Yankee a écrit :Le pauvre Berbatov, si il vient, il va se griller et perdre un an ou deux dans sa carriere, et on va encore devoir payer pour le transferer
Des joueurs comme ça, ca se recrute biensur, mais ca se protege pendant les quelques premeirs mois ou on lui offre un petit temps de jeu , variable, mais aucune responsablilité trop lourde à assumer
Yankee, Berbatov joue à Leverkusen depuis 4 ans et a même participé à la finale de LDC 2002 face au réal, je ne crois pas qu'on puisse parler d'un joueur qui découvre le haut niveau.
Yankee a écrit :Morientes, ça me fait penser qu'Owen a été trnasferé pour 10 Me, soit 2 de moins que Luyindulla, je ne sais pas ou Bouchet a pu accorder du credit à Pierre Mondy qui disait que c'etait le prix du marché
Bon il serait certainement pas venu, mais bon, y'avait vraiment autre chose à faire, et là on paie leurs erreurs, erreurs tristement previsible
Owen 10Me
Luyindula 12Me

Je crois que c'est 12Me le prix d'Owen, et 12Me pour un attaquant en forme c'est les prix du marché lorsqu'il s'agit de renforcer un concurant direct. Il me semble que liverpool avait refusé, il n'y a pas si longtemps, des offres pour Owen de plus de 30Me qui venait de Chelsea et MU.
non je confirme, c'est 10Me
Je suis pas sur qu'on ce soit renforcés, et que lyon ce soit afaibli, bien au contraire

Yankee a écrit :non je confirme, c'est 10Me
Je suis pas sur qu'on ce soit renforcés, et que lyon ce soit afaibli, bien au contraire 
Ca après c'est la vérité du terrain, c'est pas parceque le recrutement est bon que ça fait une bonne équipe.
Yankee a écrit :Morientes, ça me fait penser qu'Owen a été trnasferé pour 10 Me, soit 2 de moins que Luyindulla, je ne sais pas ou Bouchet a pu accorder du credit à Pierre Mondy qui disait que c'etait le prix du marché
Bon il serait certainement pas venu, mais bon, y'avait vraiment autre chose à faire, et là on paie leurs erreurs, erreurs tristement previsible
Owen 10Me
Luyindula 12Me

Faut voir les salaires, les performances réelles (parce que Owen...), les années de contrats restants, et certainement certaines closes (y'a pas un truc disant que le Real donnera plus s'il marque tant de but ou s'ils vont loin en LDC ?).
Owen meme a 10 millions c'est pas un cadeau,il a fait peur a qui l'année derniere contre nous?
Par contre pour le joker c'est non d'apres le sitof.
Lengatse a écrit :Owen meme a 10 millions c'est pas un cadeau,il a fait peur a qui l'année derniere contre nous?
Par contre pour le joker c'est non d'apres le sitof.
effectivement
la caution Marseillaise : «Au moins jusqu’en décembre, le tueur doit venir de chez nous»
«Il nous manque un tueur». Cette phrase de José la caution Marseillaise prononcée dimanche soir a fait parler. Mercredi, l’entraîneur phocéen a précisé le fond de sa pensée : «De toute façon, au moins jusqu’à décembre, le tueur doit venir de chez nous. Habib ou Péguy, qui ont marqué 16 buts chacun l'an dernier, peuvent remplir ce rôle». Le recrutement d'un joker n'est donc pas à l'ordre du jour.
«Bien évidemment, en attendant on se renseigne, on bouge, on va voir des matches. De sorte que si au mercato d’hiver le besoin se fait toujours sentir, on aura au moins travaillé et on en discutera sereinement avec Pape (Diouf) et le Président. C’est une réflexion permanente.
Mais cette situation est la même dans tous les clubs. Il y a même des équipes qui contactent dès maintenant certains de mes joueurs…»
Le joueur contacté c'est battles par toulouse.
C'est vrai l'info sur Morientes ? :mf_laug2
Encore de quoi nous faire baver pour rien en somme.

Lengatse a écrit :Le joueur contacté c'est battles par toulouse.
ils veulent pas cheyrou ou Marlet à la place? Et je rajoute Christanval, c'est cadeau, ça me fait plaisir... non? bon.
Battles faut le garder

Et l'essayer titulaire plus souvent.
Marlet dehors c'est clair, pour Cheyrou je pense qu'il a pas eu trop le temps de démontrer son potentiel. Je me garde donc de poser un jugement sur lui.

Nil Sanyas a écrit :Faut voir les salaires, les performances réelles (parce que Owen...), les années de contrats restants, et certainement certaines closes (y'a pas un truc disant que le Real donnera plus s'il marque tant de but ou s'ils vont loin en LDC ?).
Owen c'etait un exemple, mais si on aurait pu avoir l'opportunite, y'a pas photo, je prefere largement un Owen à un Peggy, me demandait pas pourquoi

Les montants des transferts c'est rien, ce qui faut voir c'est le salaires, c'est ça qui conditionne tout.
Moi j'aurais preféré un Frau ou un Chevanton

Oui ben quand je vois les salaires de l'om, en serrant la ceinture et en virant certains qui servent à rien , non je parle pas forcement que de Marlet

, y'avait moyen, y'a toujours moyen
Bon ben moi dans tout ça, je prendrais bien Shaba, lui je le vois briller chez nous :y:
Yankee a écrit :Ils n'ont pas recrutes Nilmar comme si il etait le messie bien qu'il soit petri de talent
Et ça, vu les derneires anées, on ne sait pas faire à l'om, recruter pour demain 
je trouve Nilmar moyen, sur ce coup je pense que Pierre Mondy s'est fait avoir (une fois n'est pas coutume)...
Mais bon, il est encore jeune, il peut encore progresser :ball:
Moi j'aime bien, il a un bon potentiel et il a une certaine classe.

Ernesto a écrit :je trouve Nilmar moyen, sur ce coup je pense que Pierre Mondy s'est fait avoir (une fois n'est pas coutume)...
Mais bon, il est encore jeune, il peut encore progresser :ball:
Je suis certain que dans 2 ans tu changeras d'avis quand il aura claquer plus de 30 buts pour Lyon :ball:
on veut pas l'acheter, on le veut en pret deja

Si Morientes vient, je dis plus jamais de mal de Pape Diouf et je lui voue un culte éternellement. :incline: