opiOM.net

Version complète : Rennes 1-0 OM: Du progrès mais des regrets
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Kalamáta a écrit :- des regrets: le péno, bien sûr. C'était un "plus" à ce moment-là, car le jeu olympien ne méritait pas un but à cet instant du match. Ensuite, on ruminera le fait de ne pas avoir su se procurer des occasions vraiment franches alors qu'on dominait les débats. Enfin, l'entame ratée de la seconde mi-temps, qui annihile les efforts initiaux...

Attention à ne pas jeter bébé avec l'eau du bain...
Ben canal a fait des stas sur les occases de l'OM, je n'ai pas noté combien mais une grande partie pour Marlet me semble t'il Blush
Donc on en a eu ùais ratées.
Bien sur qu'il n'st pas question de jeter le bébé avec l'eau du bain, mais il y en a pour qui s'est déja fait, avec la table a langer, les couches culottes, et même la maman.
:y:
lesudenforce a écrit :OK mais cela n'arrange en rien la situation.
Il va falloir calmer tout le monde sinon nouvelle année disette ...
Tout à fait d'accord !!!

il faut se calmer un peu , tout ça ne sert à rien du tout !!!

il faut les encourager et rester tous derrière les joueurs les bouchet et compagnioe rien à battre !!!

on doit soutenir 'équipe et respecter le maillot !!
Pour Deep:
J'ai trouvé que c'étaient des situations dangereuses, pas des occasions... Quand le joueur ne tire pas, je n'appelle pas ça une occaz'.
C'est plus une querelle syntaxique King.
Tout dépend de la température de l'eau aussi ..... Insane
1 Monaco 16 7 5 1 1 +5

2 (+1) Lyon 15 7 4 3 0 +5

3 (+5) Lille 13 7 4 1 2 +3

4 (+5) Bordeaux 12 7 3 3 1 +8

5 (-3) Auxerre 12 7 4 0 3 +3

6 Metz 12 7 3 3 1 0

7 (-4) Bastia 12 7 3 3 1 0

8 (-3) Toulouse 11 7 3 2 2 +3

9 (+2) Rennes 11 7 3 2 2 0

10 Lens 10 7 2 4 1 +4

11 (-4) Marseille 10 7 3 1 3 0

12 Caen 9 7 2 3 2 -1

13 (+3) Saint-Etienne 7 7 1 4 2 -2

14 (-1) Sochaux 7 7 2 1 4 -3

15 (-1) Nantes 6 7 1 3 3 -2

16 (-1) Nice 6 7 1 3 3 -5

17 (+3) AC Ajaccio 5 7 1 2 4 -4

18 (-1) Paris-SG 4 7 0 4 3 -3

19 Strasbourg 4 7 0 4 3 -6

20 (-2) Istres 3 7 0 3 4 -5

c'est bien les gars, et vous etes heureux???
Ben punaise desole mais moi quand on joue le titre, apres 7 matchs, je trouve qu'il y a malaise!
On attend d'etre à 12 pts pour reagir? bon en meme temps, encore deux matchs et c'est là... Bye2

Oui tout le monde me gonfle, puree mais vous faut quoi pour que vous soyez deçu vous?? :huh:
Moi je suis degoute de ce qui a été fait depuis cet été, la base etait là, voila on paie cash, que ca vous plaise ou non!
No mais bon, si ce triste bilan vous satisfait 3.1.3 , voilà la realite du pretendant au titre, c'est du beau! Bye2
Kalamáta a écrit :Pour Deep:
J'ai trouvé que c'étaient des situations dangereuses, pas des occasions... Quand le joueur ne tire pas, je n'appelle pas ça une occaz'.

