Oupouchlapapaoupa!!!! : manifestation de mon admiration
Deepbluebdr : :winner_fi , un grand

pour ton travail.
Que notre équipe actuelle nous prouve enfin qu'elle mérite une telle dévotion : c'est là mon unique souhait.
Juste un pti truc, non pas à rectifier, mais à ajouter...
C'est l'histoire du verre a moitié vide où à moitié plein :
Si contre St Etienne on a perdu 75 ballons, c'est qu'on a surement réussi à en récupérer au moins autant

. Donc, à la récupération y a eu du bon boulot de fait!
Et mince pardon, ya aut' chose qui me viens d'un coup grâce à tes stats, je vois que Ferreira et Liza sont 2 des plus gros pourvoyeurs de centre. Avec le retour de Bamogo, l'éclosion de Koke, leurs centres vont a coup sûr finir par trouver preneur. Ce tempérament offensif de nos 2 latéraux doit être couvert derrière par Beye/Meïté, et donc une défense à 5 avec Déhu au milieu s'impose :napo: .
Mais pour mettre véritablement notre adversaire K.O. il faut que Déhu percute :boxe:
Voilà, c'est tout...
Non, mais attend , tu crois koi toa ?
Voilà ti pas que je retrouve encore deux EuropiOM dans mon escarcelle, juste de quoi m'en repayer une tournée. Marcel : tu nous remets ça !
En relisant notre parcours saison 2003-04, je me souviens avoir pesté

lors de l'annonce du limogeage de Perrin, et du boulversement hivernal de notre effectif.
Attends, je ne sais pas bien si vous aviez relevé à l'époque, mais tous les matchs perdus à domicile c'était contre qui :
Lyon = 1/4 finaliste LDC + Champion de France
Monaco = Finaliste LDC + 2ème du champ
Paris = 3ème du champ
Real Madrid = 1/4 finaliste + 4ème champ Esp
Porto = Vainqueur LDC + Champ Portugal
C'est sûr , on avais pas leur niveau, mais on a quand même été en finale de la consolante pinaise (avec sur notre tableau de chasse : Inter, Liverpool, Newcastle)
.
Alors, je dis
"STOP" aux boulversements futiles du mercato d'hiver.
Qui veux signer la pétition

? ...personne

??!
Heu qui, Bouillou !!? connais pas ! L'est parti par là :stress_h4