac-boulette a écrit :Pas touche à steevy..........:ph34r:
Heu........sinon je suis évidemment pour la rentrée de battles ou cheyrou avec 2 attaquants (je conçois même que ce soit peggy et habib)
Manque plus que dehu et on pourra même avoir 2 MO avec 2 attaquants...
comité 4-4-2 powaa !

c' qu'on l'aura attendu celui là...