opiOM.net

Version complète : Encore ? Un nouveau OM/PSG sur le calendrier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Coupe de la ligue : OM-PSG en 16e 11/10/2004
L’Olympique de Marseille recevra le PSG en 16e de finale de la coupe de la ligue. C’est le résultat du tirage au sort effectué ce lundi à 12h30 au siège de Bouygues Telecom à Paris. Le match se jouera le 9 ou le 10 novembre 2004, la date n’étant pas encore fixée.

Hum, avec la 13e journée Dimanche 7 novembre à 21 heures : PSG-Marseille, cela risque d'etre tres chaud !!

Deux Marseille / PSG dans la meme semaine et vu la tension entre les deuc clubs on risque d'avoir deux rencontres bouillantes !!
ooops Doublon :fou:
Mouchico a écrit :Coupe de la ligue : OM-PSG en 16e 11/10/2004
L’Olympique de Marseille recevra le PSG en 16e de finale de la coupe de la ligue. C’est le résultat du tirage au sort effectué ce lundi à 12h30 au siège de Bouygues Telecom à Paris. Le match se jouera le 9 ou le 10 novembre 2004, la date n’étant pas encore fixée.

Hum, avec la 13e journée Dimanche 7 novembre à 21 heures : PSG-Marseille, cela risque d'etre tres chaud !!

Deux Marseille / PSG dans la meme semaine et vu la tension entre les deuc clubs on risque d'avoir deux rencontres bouillantes !!

Mais lol!!!! Comment ils sont trops pourit à la ligue... Chaque année c'est la même chose. Il montent chaque fois le choc PSG-OM ou OM-PSG... C'est trops laid ce qu'il font pour un peu plus d'audience.
Pitoyable... Je comprend même pas qu'il yen ai pas qui rale contre ces tirage au sort truqué.

Bon on va voir le bon coté des chose, cette année on va pouvoir leur boter trois fois plus le cul!!!!
Y'en a vraiment marre de ces magouilles !
Hier, j'ai failli créer un sujet annonçant ce choc aux parfums médiatiquement et publicitairement alléchant... puis, je me suis dit que le sujet sentait un peu la parano... Blush

Curieux quand même comme les lois de la statistique démentent avec une fréquence quasi constante l' a priori d'équité devant prévaloir lors d'un tirage au sort... :n:

On aimerait bien qu'un jour, un des acteurs de ces pantomimes de tirage au sort brise la loi du silence. Sly
CrainDegun a écrit :Mais lol!!!! Comment ils sont trops pourit à la ligue... Chaque année c'est la même chose. Il montent chaque fois le choc PSG-OM ou OM-PSG... C'est trops laid ce qu'il font pour un peu plus d'audience.
Pitoyable... Je comprend même pas qu'il yen ai pas qui rale contre ces tirage au sort truqué.

Bon on va voir le bon coté des chose, cette année on va pouvoir leur boter trois fois plus le cul!!!!

... enfin on ne va pas mettre la charrue avant les boeufs parce qu'on a gagné le toss... donc pas d'excés de triomphalisme:nono1: , ca ne nous a pas trop réussi dernièrement.
Dans tous les cas, une double confrontation dans la même semaine ca sent bon le foot et le dechainement devant ma télé ... Clap :mf_dribbl ... deux victoires et je serais aux anges :ange: .
Oups .. désolé, je redescend sur terre et stoppe ici mon fantasme...Wub
revenir13 a écrit :Hier, j'ai failli créer un sujet annonçant ce choc aux parfums médiatiquement et publicitairement alléchant... puis, je me suis dit que le sujet sentait un peu la parano... Blush


Bien vu Gateux


Pitain, qué branlots à la Ligue Laugh Laugh Laugh
Ils auraient pu attendre les quarts...

Ben non, les deux clubs auraient été éliminés :Pixie
Ca sentait le coup fourré, comme quoi on nous prend vraiment pour des cons.... Perso ca me dérange pas, car même si cela va etre dur , deux victoires consécutives pouraient nous remettre dans le bain, Au meme titre que Paris d'ailleurs ... De surccroit j'aime trop ces matchs, alors bon, jvais pas me plaindre mais chaque années ils feraient mieux de nous faire jouer directement l'un contre l'autre..
Ernesto a écrit :Ils auraient pu attendre les quarts...

Ben non, les deux clubs auraient été éliminés :Pixie
Bien vu l'aveugle Clap

La au moins ils sont sur de faire recette Cheers
Je comprend pas...

Vous avez peur de perdre ? Prop
Nil Sanyas a écrit :Je comprend pas...

Vous avez peur de perdre ? Prop

Perso, je m'en fous de la coupe à Nono Rock

Et puis, on est plus à une défaite près Doctor
Fais gaffe Nil, on perd ces deux matchs, tu finis dans le Vieux Port avec des palmes coulées dans le béton corse



et pis de toutes façons on va vous battre alors Prop
A noter que pour une fois c'est la coupe de ligue (france télévision) et non la coupe de france (tf1) comme ces trois dernières années. Faire la revanche 3 jours après le premier ça me parait un peu contre productif au niveau audience (surtout si le premier match est une purge). Et je me demande si comme d'hab france télé n'avait pas décidé de passer le match de mardi à 21H qui ne pourra pas être le match OM-PSG puisque les deux clubs auraont jouer 48H avant (délai mininum de 3 jours me semble-t-il).
Et si ce coup là c'était fortui? 34
Elephant Bird a écrit :Fais gaffe Nil, on perd ces deux matchs, tu finis dans le Vieux Port avec des palmes coulées dans le béton corse



et pis de toutes façons on va vous battre alors Prop

Oui Nil ... ce serait vraiment pas bien de manger le gateau tout seul comme depuis 3 ans... mal élevé ... Bleh
sur quelle chaine OM psg ???Shutup


comme ça tout le monde est content et comme ça le football est une fois encore sacrifié sur l'Hotel des interet de la ligue:boxe:
Qui a eu la boule chaude ??? Graille ou Bouchet !!!Bleh
y devrait faire pareil pour le loto :fou:
Yess! :mf_bluesb
Si l'OM se qualifie on aura droit à Monaco ou Lyon derrière... Whistling
Ca m'énerve ce genre de trucages, ils devraient plus faire de tirage et arrêter de jouer les hypocrites. Rock
Je suis pas trop "parano" et ne crois pas trop au trucage......m'enfin, là, j'avoue que je suis perplexe...... 34
Pages : 1 2 3