opiOM.net

Version complète : Luis Aragones et la honte...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
juste à titre informatif (mais sans équivoque), l'Espagne possède également des partis dont le nom se suffit à lui-même, le Parti de la Démocratie Nationale/Democracia Nacional (un peu notre FN à nous), FE falange Española (héhé pour ceux qui connaissent un peu la guerre d'Espagne ça va parler cette approche phalangiste), y'en a d'autres dont les adhérents on va dire sont issus de la droite post franquiste à savoir le Parti Populaire, et comme chez nous les déçus s'engouffrent dans cette mouvance.
Alors pour l'instant ça represente pas grand chose en terme de pourcentage biscotte les leaders se bouffent la gueule (ah la quête du pouvoir...), mais les faits sont là, et vu l'immigration Marocaine qui s'accentue et le coup de l'attentat en Mars dernier n'a fait que nourrir cette méfiance pour rester modéré dans le propos.

Et le batard que je suis vous le dit, y'a du racisme en Espagne, comme un peu partout ici-bas.
Clarky a écrit :Et le batard que je suis vous le dit, y'a du racisme en Espagne, comme un peu partout ici-bas.

C'est pas moi qui dirait le contraire (pour le racisme, pas pour le batard Prop )

Y a quelques problemes en prévision, rien qu'à lire Aznar maintenant prof d'histoire dans une université Américaine qui balance que la guerre contre le terrorisme a commencé le jour ou les Arabes ont envahi la péninsule ibérique en 700 et des brouettes. No
boeuf mode a écrit :c'est ce qu'on appellait les colonies !!!Gateux
oui, en effet, dans mes colos, on a toujours prôné et encouragé les mélanges de couleurs :)
Manolito a écrit :C'est pas moi qui dirait le contraire (pour le racisme, pas pour le batard Prop )

Y a quelques problemes en prévision, rien qu'à lire Aznar maintenant prof d'histoire dans une université Américaine qui balance que la guerre contre le terrorisme a commencé le jour ou les Arabes ont envahi la péninsule ibérique en 700 et des brouettes. No

Bah tu peux me traiter de batard ça ne me dérange plus, j'ai appris à faire avec Prop mon pédigrée intègre tellement de sous-cultures comme dirait un certain breton d'avant la marée noire que je me sens plutôt à l'aise avec mon bouillon de cultures Ok

Sinon pour aznar tu crois pas si bien dire (m^eme si tu m'apprends que le josé maria verse dans le populisme primaire, mais bon il doit confondre le sens des mots populisme et populaire :smoke1: ), ce gars là n'est finalement que le petit fils d'un vieux de la vieille tendance ideologiste et apologiste de franco.
Maintenant je crois qu'il confond un peu tout, l'attentat du mois de Mars et les travailleurs agricoles marocains, pitêtre qu'il faudrait raser l'Alhambra de Grenade, chef-d'oeuvre arabo-andalou, j'ose à peine parler de la Mosquée de Cordoue, 2 vestiges du passage des maures en Andalousie donc en Espagne, et des mélanges je pense que y'en a eu à cette époque Doctor , alors l'histoire avec un petit tout petit h n'est parfois qu'à la hauteur de ceux qui la font c'est à dire bien pitoyable.

No pasaran........
Applause
Tout ceci est bien consternant pour l'Europe à l'heure du grand rassemblement. Les grands techniciens des pays majeurs ne doivent pas donner le mauvais exemple en se permettant des remarques comme celle-ci en plein entraînement et devant les caméras ! :nono1:

Pour rejoindre Clarky, plus inquiétant encore est le relatif succès aux élections régionales (10% des suffrages) du NPD sorte de nouveau parti nazillon... J'ai entendu l'un de ses leaders (ou représentants) dire que l'Europe est gangrénée par le flux des populations asiatiques et des tribus africaines, sans oublier de lancer des paroles antisémites derrière...

Je me demande si l'on se sert encore de l'Histoire pour ne plus réitérer les horreurs passées... Sick
boeuf mode a écrit :oui c'est ce que je voulais dire... la colonisation est différente de l'immigration. l'une j'oserais dire cyniquement est le boomerang de l'autre ! Nous, on se le prend en pleine gueule et c'est bien fait ! juste retour des choses.. l'Espagne n'a pas encore franchi cette étape décadente...

Blink J'apprécie toujours tes interventions, et c'est pour cela que j'aimerais beaucoup que tu éclaires ma lanterne cette fois.
No problemo, je le ferais quand j'aurai un peu de temps mais pas d'ambiguïté, il n'y a aucun propos sectaire dans mon propos. Bien au contraire...
boeuf mode a écrit :No problemo, je le ferais quand j'aurai un peu de temps mais pas d'ambiguïté, il n'y a aucun propos sectaire dans mon propos. Bien au contraire...

Le contraire m'eut désemparé Cheers
Luis Aragones prêt à aller s'excuser à Londres
Auteur de propos racistes envers Thierry Henry, Luis Aragones est prêt à se rendre en Grande-Bretagne pour s’excuser auprès de l’attaquant de l’équipe de France.


L’affaire a fait grand bruit la semaine dernière. Pour «motiver» son joueur, Reyes, Luis Aragones a insulté Thierry Henry. Des propos racistes qui ont fait jaser. Par la suite, le sélectionneur espagnol s’est excusé et est prêt à rencontrer le joueur incriminé. Il l’a dit dans les colonnes du Daily Mirror : «J’irai à Londres s’il le faut. Je ne veux pas que Reyes ait des problèmes à cause de cela. J’ai beaucoup été critiqué en Angleterre, ils ne comprennent pas mes méthodes.» Il n’y pas que de l’autre côté de la Manche.
Ben c'est bizarre des fois j'ai des problème avec la connerie. Non mais le mec il crois quoi? Quand tu le noir il est moins bon que toi, quelque part il aurait du imédiatement gicler de son posteDry
bref, étape décadente était à prendre au second degré ou entre guillemets au choix. ça se référait à l'idéologie de nos illustres ancêtres colons qui, après avoir imposer leur mode de vie, se morfondaient des effets boomerang de l'immigration. On a que ce qu'on mérite...
C'est vraiment déplorable Ermm
Pinaise les chats ne s'emmerdent pas la vie, ils voient en noir et blanc (et quelques chtites couleurs aussi je crois...) et se posent pas de questions aussi tordues que l'aragones.

Tiens en parlant de tordu, y'a le Gollnisch qui nous refait une tentative de révisionnisme, et dire qu'un mec comme ça est enseignant en fac :n: , d'ici à ce qu'il nous refasse le coup de la sous-race en parlant des Africains, moi j'ai qu'une chose à lui dire à ce blaireau là : la con de ta race bruno
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...294,0.html
Il parait que l'ancien premier ministre espagnol donne des cours aux USA et qu'il dit des choses bizarres aussi (amalgame sur le terrorisme, etc...).
Vi, l'ami Mano nous en a dit quelques mots dans un de ses posts plus haut dans le topic, Aznar c'est un peu Max la menace mais en beaucoup moins marrant Yuk
Il me semble bien que cette fac de Lyon III est plus ou moins le repaire d'individus de ce genre...corse
Les deux universitaires négationnistes dont parle le Monde et qui ont jadis été soutenus par ce sinistre personnage en faisaient partie je crois bien.

On est mieux à la fac de Pau, je vous le dis :punk1:.
Pfff...à Rennes1, il y a même un prof marseillais (avé l'accent, l'écharpe et tout :D )
A la Star Ac' 4 j'en ai vu un avec une écharpe ... Shutup
Pages : 1 2 3 4