23-09-2004, 08:40
Lengatse a écrit :la caution Marseillaise te gonfle,le joueurs idem, bouchet itou franchement arrete de te faire du mal. :ph34r:...va encourager AUXERRE si tu as des doléances le père ROUX t'attendra avec son rateau

Lengatse a écrit :la caution Marseillaise te gonfle,le joueurs idem, bouchet itou franchement arrete de te faire du mal. :ph34r:...va encourager AUXERRE si tu as des doléances le père ROUX t'attendra avec son rateau

chauvet a écrit :...va encourager AUXERRE si tu as des doléances le père ROUX t'attendra avec son rateau
zav133 a écrit :faudrait qu'ils degagent du stade....ce genre de types donnent une bien mauvaise image de l'OM....mais surtout des pretextes pour que ces journaleux s'en mettent plein la poche.....OM - Toulouse : victoire sans jeu ==} sifflets et démission pour tout le monde
j'ai un conseil a donner: meme dans la difficulté,continuons de les encourager,de chanter....que ces journaux arretent de nous faire caguer ....
Dany a écrit :OM - Toulouse : victoire sans jeu ==} sifflets et démission pour tout le monde
Rennes - OM : défaite et jeu ==} sifflets et démission pour tout le monde
:mellow:

Campana a écrit :Ouaip, moi c'que j'dis, c'est qu'y faudrait un grand nettoyage, le désengagement de RLD, le départ de Bouchet et des pitres qu'il a choisis, et un ptit stage en L2 pour repartir sur des bases saines :whistlingNihiliste!
lesudenforce a écrit :Je pense qu'il nous manque un tueur, un attaquant qui une occase marque.
On l'avait mais l'aspect financier a ete prefere a l'aspect sportif... Une nouvelle disette repartie pour quelques années.

thelaw a écrit :un joueur qui met 4 buts à l'OM devrait marquer l'esprit lors du recrutement, comme en italie.:nono1: Les supporters ne l'auraient pas voulu :nono1:
mac-boulette a écrit ::nono1: Les supporters ne l'auraient pas voulu :nono1:J'aurais pas été contre. Si ma mémoire est bonne DD avait marqué au vélodrome avec Guingamp peu de temps avant de rejoindre l'OM
:D
Campana a écrit :Ouaip, moi c'que j'dis, c'est qu'y faudrait un grand nettoyage, le désengagement de RLD, le départ de Bouchet et des pitres qu'il a choisis, et un ptit stage en L2 pour repartir sur des bases saines :whistlingOuais, et pis on refait chausser les crampons à De Wolf, Dib, Casoni, Durand, Cascarino... on fait revenir Gili pour la nième fois...

thelaw a écrit :Je cotois des suisses tous les jours et il est clair que de plus en plus je me demande si la clé n'était de ne pas prendre alexander frei en début de saison, qui nous aurait couté 4 milloins d'¤
un joueur qui met 4 but à l'OM devrait marquer l'esprit lors du recrutement, comme en italie.
Encore aurait t'il fallut qu'on lui donne les ballons.....