opiOM.net

Version complète : Bilan après 10 journées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Clarky a écrit :Arf, je le trouve un brin genre "vouais, cause toujours tu m'intéresses mon gars le Joselito sur la photo ou alors vas-y continue de faire le mariole et tu vas voir... Whistling Bye2
peut être cette mimique s'adressait elle a Houiller, c'etait pendant le match a Liverpool. :)
ben ça c'est du boulot mon ami!
Bravo !
vraiment un travail de fourmi complété de l'oeil du maitre.
vraiment chapeau bas!

j'ai bien aimé ton passage sur la "hargne" ,cette "gnac", cette passion qui doit etre animé par une vraie foi, celle qu'on t'enlèvera jamais.

Nous l'avons transmise à des joueurs comme MANU,SKOBLAR, BONNEL,"LES MINOTS" PAPIN, WADDLE,DIB, enfin DROGBA ,il y a pas si longtemps
A nous de transmettre cette Foi au joueurs actuels.

Merci DEEP
Plus ça va, plus je me dis qu'la caution Marseillaise n'a vraiment rien controlé cet été au niveau du mercato. Il croyait pouvoir se démerdé avec les joueurs qu'on lui filait..... Perdu !!
Après, il est jamais trop tard pour se réveiller, il s'est enfin rendu compte que l'effectif offensif était insuffisant est fait de brics et de brocs.

Enfin, encore une fois merci Bouchet. La meilleure équipe depuis 10 ans.... Au niveau du salaire OUI !!!!
N'importe quoi ce 1 à Ecker
D'où tu la sors cette note corse
Dany a écrit :N'importe quoi ce 1 à Ecker

Exact, normalement carton rouge c'est zéro Prop
Ernesto a écrit :Exact, normalement carton rouge c'est zéro Prop
Quelle communion de pensée
Dans mes bras Neness :pouce:
Pour moi l'avenir immédiat c'est le départ d'la caution Marseillaise. Pour l'entraineur y a pas de mercato. Il faut agir vite. En janvier il sera trop tard. Quelqu'un peut il fournir le palmarès d'la caution Marseillaise au Vél et à l'extérieur en ligue 1 depuis janvier ?? Il est là le problème. Certes c'est un aboyeur mais il n'est pas technicien pour 20 sous. Il (comme Perrin d'ailleurs) coache avec la peur de perdre surtout au Vélodrome et c'est pour cela qu'on s'emmerde au stade. Il doit partir tout de suite après Lens et PSG il sera trop tard . . . .
Pas sûr. On est 5e, pas 16e.

Si on change de coach maintenant, ce serai pour prendre qui ?
Un nouveau Clemente ou une autre bouse dans le même genre ?

D'autant plus qu'avec le début de groupe qui se forme, on ne ferai que casser le chouia d'équilibre qu'on entrevoit les soirs de pleine lune.

Je ne suis pas un grand fan d'la caution Marseillaise, je ne me satisfait as de notre classement actuel ni de notre fond de jeu, mais ça pourrait aussi être largement pire. Tiens par exemple, si ça peut rassurer, on a autant de chance qu'un champion potentiel, c'est déjà ça corse
j'en arrive à penser qu'on a fait une erreure avec Perrin, je le regrette presque, c'est grave docteur? Doctor
Oupouchlapapaoupa!!!! : manifestation de mon admiration
Deepbluebdr : :winner_fi , un grand Applause pour ton travail.
Que notre équipe actuelle nous prouve enfin qu'elle mérite une telle dévotion : c'est là mon unique souhait.

Juste un pti truc, non pas à rectifier, mais à ajouter...
C'est l'histoire du verre a moitié vide où à moitié plein :

Si contre St Etienne on a perdu 75 ballons, c'est qu'on a surement réussi à en récupérer au moins autant Biggrin2 . Donc, à la récupération y a eu du bon boulot de fait!

Et mince pardon, ya aut' chose qui me viens d'un coup grâce à tes stats, je vois que Ferreira et Liza sont 2 des plus gros pourvoyeurs de centre. Avec le retour de Bamogo, l'éclosion de Koke, leurs centres vont a coup sûr finir par trouver preneur. Ce tempérament offensif de nos 2 latéraux doit être couvert derrière par Beye/Meïté, et donc une défense à 5 avec Déhu au milieu s'impose :napo: .

Mais pour mettre véritablement notre adversaire K.O. il faut que Déhu percute :boxe:

Voilà, c'est tout...

