opiOM.net

Version complète : Joker ou pas Joker?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
poto a écrit :Ben sur le papier, c'est le cas à mon avis, en tout cas depuis 5 ans.

... Puis maintenant que Dortmund est en galère, on pourrait peut-être essayer de repenser à faire venir le géant Koller au mercato, ça serait une belle cerise ça non?

koller s'il vient à Marseille, une maladie inconnue va lui couper 20cm aux tibias........
La plupart des joueurs recrutés cette année avaient fait leur preuve dans le championnat de france, aujourd'hui, ils sont tous très loin de leur meilleur niveau.
Ca ne peut pas être que de la faute d'la caution Marseillaise, la pression à la marseillaise ne peut pas tout expliquer.......moi pas comprendre... Gateux
Koller est trop vieux. Nonda joue pratiquement pas à Monaco, on pourrait l'avoir en pret.

Il reste un des meilleurs attaquants de Ligue 1 :mf_dribbl
Au point où l'OM en est, je vote pour continuer dans la filière parisienne en recrutant Ljuboja pour 8 Millions d'Euros. Gateux

Ca sert à rien d'essayer d'arranger le bordel, autant pousser l'abhération à son paroxysme et voir où ça nous mène. :smoke1:
Santos, sans l'ombre d'une hésitation Ok
"joker, le bonheur c'est simple comme un coup de pine" @les nuls Bye2
Et n'oublie pas de te brosser les coroñes avec Toniglandyl alors ...

désolé
Campana a écrit :Allez, prions mes frères pour qu'on recrute au mercato un solide avant-centre slovène ou bulgare nanti de quelques selections nationales pour faire plus sérieux et sans doute "également dans la ligne de mire de la Juventus, de Liverpool et de Caen (rayer les mentions inutiles)" Sleeping

Vi Campana, et je pense qu'on a la perle rare, en plus il a dû progresser, il doit avoir le niveau pour jouer le ventre mou cette saison Biggrin2

[Image: football_023.jpg]

Bon on le rachète Bye2
Je laimais bien ce petit :ange:

Son passage à l'OM fut bien étrange en tout cas Shutup
Vi Dav, un grand espoir me semblait-il à l'époque Biggrin2 , pinaise qu'est-ce qu'on en a eu des espoirs à l'OM ces derniers temps Wicked
C'est pas Skoblar qui l'avait convaincu de jarter en lui disant "tu fais comme Sonny Anderson, tu vas au servette et tu nous reviens au top" :hum:
D'après Foot transfert (je sais ça vaut ce que ça vaut Biggrin2 ), Berbatov est le premier choix de l'OM, Diouf suit toujours Chamakh et Oruma, ainsi que Meghni qui ne ferait cependant pas l'unanimité au sein du staff Rock
Ernesto a écrit :D'après Foot transfert (je sais ça vaut ce que ça vaut Biggrin2 ), Berbatov est le premier choix de l'OM, Diouf suit toujours Chamakh et Oruma, ainsi que Meghni qui ne ferait cependant pas l'unanimité au sein du staff Rock
c'est ce gars là Berbatov?

inconnu au bataillon :mellow:
Ernesto a écrit :D'après Foot transfert (je sais ça vaut ce que ça vaut Biggrin2 ), Berbatov est le premier choix de l'OM, Diouf suit toujours Chamakh et Oruma, ainsi que Meghni qui ne ferait cependant pas l'unanimité au sein du staff Rock

Berbatov ? un cousin à Letchkov ?

Un coach comme joker, vite !!!!

Et Lolo Blanc, qu'est-ce qu'il devient ?
paddy a écrit :c'est ce gars là Berbatov?

inconnu au bataillon :mellow:

Moi je connaissais, faut regarder l'equipe du dimanche paddy :happy2:

Ca serait un excellent choix Ok Mais bon Chamakh, le peu de fois que je l'ai vu jouer, il m'a régalé :ball:
Dav_ a écrit :Moi je connaissais, faut regarder l'equipe du dimanche paddy :happy2:

Ca serait un excellent choix Ok Mais bon Chamakh, le peu de fois que je l'ai vu jouer, il m'a régalé :ball:

Les stats de Berbatov sont très bonnes, mais on a de la concurrence l'Ajax et Séville le supervisent Wicked
Ernesto a écrit :Les stats de Berbatov sont très bonnes, mais on a de la concurrence l'Ajax et Séville le supervisent Wicked

On a Pape Diouf, no souci :mf_laug2
Dav_ a écrit :Moi je connaissais, faut regarder l'equipe du dimanche paddy :happy2:

c'est vrai, j'ai tendance à zapper mon émission de foot culte, trop de blabla :(

le bordelais me dit bien aussi Gateux
D'apres ce que j'ai cru comprendre, La Provence parlerait de Moreintes, j'ai pas encore achete le journal, c'est vrai? :huh:

Moi je connais de nom ce bulgare, ouai, c'est pas con de recruter des joueurs comme ça, façon Sytchev, mais pas en tant que joker, si on veut un joker, c'est un mec qui doit etre capable de tout casser maintenant, d'etre au top et de supporter la pression et l'attente qu'il y a autour

Le pauvre Berbatov, si il vient, il va se griller et perdre un an ou deux dans sa carriere, et on va encore devoir payer pour le transferer Happy

Des joueurs comme ça, ca se recrute biensur, mais ca se protege pendant les quelques premeirs mois ou on lui offre un petit temps de jeu , variable, mais aucune responsablilité trop lourde à assumer
Regardez Nilmar à Lyon, je suis sur qu'il va mettre quelques buts, mais il donnera entierement satisfaction dans un an ou deux
pourquoi? parce que Lyon a deja Frau, Wiltord, Govou et Ben Arfa capable de jouer et de tenri la baraque
Ils n'ont pas recrutes Nilmar comme si il etait le messie bien qu'il soit petri de talent
Et ça, vu les derneires anées, on ne sait pas faire à l'om, recruter pour demain Sly
Nonda serait une excellente option malgré tout...

Une seule grosse blessure dans sa carrière, un gros physique, un vrai bon [email=""]"killer"@Josélito[/email], expérimenté qui connait bien la L1...
:happy2:
Morientes, ça me fait penser qu'Owen a été trnasferé pour 10 Me, soit 2 de moins que Luyindulla, je ne sais pas ou Bouchet a pu accorder du credit à Pierre Mondy qui disait que c'etait le prix du marché Unsure

Bon il serait certainement pas venu, mais bon, y'avait vraiment autre chose à faire, et là on paie leurs erreurs, erreurs tristement previsible

Owen 10Me
Luyindula 12Me
Crylol
Pages : 1 2 3 4 5