mouais si on veut ....Deschamps qui pleure apres le recrutement qu'il a fait meme sans beaucoup d'argent ca me fait rire ! :langue:
Meme si Monaco c'est pas au niveau de Lyon c'est quand meme sur le papier une bonne equipe et si ils perdent c'est pas de la faute du recrutement. Les jouers ont place ont le nivea udes 3 premiers sans probleme donc comme d'hab c'est l'entraineur qui vire mais il l'a bien cherché quand meme !!
paddy a écrit :Deschamps rend les clés
Si y pouvait nettoyer un peu derrière lui en sortant, ce serait pas un luxe hein...
Y a plein de pelures de Sorlin, de vieux emballages de Maoulida, des boîtes de Warmuz périmées, enfin tout un tas de cochonneries qu'on en voudrait même pas chez nous, c'est dire....

A mon sens Deschamps est un bon entraîneur mais légèrement surcoté je lui préfère un Lacombe ou un Fernandez (Jeannot pas luis)

Ernesto a écrit :Fernandez (Jeannot pas luis)
ouf!!!
J'ai flippé un quart de seconde.......
et puis Dechamps qui se pleind du manque d'argent de Monaco pour le recrutement alors si il vient à l'OM il va pleurer le pauvre

Bon ,ok il n'est peut-être pas parfait la déch, mais c'est le seul entraîneur français à avoir fait une finale de champion's league, puis il avait givet, zikos, rothen dans son équipe de qui montrent qu'il peut rendre des chévres bonnes joueuses de football.....
Vrai aussi qu'il ne ferait pas mieux que J. fernandez aujourd'hui, quand à Rothen il l'a laissé partir parcequ'il a compris que ce gars était bon à se blesser et raconter des conneries avec une intelligence folle......
Mais si Domenech ne nous qualifi pas pour la coupe du monde, je vote la Dech.........
cetace a écrit :Surtout si tu n'as pas d'argent tu peux mettre les hommes que tu veux le résultat sera pitoyable....
Deschamp était trés bon avec une attaque Giuly, Rothen,Morientes,Nonda, Prso...
Le dernier recrutement a étalonné ses capacités!
t'es dur là
Cette equipe d eMonaco est bonne, jeune mais bonne, elle a besoin de temps pour se connaitre, moi je trouve leur recrutement toujours bon
Peut etre y'a une cassure dans la mentalite entre jeunes et anciens, je parle des recrues
Moi Deschamps, je donnerai tous nos gugusses de dirigeant pour qu'il vienne enseigner sa haine d ela defaite
Et je rajoute que si on aurait bien voulu Fernandez pour son aura, alors Deschamps c'est pareil
Mais le debat est clos, il veut un grand club, et des moyens, c'est clair que c'est pa sà l'OM qu'il trouvera ça

Il y a quelques temps Pixie (ou Albibiac, je sais plus) nous avait par le biais d'une question annoncé que DD (Dider Deschamps, pas Drogba) était l'entraîneur qui officiait depuis le plus longemps en L1 dans le même club.
Maintenant qu'il nous quitte, qui est le plus ancien maintenant ?
eagle 2 a écrit :Il y a quelques temps Pixie (ou Albibiac, je sais plus) nous avait par le biais d'une question annoncé que DD (Dider Deschamps, pas Drogba) était l'entraîneur qui officiait depuis le plus longemps en L1 dans le même club.
Maintenant qu'il nous quitte, qui est le plus ancien maintenant ?
Puel à Lille ? Mombaerts à Toulouse ? Pablo Corréa ? (les deux derniers ont fait aussi de la L2) ?
Alors, googlons un peu :
- Corréa depuis le 11 novembre 2002
- Puel depuis août 2002 (il a d'ailleurs son propre
site 
)
- Mombaerts arrive à Toulouse en 1999 !
Donc victoire de Mombaerts, semble-t-il

Pixie a écrit :Non car le Tout louzin etait alors en L2 on parlait du doyen de la L1 
Il a meme pris en national l'equipe... avec toutes les jeunes pousses...
LadyKillers a écrit :- Puel depuis août 2002 (il a d'ailleurs son propre site
)
Enorme !! le site de Claude Puel

Je pensais pas qu'un entraineur pouvait avoir cela, avec un fond d'écran de lui et tout et tout...
Imaginez la meme chose avec Jeannot Fernandez (remarque le blog du petit josé est pas loin non plus ! ) :)
PS : par contre Puel il dit des choses 'achement bien (section football->conseils d'entraineurs ...)
Et celle-là ?
Citation :Deschamps aurait été contacté par le Real
Info ou intox? La rumeur, en tout cas, s'amplifie. Moins de 24 heures après sa démission de son poste d'entraîneur de l'AS Monaco, Didier Deschamps serait déjà convoité par le Real Madrid. Les Madrilènes dont le début de saison en Liga se solde par une victoire et deux défaites songeraient à mettre fin à leur collaboration avec Vanderlei Luxemburgo et aurait déjà contacté le Français. La perspective de l'arrivée de Deschamps ne serait pas vue d'un mauvais oeil par son ancien compère en bleu Zinedine Zidane...
Courbis forcé de faire ses valises...
![[Image: logo_v3.gif]](http://www.lequipe.fr/home/logo_v3.gif)
ils ont oublié la desch nos amis de l'équipe
A force de venir faire le con à RMC et de donner des leçons, il va finir, dans une club Israelien à se battre avec duconLuis pour la 5 ème place ...