Pour moi, nous ouvririons une boite de Pandore…
Il faut quand même prendre en compte la véritable plaque tellurique que représente la région. Outre la reconnaissance INDISPENSABLE du génocide Arménien ( souvenez-vous de l’attitude toute récente de la Turquie vis à vis de la France lorsque nos parlementaires se sont penchés sur cette question ), certains pays comme la Grèce ont-il accepté l’idée de l’entrée de la Turquie en Europe ? Je crois que la distance qui nous sépare de la Turquie occulte quelques réalités frontalières dont nous ignorons l’étendue…c’est que la bagarre entre ces deux nations remonte aux guerres Médiques ( de 492 à 448 av-jc) Sommes-nous sur qu’une entrée de la Turquie est le meilleur moyen de faire en sorte que l’UE s’implique davantage dans les conflits entre ces pays ? établissement clair d’une frontière Méditerranéenne entre la Grèce et la Turquie, résolution du problème chypriote, reconnaissance des génocides…
J’en doute!

J'espère que si ils rentrent, les Kébabs seront moins chers:happy2:
Scred a écrit :Ah ! enfin un qui ne pense pas qu'avec son cerveau et qui eclaire enfin ce débat ! 
Que serait les kebabs sans les turcs ??? et vice versa...
Si vous passez a Clermont, en face de la gare, avenue Charras se trouve le meilleur kebab d'auvergne "Chez Elians" ! Je sais pas si les patrons sont vraiment turcs d'origine mais je les trouve bien occidentalisés... Donc la turquie dans l'UE, c'est pas déja fait ? 
Scred, j'ai évoqué un lieu d'aisance fort célèbre et universel tout autant qu'inconfortable; Caligula, lui, pense avec sa tête, c'est toute la (grande) différence...
M'enfin, il ingère et digère le kebab, moi je le gère... Somme toute, les grands esprits (MOUAAARF!), se rencontrent...
(Comme il se doit, j'agrémente ce post du nombre de virgules qui vont tout autant, à ce lieu, hum, privé, re-MOUAAARF!).
Post offert par Canard WC! 
Inconfortable peut-etre mais " C'est bon pour les abdo" comme dirait l'autre.

c'est casse-gueule aussi,
Pis quand tu pisse ça éclabousse les grolles

Entre les chiottes et le kebab (enfin ça irait plutôt dans l'autre sens... hum !

), l'image de la Turquie n'est pas des plus flamboyantes :punk1:
plus raffinés, les bains où se rencardaient les aviateurs anglais, ou la marche de wolfgang amadeus..
J'me souviens de chiotte à la turc dans un camping ou lorsque tu tirais la chasse tel un raz de marée ,l'eau envahissait les toilettes,je peux vous dire que les échasses étaient de rigueur.:fou:
Nil Sanyas a écrit :Entre les chiottes et le kebab (enfin ça irait plutôt dans l'autre sens... hum !
), l'image de la Turquie n'est pas des plus flamboyantes :punk1:
Ben sinon il y a le café turc(d'ailleurs pour ça qu'ils ont inventé les wc du meme nom).
himself a écrit :plus raffinés, les bains où se rencardaient les aviateurs anglais, ou la marche de wolfgang amadeus..
Tea for two and two for tea 
pardon on s'écarte. revenons en au sujet.
![[Image: wc.htm1CHN.gif]](http://jeanclaude.lenoble.free.fr/wc.htm1CHN.gif)
image 1 + image 2 =

En gros je m'en tamponne. :mf_bluesb
Pour la bonne raison que je ne me suis absoluement pas interessé par le sujet, je vous donnerai une conclusion pertinente quand j'en aurai une

je relaie un dessin d'Erby sur la question :mf_bluesb
![[Image: KEcrobsem.jpg]](http://erby.free.fr/KEcrobsem.jpg)
29 mai 1453...les troupes du sultan ottoman Mehmet II pénètrent dans la merveille des merveilles, Constantinople. Pour les historiens cette date est communément associée à la fin du Moyen Age, pour les Turcs c'est une entrée officielle dans l'Europe chrétienne d'alors...mais pour la plupart des 100.000 grecs encore présents dans la mégapole des Empereurs byzantins, le 29 mai 1453 c'est dans le meilleur des cas le tranchant de la lame des cimeterres ottomans et, au pire, la pointe effilée de leur pal.
La Turquie fait historiquement et culturellement partie de l'Europe ? Laissez moi rire ...et allez demander aux grecs ce qu'ils en pensent.
himself a écrit :pardon on s'écarte. revenons en au sujet. 
![[Image: wc.htm1CHN.gif]](http://jeanclaude.lenoble.free.fr/wc.htm1CHN.gif)
J'ai jamais compris comment on pouvait caguer la dedans !?

C'est vraiment histoire de faire caguer le monde...
En tout cas, merci a beepees d'avoir recadrer le débat ! :happy2:
Manolito a écrit :c'est casse-gueule aussi,
Pis quand tu pisse ça éclabousse les grolles 
Faut viser le trou Mano, bon c'est pas evident avec ce que tu picolle mon salo
Ca me fait penser, au Parc y'a des chiottes comme ça super bien entretenu

si ils ont pas changés

Scred a écrit :J'ai jamais compris comment on pouvait caguer la dedans !? 
C'est vraiment histoire de faire caguer le monde...
En tout cas, merci a beepees d'avoir recadrer le débat ! :happy2:
En la matière (ARF!) tu peux toujours compter sur moi...En tout cas, nous avons l'explication de cette grande disposition des Turcs à l'haltérophilie...