14-12-2004, 15:26
BigAlex a écrit :J'espère que non parce que sinon, je vais supporter Le CS Blanc-Mesnil, c'est plus près de chez moi...vas les voir et si tu trouves un attaquant qui marche pas sur le ballon tu nous fait signe hein :lol:
BigAlex a écrit :J'espère que non parce que sinon, je vais supporter Le CS Blanc-Mesnil, c'est plus près de chez moi...vas les voir et si tu trouves un attaquant qui marche pas sur le ballon tu nous fait signe hein :lol:
BigAlex a écrit :ouais mais en même temps si ça reste qu'ici, autant pisser dans un violon !tu vas faire des heureux!:ange:
cariokaman a écrit :vas les voir et si tu trouves un attaquant qui marche pas sur le ballon tu nous fait signe hein :lol:

chauvet a écrit :et on verra apparaitre une autre méthode pour exprimer ce mécontentement.
BigAlex a écrit :belle intervention !merci merci :pouce:

chauvet a écrit :tu vas faire des heureux!:ange:
plus simplement si les supporters sifflent ça m'étonnerait que ce soit pour réellement communiquer quelquechose de construit.
c'est plus pour exprimer leur colère.
...mais qu'est ce que tu veux qu'ils fassent d'autre, donner des leçons de tactique en plein match, les faire s'allonger sur un divan dans les tribunes à la mi-temps pour qu'ils puissent se soulager de leur lours fardeau de joueurs de l'OM ?
Apres si tu expliques que de siffler tu entraines indirectement une mauvaise réaction des joueurs pas mal vont y réflechir.
et on verra apparaitre méthode une autre pour exprimer ce mécontentement.
....???????
je prefere signifier ici , que tout ceci n'engage que moi, mon post n'a pour but de donner de leçon à personne certainement pas à Monsieur TROUSSIER, PERRIN ou la caution Marseillaise. ainsi qu'à aucun président de Groupe et aucun supporter,
ceci n'est qu'une réponse à BigALEX
cariokaman a écrit :merci merci :pouce:
je sais que je sers autant sur ce forum que ferreira sur un terrain

wiss17 a écrit :Ben les banderoles ça te plait pas non plus, alors...moins grave mais encore faudraient elles quelles soient constructrices.
chauvet a écrit :moins grave mais encore faudraient elles quelles soient constructrices.
BigAlex a écrit :fais gaffe, bon comme tu es, on va finir par te vendre au mercato toi si tu continues
je veux pas signer a istres ou a bastia au mercato moi, je suis bien a marseille!!!!!!!!
je vous promets que un jour je ferai un centre dans la surface et pas dans les tribunes!!!! 
BigAlex a écrit :bref...ben je crois que c'est aux supporter de donner un cours tactiques meme en plein match, il y a des gens assez qualifier pour cela.
wiss17 a écrit :Je ne vois pas comment une banderole pourrait être constructive, mais bon...réclame quelquechose de concret comme un toit, une marge meilleure pour les groupes, un attaquant au lieu de s'en prendre au personnes et à leur entourage.
chauvet a écrit :le mieux étant d'apprendre une certaine patience et de manifester en temps utiles.

) j'esperais que fernandez vienne a marseille parce que je pense que c'est un super coach. Maintenant il a une grosse etiquette dans le dos PSG et j'aimerai savoir ce que vous en auriez pensé??chauvet a écrit :réclame quelquechose de concret comme un toit, une marge meilleure pour les groupes, un attaquant au lieu de s'en prendre au personnes et à leur entourage. je parle des dirigeants et des joueurs.
cariokaman a écrit :j'esperais que fernandez vienne a marseille parce que je pense que c'est un super coach. Maintenant il a une grosse etiquette dans le dos PSG et j'aimerai savoir ce que vous en auriez pensé??
wiss17 a écrit :Hahahahaha, de la patience à Marseille, celle-là c'est la meilleure de l'année !!!ben voui! donne le choix entre l' impatience et la victoire tu veras qui le Marseillais choisira
chauvet a écrit :ben voui! donne le choix entre l' impatience et la victoire tu veras qui le Marseillais choisira
wiss17 a écrit :Oui mais c'est plus de la protestation, mais de la revendication, ça n'a plus rien à voir...c'est exactement ce que je dis!