(04-02-2021, 00:41)Metropolis a écrit :Il n'a pas joué un match depuis Novembre (selection)...il ne joue plus depuis 6 mois.(04-02-2021, 00:34)keyser a écrit : Sinon Payan a annoncé ce soir que le Velodrome était en vente.
https://twitter.com/zatelli13/status/135...0185697282
Donc résumons :Beaucoup de coïncidences quand même en peu de temps ...
- Longoria liquide l'effectif actuel sur ce mercato hivernal pour repartir de zéro en juin
- Campos a débarqué à Marseille ce week-end "pour affaires"
- Au moment de l'intrusion des supporters au centre d'entraînement, il y avait un "négociateur" non identifié dans les locaux
- Tapie et quelques journalistes historiques parlent d'une vente proche depuis 2 jours
- Le stade est annoncé à vendre aujourd'hui
Sinon pour en revenir au match :![]()
On sait pourquoi Milik est sorti ?
Blessure ?
Manque de rythme.

Et puis, pourquoi pas un 3-4-3 ou un 3-5-2... Pirola y serait mieux peut-être. Sur le match d'hier, j'ai trouvé l'entente entreThauvin et Milik intéressante. Espérons que ce soit les prémices de jours meilleurs plutôt qu'un feu de paille. Par contre, L'Equipe qui donne 5 à Payet, je n'ai pas compris. Ils ont sans doute vu le match devant leur radio. Germain mérite le banc...tout au plus.
je ne me souviens pas d'avoir vu un jour un enchainement contrôle ciseau en pleine extension et demie volée, but. 
Rendez-nous AVB