opiOM.net

Version complète : Encore ? Un nouveau OM/PSG sur le calendrier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
clairement, ça fait trois saison de suite qu'on rencontre le psg en coupe. c'est pas l'année dernière ou ont les a rencontré en coupe de la ligue et en coupe de franceErmm . L'année dernière, le samedi avant un des deux tirage, j'étais à Paris dans le metro et justement il y avait des suporters du PSG qui rentraient du park des princes après un match décalé à 17h et eux aussi disaient que s'était du n'importe quoi. Que le PSG allé encore tirer l'Om en 1/4 de final car si les deux clubs se retrouvent en finale, il y aurait des mort car le stade n'a pas de séparation entre les deux adversaire. J'ai ésité a allé parler avec eux car après ça l'un deux a dit que si ça se produisait, il irait avec une bate clouté, alors je suis resté sur mon siège (et heureusement que j'aivais enlevé mon echarpe 30 min avant car j'avais chaud), mais c'est une autre histoireBlink
Arf ,de toute façon un match au vélodrome( sans toit:Pixie ) et qui plus est contre un club qui est seulement trentenaire contre un club centenaire ,je vois pas autre chose qu'une défaite pour le PSG...
Réactions Marseillaises


Bixente Lizarazu : "Un vrai challenge sportif"
"C'est une belle affiche… En l'espace de trois jours, on va jouer deux matchs contre Paris et c'est la plus grosse affiche de l'année. Ce sera amusant ! En Allemagne, l'événement du championnat de France, c'est OM-PSG. Ce match suscite beaucoup d'intérêts, il représente un vrai challenge sportif et même extra-sportif.


Fabrice Fiorèse : "J'ai hâte d'y être"
"(Surpris) Je ne le savais pas… Cela me fait bien rire, c'est sympa… Il y aura du beau monde. Ce sera une belle fête à la maison dont on doit sortir vainqueur. J'ai hâte d'y être. Cela peut être un mauvais tirage pour eux mais je ne préfère pas trop parler avant car on peut passer pour des dindons après le match."

Bruno Cheyrou : "On s'en serait bien passé"
"On n'a pas le choix mais on s'en serait bien passé surtout quelques jours après un match au Parc des Princes. Cette année, on ne dispute pas de coupe d'Europe, on se contentera de ce genre de rendez-vous. J'espère que le fait que l'on joue à domicile sera un avantage mais dans un mois, le PSG aura peut-être relevé la tête. Peu importe la position au championnat, là c'est un match à élimination direct. On joue au foot pour disputer ce type de rencontre."

Steve Marlet : "On se doit de gagner chez nous"
"Que ce soit en Coupe de la Ligue ou de France, on a souvent ce tirage… Le plus ennuyeux c'est que l'on va jouer trois jours après la rencontre de L1. Ce sera une belle fête au Vélodrome. Paris a un petit avantage car ils nous ont battu cinq fois de suite mais cette saison est différente. On va inverser la tendance. On se doit de gagner chez nous."

Frédéric Déhu :
"Ce n'est pas de chance pour eux…"
Citation :Fabrice Fiorèse : "J'ai hâte d'y être"
"(Surpris) Je ne le savais pas. Cela me fait bien rire, c'est sympa.Il y aura du beau monde. Ce sera une belle fête à la maison dont on doit sortir vainqueur. J'ai hâte d'y être. Cela peut être un mauvais tirage pour eux mais je ne préfère pas trop parler avant car on peut passer pour des dindons après le match."

En plus d'avoir recruter un joueur moyen sans le savoir vous avez recruter Nostradamus!Gateux
Quelle est la meilleure façon pour relancer le PSG au plus profond des oubliettes, qu'un OM-PSG ou un PSG-OM ?
Là ! au moins ils sont sur d'être motivés, de motiver leurs supporters, de motiver la presse radio, écrite et télévisée. ça permet aussi a France télévision et Biétry de parler du match de l'année de faire de l'audimat a grand coups, n'en doutons pas des bandes annonces.
Bref ça arrange tout le monde, sauf peut être l'OM qui joue ce match, quelques jours après avoir joué au parc contre le même "P" en championnat.....
Mais l'important n'est ce pas ces clubs "phares" a qui on offre en championnat dés les premières journées les clubs promus comme pour les mettre sur la voie royale, n'est-ce donc pas de-ci de-là, les intêrets divers, plutôt que l'OM ? MdrDevil
Pour info,Bietry est parti retraite depuis cet été!Whistling
aboss a écrit :Frédéric Déhu :
"Ce n'est pas de chance pour eux�"
???