Bien d'accord.
Y'a du mieux dans l'approche. Y'a plus qu'à travailler le plus important. Rares ont été ceux qui ont tirés ce soir.
Je trouve la gestion de l'effectif de plus en plus douteuse quand on voit la bonne rentrée de N'Siaye (Sylvain) et on peut se poser des questions sur le recrutement de Cheyrou qui apparaît de moins en moins à même d'apporter quelque chose...
Yankee, ouvre ta fenetre et aère toi, ça détends. Rock
Kalamáta a écrit :Pour Deep:
ok ;)
Les gars, amusez vous a calculer la moyenne anglaise cher à Perrin!
Ben c'est pas jojo, bon on est toujours 11emem lol mais ce que revele la moyenne anglaise,c'est que deja il faudrait 3/4 match pour revenir sur Monaco Bye2
De l'excellent Kala, comme d'hab' :y:

On a le droit d'être amers après une troisième défaite en sept matches, mais je partage ton avis, je suis beaucoup moins inquiet qu'après la bouillie de samedi
lesudenforce a écrit :Un pugilat ou du poujadisme samedi :cowboy:
Je pense que la cassure staff-supporter va avoir des consequences dans pas longtemps No

Ce ne sont pas des supporters... juste des couillons ... Mad1

Superbe resumé Kala .... un plaisir a lire, encore plus grand quand ce sera pour une victoire ...Blush
faudrait qu'ils degagent du stade....ce genre de types donnent une bien mauvaise image de l'OM....mais surtout des pretextes pour que ces journaleux s'en mettent plein la poche.....
j'ai un conseil a donner: meme dans la difficulté,continuons de les encourager,de chanter....que ces journaux arretent de nous faire caguer ....
voilà un bel edito ! mesuré et précis ! Applause
Après Nice on devait se reprendre. Et puis il y a eu Metz, Sochaux, Toulouse, Rennes . . . l'an dernier j'ai entendu la même rengaine toute la saison !!! Vu mon age je ne sais pas si je comprends encore grand chose au foot mais pour moi un bon attaquant c'est pas un joueur qui se crée des occases. Pour moi un bon attaquant c'est un joueur qui MARQUE des buts.
je sais pas vous mais quand j'ai vu que Marlet allait taper le péno j'ai préféré fermer les yeux :mellow:

...mazette quel tir de mouche Rolleyes sinon une très belle tête qui méritait elle aussi de faire mouche, plus une autre au ciel sur un corner, enfin de la combativité et des courses dans le vide

Péno mis à part, Marlet fut notre meilleur attaquant hier soir Insane

Lulu me fait penser à Meriem, du ballon mais taillé pour l'ablette Dry
tout à fait d'accord, c'est la bouse, vous remarquez rien?

On est sur la meme dynamique que l'an dernier, 1.42 pts de moyenne, soit pile poile pour etre dans la coupe à toto :punk1:
J'ai deja parle de la moyenne anglaise, c'est 4 matchs de retard sur Monaco...

Merci à tous nos excelents dirigeants pour tout ce magnifique travail accompli!
Mais on est riche,c'est cool, c'est Bu$het qui va etre content :mf_dribbl
Cobl a écrit :je sais pas vous mais quand j'ai vu que Marlet allait taper le péno j'ai préféré fermer les yeux :mellow:

...mazette quel tir de mouche Rolleyes sinon une très belle tête qui méritait elle aussi de faire mouche, plus une autre au ciel sur un corner, enfin de la combativité et des courses dans le vide

Péno mis à part, Marlet fut notre meilleur attaquant hier soir Insane

Lulu me fait penser à Meriem, du ballon mais taillé pour l'ablette Dry

Pareil , j'ai su que ca allait foirer, c'etait trop beau, j'avais meme trouve le cote ou il alle tirer, Mf_doof
En tout cas, on peut se demander si il a du le tirer parce que personne a eu les coroñes d'y aller, si c'est le cas, il est là aussi le probleme, en tout cas Marlet ne doit pas tirer les penaltys!

Est ce que Paris par exemple fait tirer Pancrate? non y'a un buteur pour ça, ou alors il falait un leader, voir meme Barthez aurait miuex tire! Wicked
Soyons positifs.
Si on garde l'ossature de l'équipe et qu'on l'améliore intelligemment, dans moins de 2 ans on peut être champions King
Avec Bartouzme, Déhu, Pedretti, un vrai MO, Pegguy et un vrai 9 quoi ...

Mais j'avoue que j'ai moi même du mal à y croire ...
Un neuf (pas que télécom) et vite Wicked
Pages : 1 2 3