opiOM.net

Version complète : La valse des entraineurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Et non, que les parisiens se rassurent, Vahid n'est pas encore viré Happy , ça se pourrait mais pas encore!
Jose est est encore là Unsure

Le premeir à avoir été debarqué est ce pauvre Bijotat, qui a terminé hier son aventure corse. Le succeseur de Courbis sera remplacé par ce meme Courbis :mf_laughb selon le parisien!
Voilà donc la valse a commencé, et Courbis est de retour, on va rigoller un peu! Manque plus que Luis Wicked
Bon, tu as oublié de faire peur aux parisiens Yankee !!!

Il semblerait que Graille pense déjà à Gili pour succéder au grand Vahid... :Pixie

S'il entraîne le PSG comme il commente sur CANAL+, plus aucun soucis à se faire !!! Rolleyes
J'ai flippé :ph34r:

Je vous propose un truc.

Si on s'échangeait nos entraineurs ? Wacko

Nan jdéconne Biggrin2

Pas fou non plus Bye2

PS : d'ailleurs, y'a qui comme entraineur plutôt bon et libre en ce moment ? Non je dis ça, je dis rien, mais je m'inquiète quand même...
Nil Sanyas a écrit :PS : d'ailleurs, y'a qui comme entraineur plutôt bon et libre en ce moment ? Non je dis ça, je dis rien, mais je m'inquiète quand même...

Camacho, Houiller, Luis, Tigana, Blanc, la caution Marseillaise (bientôt), ou JPP qui a son diplôme, Charles Biétry n'a plus de boulot, et Thierry Roland cherche à se recycler...

Tu vois, les choix ne manquent pas, et quels choix ! Crylol
Super tes choix (Camacho est un peu hors de prix). Yuk

En fait, y'a que Tigana...

Vivement qu'on vire Vahid avant que la caution Marseillaise ne parte alors, vous aurez plus personne comme ça :ph34r:
boeuf mode a écrit :Coco, Mémé etc... :smoke1:

'tain, j'y avais pas pensé à Mémé !

Trop cher Lemerre ? et Nouzaret alors ?

T'en veux encore ? Vialli et Gullit s'emmerdent un peu, why not ?

Mais mes préférés, ce serait Goethals ou Artur Jorge 59

J'arrête, j'écris n'imp...
wiss17 a écrit :Camacho, Houiller, Luis, Tigana, Blanc, la caution Marseillaise (bientôt), ou JPP qui a son diplôme, Charles Biétry n'a plus de boulot, et Thierry Roland cherche à se recycler...

Tu vois, les choix ne manquent pas, et quels choix ! Crylol

Tiens en parlant de Bietry, il vient de rentrer dans le drirctoire des Merlus Insane
wiss17 a écrit :Trop cher Lemerre ?
Tunisie non ?
Nil Sanyas a écrit :Tunisie non ?

Oui mais seulement pour le fric... Il ne comptait pas y rester à la base, donc débauchable, je pense...

De plus son équipe est sur une mauvaise série depuis la CAN...
Ernesto a écrit :Tiens en parlant de Bietry, il vient de rentrer dans le drirctoire des Merlus Insane

MDR pauvres merlus :mf_laughb Insane
boeuf mode a écrit :Coco, Mémé etc... :smoke1:

Mémé Jacquet?? Clap pinaise, ça ce serait le coeur!!!!!!!! Mf_doof
Ben le voilà le futurcoach du PSG :D
Dommage pour l'Antoine. Bonne chance à son successeur vu les bras cassés.
zorglub a écrit :Dommage pour l'Antoine. Bonne chance à son successeur vu les bras cassés.

Ils sont partis pour jouer le maintien toute la saison... Bye2
terminado pour jacquot l'autiste ! Gateux santini, c'est fini...:langue:
boeuf mode a écrit :terminado pour jacquot l'autiste ! Gateux santini, c'est fini...:langue:

Déjà ???????????????? :Pixie

Tottenham n'est pas dernier non plus... :vod:
Oh punaise rigolez pas ça veut dire qu'il est libre maintenant Sick

suivez mon regard Jawdrop
Jacques Santini ou Luis Fernandez...

Je pense que Cricri hésite entre les deux, son coeur balance Perv
Ya gerard houiller aussi dans le genre No
Pages : 1 2 3 4