La bouillabaisse était quand même bien plus gouteuse en seconde période :mf_w00t2:
L'addition est correcte pour Bastia :mellow:
Mainteant, y a une grosse arrète qui n'est pas passée, c'est la blessure de Pédretti
Et une favouille faisandée, c'est Costa
Quel bourrin celui là

La rentrée d'Olembé a été l'inspiration de la soirée...Quel jus! :soccer_h4
Bon, ça va, on s'en sort pas mal...
Le classement reste plutôt
correct au vu du début de saison mitigé sur le plan du jeu.
Tout ça est à bonifier "à" Istres dans une semaine...

Pythéas a écrit :La rentrée d'Olembé a été l'inspiration de la soirée...Quel jus! :soccer_h4
C'est trop tôt pour s'enflammer, mais vous pensez qu'il pourrait être une alternative au néant qui hante notre aile gauche?
Kalamáta a écrit :C'est trop tôt pour s'enflammer, mais vous pensez qu'il pourrait être une alternative au néant qui hante notre aile gauche?
Ma foi oui, c'est un peu tôt pour le dire, pour le moment (je) suis obnubilé par une attaque, comment dire ?... fébrile ? Bon sang! on en manque un paquet tout de même

Match qui ne dissipe pas les doutes, l'essentiel est assuré
Olembe et Battles sont des alternatives intéressantes. J'ai bien aimé le match de Fiorese, il est combattif et se procure énormement de coups francs.
Dav_ a écrit :J'ai bien aimé le match de Fiorese, il est combattif et se procure énormement de coups francs.
Et coquin sur les coups-francs

Oui, en parlant de coups francs Pedretti en a fait un vraiment joli.
Par contre il n'arrive jamais à sortir du marquage qu'on lui fait.
Dav_ a écrit :Oui, en parlant de coups francs Pedretti en a fait un vraiment joli.
Par contre il n'arrive jamais à sortir du marquage qu'on lui fait.
Super en effet, mais bon il aurait quand même mérité mieux ne serait-ce par un Luyindula un peu plus chasseur ce soir.
Ca revient a ce que je pense, ça fouette encore pas mal en attaque.

Le compte-rendu du match est livré dans "fume c'est de l'opiOM" !!!

Teddy Bear a écrit :Je profite de ce moment calme pour appuyer l'initiative de Nil :y: sur la possibilité de vvre un match tous ensemble via nos chers PC et nos cartes sons ... Vous verrez alors que je suis bien grossier
.. désolé, je me laisse facilement emporté pendant le match ...
Ha, tu l'as fait alors ? (j'étais pas là, je regardais 24 :Pixie ).
mort de rire le coup du coaching de l'ourson
olembe en fin de match peut mettre le feu à gauche...intéressant joker

Nil Sanyas a écrit :Ha, tu l'as fait alors ? (j'étais pas là, je regardais 24 :Pixie ).
Nan .. pas eu le temps d'installer le truc ... de plus mon micro est off pour l'instant...
Regarder 24 alors que l'OM joue ...