C'est quoi ce ? à la fin de sa phrase ?

Bizarre bizarre ! Vous avez bizarre ?
zorg a écrit :Pour info,Bietry est parti retraite depuis cet été!Whistling

Tu déconnes :mf_bluesb Comme c'est bon je vais pouvoir regarder le match sans insulter mon televiseur:Pixie
zorg a écrit :Pour info,Bietry est parti retraite depuis cet été!Whistling
Je savais pas, comme quoi je me fous totalement de ce qu'il fait et tant mieux pour mes oreilles. :)
Nil Sanyas a écrit :???

C'est quoi ce ? à la fin de sa phrase ?

Bizarre bizarre ! Vous avez bizarre ?

Je crois que Dehu ne veut pas trop s'étendre sur le sujet et qu'il a une forte envie de casser le C..Shutup à son coatch adoréWub
Faut suivre les infos les gars depuis il est dans le directoire du FC lorient aujourd'hui relégable en L2!Ok
D'ailleurs logiquement pedretti devrait etre revenu ?? Quelqu'un se souviet il de la durée théorique de son indisponibilité ?
Mouchico a écrit :D'ailleurs logiquement pedretti devrait etre revenu ?? Quelqu'un se souviet il de la durée théorique de son indisponibilité ?

Il recommence à courrir aujourd'hui je presume qu'on le verra pas sur le terrain avant une bonne quinzaine de jours
Retour contre Paris surement
Tipanda a écrit :Qui a eu la boule chaude ??? Graille ou Bouchet !!!Bleh
y devrait faire pareil pour le loto :fou:

au loto il y a tout de même moins de chance de gagner le gros lot !!:ball:

Paris c'était 1 chance sur 31 équipes Dry

je suis d'accord avec toi pour les boules froides et chaudes :pouce:

Le besoin d'une affiche se fait sentir à la TV......:smoke1:
thelaw a écrit :au loto il y a tout de même moins de chance de gagner le gros lot !!:ball:

Paris c'était 1 chance sur 31 équipes Dry

je suis d'accord avec toi pour les boules froides et chaudes :pouce:

Le besoin d'une affiche se fait sentir à la TV......:smoke1:
Alors Diouf a pas bien compris le principe du tirage, puisque c'est lui qui a tiré le PSG. Et apparement il faisait un peu la gueule en voyant ce qu'il y avait d'écrit.
aboss a écrit :clairement, ça fait trois saison de suite qu'on rencontre le psg en coupe. c'est pas l'année dernière ou ont les a rencontré en coupe de la ligue et en coupe de franceErmm .

On a jamais rencontré le PSG lors des 2 coupes

2001/2002 : 8ème de finale CDF
2002/2003 : 16ème de finale CDF
2003/2004 : 16ème de finale CDF

toutes perdues.....:lmfao:

2004/2005 : 16ème de finale CDL

on verra.....59
OM-psg ? un mirage sur le terrain ? (vidéo de 2 mo, merci à Fox) :napo:
Citation :OM-PSG sur France 3

Les 16e de finale de la coupe de la Ligue de football seront diffusés les mardi 9 et mercredi 10 novembre sur France 3.

Huit matches seront retransmis en simultané le 9 novembre par les antennes régionales de France 3, alors que l'antenne nationale de la chaîne diffusera le 10 novembre à 16 heures le match Rennes-Auxerre, puis Marseille-PSG à 21 heures.


Et france 3 limoges ?:vod:

mise à part ça ,trés belle initiative pour les régions.Applause
Qui présentera ? Perv
Oublie charles !
Il a rendu les clefs!Dry
Pages : 1 2 3