Non, mais attend , tu crois koi toa ?
Voilà ti pas que je retrouve encore deux EuropiOM dans mon escarcelle, juste de quoi m'en repayer une tournée. Marcel : tu nous remets ça !Beer

En relisant notre parcours saison 2003-04, je me souviens avoir pesté No lors de l'annonce du limogeage de Perrin, et du boulversement hivernal de notre effectif.
Attends, je ne sais pas bien si vous aviez relevé à l'époque, mais tous les matchs perdus à domicile c'était contre qui :
Lyon = 1/4 finaliste LDC + Champion de France
Monaco = Finaliste LDC + 2ème du champ
Paris = 3ème du champ Blink
Real Madrid = 1/4 finaliste + 4ème champ Esp
Porto = Vainqueur LDC + Champ Portugal
C'est sûr , on avais pas leur niveau, mais on a quand même été en finale de la consolante pinaise (avec sur notre tableau de chasse : Inter, Liverpool, Newcastle) .

Alors, je dis "STOP" aux boulversements futiles du mercato d'hiver.

Qui veux signer la pétition No2 ? ...personne No ??!

Heu qui, Bouillou !!? connais pas ! L'est parti par là :stress_h4
Elephant Bird a écrit :Pas sûr. On est 5e, pas 16e.

Si on change de coach maintenant, ce serai pour prendre qui ?
Un nouveau Clemente ou une autre bouse dans le même genre ?

D'autant plus qu'avec le début de groupe qui se forme, on ne ferai que casser le chouia d'équilibre qu'on entrevoit les soirs de pleine lune.

Je ne suis pas un grand fan d'la caution Marseillaise, je ne me satisfait as de notre classement actuel ni de notre fond de jeu, mais ça pourrait aussi être largement pire. Tiens par exemple, si ça peut rassurer, on a autant de chance qu'un champion potentiel, c'est déjà ça corse

Tu sais, l'année passée au même moment on était 2e et c'est à partir de ce moment là qu'ont commencé les emmerdes, alors qu'on soit 2e ou 5e, malheureusement ça ne change pas grand chose, tellement tomber dans le gouffre est facile.

Par contre des entraineurs accessibles il y en a plein, avec bien sûr des noms plus ou moins ronflants de Fernandez, Tigana à Bielsa, Bianchi en passant par Del Bosque, Del Neri ou encore Voller. Même le Fernandez il nous ferait mieux jouer qu'la caution Marseillaise, j'en mets ma main à couper.:ange:

Maintenant à savoir si il faut virer la caution Marseillaise ou non, je ne sais quoi répondre, mais n'étant pas fan de lui, et vu sa capacité à s'épancher dans les journaux, et ne pas se soucier de faire fructifier le jeu de l'équipe j'aurais une petite main vers le licenciement du Chauve non Divin.
N'oublions pas que sans l'extraordinaire chance qui nous sourit depuis le début de la saison (Bordeaux, Bastia, Saint Etienne . . .) on serait presque relégable avec la meilleure équipe depuis 10 ans !!!!!
Tétonflingué a écrit :Tu sais, l'année passée au même moment on était 2e et c'est à partir de ce moment là qu'ont commencé les emmerdes.

Mmm ... J'suis pas d'accord avec toi :lol:

Ca a déconné avec l'arrivée de Barthouzme et de la LdC, et là, le groupe a laché prise.
Et si le groupe lache prise, t'as beau être 2e, tu coule (C4-J7 Sleep )

la caution Marseillaise a son groupe derrière lui (en majorité), ça va pas être de la tarte de le déloger.

Pi de toutes façons, si on le vire maintenant, à priori on coule, on dira qu'il aurait fallut garder la caution Marseillaise.
Si on ne le vire pas et qu'on coule (ce qui est néanmoins bien probable), on dira qu'il aurait fallut virer la caution Marseillaise.

Dans tous les cas on est quasiment condamnés à avoir M.Propre sur le banc toute l'année.

Autre hypothèse : la caution Marseillaise fera du bn boulot et on gagne un titre Prop
Exelent Deep :y:

Mon analyse : Un milieu OFFENSIF au mercato please ! et pas luboja svp...
RAZIBUS a écrit :N'oublions pas que sans l'extraordinaire chance qui nous sourit depuis le début de la saison (Bordeaux, Bastia, Saint Etienne . . .) on serait presque relégable avec la meilleure équipe depuis 10 ans !!!!!
La chance la malchance finissent toujours par s'équilibrer. Mais avoir tout le temps de la chance, ça n'existe pas; ça s'appelle être opportuniste, réaliste et réactif. Peut-être que certains de nos joueurs ont un peu de tout ça (Battles par exemple) Happy
bouillou a écrit :La chance la malchance finissent toujours par s'équilibrer. Mais avoir tout le temps de la chance, ça n'existe pas; ça s'appelle être opportuniste, réaliste et réactif. Peut-être que certains de nos joueurs ont un peu de tout ça (Battles par exemple) Happy
Cheers tout à fait d'accord. Le problème c'est que Battles ne joue pas !!!
la caution Marseillaise commence deja à serrer ses fesses, ici c'est Marseille, je dis pas que c'est bien, mais si on est plus dans le coup à la fiin novembre et plus encore à la treve, faudra lui dire au revoir au chauve, et je suis meme pas sur qu'il retourne en cfa, bref il prepare ses fesses car on sent deja le coup de pied au cul venir Crylol

