21-02-2021, 18:47 (Modification du message : 21-02-2021, 19:47 par MeuMeu.)
Biathlon :
J'avais enregistré la mass start des hommes.
Je suis allé faire un tour de vtt (VTAE), je me suis perdu, j'ai fait 35km
Bon, a star is born : Sturla holm Laegreid (si les p'tits cochons le mangent pas). Johannes a du souci à se faire ... J'espère qu'il aura trouvé la solution avec sa carabine pour les JO
A noter l'incroyable 5 fautes au 2eme tir couché d'Emilien Jacquelin qui sort dévasté de cette course
La Norvégie a tout cassé sur ces championnats du monde (14 médailles dont 7 d'or)
Les français s'en sortent par si mal que ça (7 médailles dont 2 d'or).
Déception chez les Italiens, aucune médaille, les allemands (2 médailles d'argent)
Tiril Echhoff : 4 médailles d'or, 1 d'argent, 1 de bronze excusez du peu
Sturla Holm Laegreid : 4 médailles d'or (première saison pleine en coupe du monde, il vient d'avoir 24 ans)
Johannes : 2 d'or, 1 d'argent, 1 de bronze : y'en a plein qui signent pour une de bronze
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Les grandes nations ont été présentes : Autriche, Suisse, France
Il y avait moyen de faire mieux pour nous, mais c'est comme ça ...
Les italiens, chez eux sont passé complètement au travers notamment chez les filles (Descente, Super G, Géant).
Les Suisses chez les garçons ont pas mal déçu également, il avaient une équipe de folie. Merci les filles qui ont tenu leur rang : Lara Gut, Corinne Suter
La Norvège ? je sais pas trop ... Kala il se dit quoi là-haut ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.