18-05-2007, 05:21
le douanier Rousseau a écrit :En tout cas, ça faisait du bien de voir ce match sous la flotte, avec deux équipes espagnoles pas habituées à ça, avec pourtant une majorité de joueurs pas fâchés avec le ballon (à part l'australopithèque de Moises) comme on en voit dans nos contrées. Bien aimé aussi voir deux bons gardiens, l'action avec la passe de De la Pena (dire qu'on l'a eu aussi celui là), la frappe de Riera et l'arrêt de Palop. La qualité des deux défenses centrales, Kanouté n'arrivait pas à prendre un ballon de la tête, Poulsen et le Geronimo de Séville qui a décidé de la haie d'honneur pour les joueurs de l'Espanyol. Le Navas qui faisait du n'importe quoi et du génial, l'état d'esprit, de l'engagement à fond mais pas de taquets comme chez nous, bref j'ai pris du plaisir à ce match de ballon.
pareil...un match comme ça mérite d'être rejoué tant il y avait de bravoure et de qualités techniques des deux côtés. A mon avis, l'Espanyol méritait mieux (et le Barça aussi du même coup )
La relance décisive de Palop m'a enthousiasmé, Dani Alves lui ne me surprend plus, c'est un extra-terrestre
Renato semble avoir pris de l'envergure cette saison, effectivement avec Cana ils feraient une belle paire
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)