Et me parlez pas de la solidarite des dirigeants, hier Perrin et Bouchet etait sur le point de se pacser et là ca finit au tribunal pour harcellement sexuel Laugh
la caution Marseillaise est une erreur..........après, je pense qu'il faut lui laisser l'année, on ne pourra plus lui opposer "j'ai pas choisi les joueurs, on m'a pas laissé de temps et autres conneries...."
De toute manière, l'année sera décevante....encore. On est plus a un an près. Shutup

J'ai quand même noté que Yankee regrette Perrin........ Biggrin2
Ernesto a écrit :Exact, normalement carton rouge c'est zéro Prop
Dany a écrit :N'importe quoi ce 1 à Ecker
Le fait d'avoir enfilé les chaussure et le maillot de l'OM le jour ou il a joué ses seules quelques minutes de macth, avant de se faire dégager par l'arbitre. :lmfao:
bouillou a écrit :Oupouchlapapaoupa!!!! : manifestation de mon admiration
Deepbluebdr : :winner_fi , un grand Applause pour ton travail.
Que notre équipe actuelle nous prouve enfin qu'elle mérite une telle dévotion : c'est là mon unique souhait.

Juste un pti truc, non pas à rectifier, mais à ajouter...
C'est l'histoire du verre a moitié vide où à moitié plein :

Si contre St Etienne on a perdu 75 ballons, c'est qu'on a surement réussi à en récupérer au moins autant Biggrin2 . Donc, à la récupération y a eu du bon boulot de fait!

Et mince pardon, ya aut' chose qui me viens d'un coup grâce à tes stats, je vois que Ferreira et Liza sont 2 des plus gros pourvoyeurs de centre. Avec le retour de Bamogo, l'éclosion de Koke, leurs centres vont a coup sûr finir par trouver preneur. Ce tempérament offensif de nos 2 latéraux doit être couvert derrière par Beye/Meïté, et donc une défense à 5 avec Déhu au milieu s'impose :napo: .

Mais pour mettre véritablement notre adversaire K.O. il faut que Déhu percute :boxe:

Voilà, c'est tout...

Non, mais attend , tu crois koi toa ?
Voilà ti pas que je retrouve encore deux EuropiOM dans mon escarcelle, juste de quoi m'en repayer une tournée. Marcel : tu nous remets ça !Beer

En relisant notre parcours saison 2003-04, je me souviens avoir pesté No lors de l'annonce du limogeage de Perrin, et du boulversement hivernal de notre effectif.
Attends, je ne sais pas bien si vous aviez relevé à l'époque, mais tous les matchs perdus à domicile c'était contre qui :
Lyon = 1/4 finaliste LDC + Champion de France
Monaco = Finaliste LDC + 2ème du champ
Paris = 3ème du champ Blink
Real Madrid = 1/4 finaliste + 4ème champ Esp
Porto = Vainqueur LDC + Champ Portugal
C'est sûr , on avais pas leur niveau, mais on a quand même été en finale de la consolante pinaise (avec sur notre tableau de chasse : Inter, Liverpool, Newcastle) .

Alors, je dis "STOP" aux boulversements futiles du mercato d'hiver.

Qui veux signer la pétition No2 ? ...personne No ??!

Heu qui, Bouillou !!? connais pas ! L'est parti par là :stress_h4
excellent bouillou, j'adore ces réponses, on discute foot comme j'aime. :pouce: et tu ouvres la discution sur des trucs que je n'ai pas inclu.
Effectivement on a perdu 75 ballons, on en a récupéré plus même, mais je ne perd pas de vue que c'était St Etienne 17eme et promu en L1. Ces 75 ballons tu les perds contre Lyon, Monaco, peut être que l'on repart du vélodrome avec une valise comme la saison dernière. Wacko ça fait flipper.

Exact Liza et Ferreira sont les plus gros centreurs en règle générale depuis le débutde la saison. Ce qui m'inquiète et dont je n'ai pas parlé, c'est que ce sont deux défenseurs...même s'ils jouent haut contre les verts, peut être que face a une équipe qui les empeche de monter il ne pourront plus "alimenter" la surface adverse de ces centes encore trop souvent loupés pour le moment...qui alors prendrait la relève ? et c'est pour ça qu'la caution Marseillaise devraient a mon avis constituer deux tadems Olembé ou Cheyrou/Liza d'un coté Marlet ou Batlles/Ferreira de l'autre.
Des dédoublements des couvertures mutuelles, des repiquages au centre, l'éventail serait plus large.
;)
Pages : 1 2 3