opiOM.net

Version complète : OM-Bastia: Attention, terrain miné...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Il faut qu'on marque et qu'on gagne le match ...je sors apres et si on en reste là je vais etre d'une humeur massacrante ...

OOOHHHH contre Bastiais et superbe retour d'un tacle dans la surface de Beye ...
Capo AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEE L'OOMMMM ...!!!!

Tambour :drapeau_c :drapeau_c Tambour
Je ne sais pas combien on a eu de corenr ce soir ... mais ca commence a faire ... sans compter tous les coup francs
On va bien finir paren mettre un ....
Teddy BearCapo AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEE L'OOMMMM ...!!!!

Tambour :drapeau_c :drapeau_c Tambour:punk1: :punk1: :punk1:
:drapeau_cALLEZ L'OM Drapeau

voila on est pas au stade mais on supporte notre équipe nous :groupwave
Pour ce faire plaisir ... Lille 4 buts contre Metz. (1-3 ...) Bye2

PS: Pauleta ouvre le score ... Bye1
BBAAAAATTTLLLLLEEESSSSSS !!!!! GOAL!!!
Applause Worthy :mf_laug2
Fiorese vient de sortir ... a la place de Olembe Blink No ... mais c'est quoi ce changement ... peut etre pour apporter de la vitesse sur les ailes ...
si on ne gagne pas on va en entendre parler du coaching ...
BBBUUUTTTT !!!!
Centre de Olembe au sol ... Battles seul au point de penalty fusille Penneteau ...

Vive le coaching !!!!Harhar Harhar

Capo AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

Olembe qui a fait une super action pour Batlles !!!!!!!!!!!!!!! :mf_w00t2:
"Olembe met le feu depuis son entrée" d'après Rmc Blink
Worthy Worthy Worthy MERCI JOSE POUR LE COACHING!!!!
Costa est genereux dans l'effort dans cette seconde periode ...

Centre de Olembe ... Bamogo a la lutte pour penneteau, et c'est le gardien Bastiais qui prend la balle difficilement.

Belle rentrée de Olembe .... je m'applatis devant le coaching de la caution Marseillaise Worthy

Et je continue de chanter ...

Capo AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

But de Laurent Batlles !!!!!!! Le Vélodrome explose de joie !!! Enorme travail d'Olembe qui joue le une-deux avec Bamogo. Olembe s'arrache pour conserver le ballon et centre en retrait pour Batlles qui enchaîne le contrôle et la frappe

trois joueurs remplaçants, vive le coaching, il est vraiment trop fort ce la caution Marseillaise Harhar
Moi je vais mettre: Meilleur Pied: Coach En stock. Parceque les pronos la, je suis mal barré ! Bye2 No
... Je souffre sur cette fin de match ... la peur d'un contre me tenaille ... meme si on a la maitrise du match.

Corner marseillais ... encore 3min de temps additionnel.
Pedretti sort sur civiere ... j'ai l'impression qu'il est mal retombé dans une lutte pour une balle arerienne ... ca a l'air d'etre le genou... j'espere que ce n'est pas grave...
Les boys .. je vous dis bonsoir car je coupe totu des que le match est fini ... j'ai le sourire en Banane meme si le match a ete dur a gagner.
On a manqué un peu de creativité ... mais quand on regarde le nombre de coup francs et de corner pour nous .. il n'y a pas photo.
De plus Barthez a besoin d'une echarppe...

Pedretti est rentré en jeu mais boite bas ... il sort

Allez encore 20sec...
C'est fini .... bye bye ... :thumbup: :thumbup: Clap Bye1

Capo AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS AVONS GAGNE ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

Comme se satisfaire d'un match si médiocre face à un piètre adversaire. Yuk

On a de quoi trembler pour notre prochain déplacement.
Pages : 1 2 3 4 5