03-12-2005, 11:03
Sans Hésitation je vote comme Ernesto, Eto'o pour ses petites phrases à destination de Giuly et Henry.
03-12-2005, 11:03
Sans Hésitation je vote comme Ernesto, Eto'o pour ses petites phrases à destination de Giuly et Henry.
03-12-2005, 11:51
Espigoulien a écrit :Le Melon d'Or 2005 ? Je mettrais comme toi,SARKOZY,mais je changerai les 2 places sur le podium,en number 2,je verrai bien FABIUS,et je terminerai par BLAYAU......
03-12-2005, 13:56
Klou a écrit :J'hésite en Roger Zabel et Dominique Grimaud pour me punir de tant de médisance gratuite... Sans hésitation je t'offre de bon coeur ce bel avatar. Bienvenue Klou.
Solide comme un wok !
03-12-2005, 14:21
KodiaK a écrit :Sans Hésitation je vote comme Ernesto, Eto'o pour ses petites phrases à destination de Giuly et Henry. j'ai pas suivi,qu'est-ce qu'il a dit??? mon podium:1/Sarko ; 2/Pierre Mondy ; 3/Coupet
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
03-12-2005, 14:39
Espigoulien, je suis ému par ton offre. J'espère que mon avatar te plaira. Pourtant le Boulogne Boy Alessandra de Canal commence à devenir mythique.
Pour Eto'o, ce dernier a déclaré récemment que sans lui Giuly n'aurait inscrit aucun but avec le Barça. Belle pastèque le Samuel!
03-12-2005, 14:47
Merci Klou.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
03-12-2005, 15:29
T'y es beau comme un camion comme ça !
Dommage qu'il soit crispé comme ça le garçon Grimaud, ça lui donne un faux air d'intello. Mais c'est une bible ce gars, une reliure France-Foot vivante en chair et en os. Mais surtout en os.
Solide comme un wok !
03-12-2005, 15:36
Klou a écrit :Pour Eto'o, ce dernier a déclaré récemment que sans lui Giuly n'aurait inscrit aucun but avec le Barça. Belle pastèque le Samuel!Ne serait-ce pas une phrase sortie de son contexte, consistant à dire qu'il est le seul à lui avoir fait des passes décisives ? Car autant on peut être con, autant dire une chose pareille (sans mon explication), c'est vraiment pathétique
12-12-2005, 05:13
L'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, a fait étalage de toute sa classe verbale lors d'une conférence de presse, comme rapporte L'Equipe. Interrogé à propos du Ballon d'Or de son coéquipier Ronaldinho, le buteur catalan a littéralement insulté les organisateurs de la compétition, égratignant au passage la France : "Depuis que je suis au Barça, qui a fait mieux que moi ? Ceux qui ne croyaient pas en moi me lèchent le cul aujourd'hui pour une interview (...) Ce que ne tolèrent pas les Français, c'est qu'un Africain triomphe sans être passé par chez eux. S'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent voir leur mère". La classe à l'état pur...
CELA CONFIRME TOUT LE BIEN QUE JE PENSAIS DE CE JOUEUR....ASSHOLE!
12-12-2005, 06:13
A l entendre parler on comprend pourquoi il n a pas été élu Ballon d'OR.
Dans ta gueule Samuel Si tu fais un complexe d inferiorité, ne nous le rajette pas à la gueule. Si tu n as pas été élu, ce que tu as été mauvais. Donne le bonjour à ta mère....
12-12-2005, 10:22
chicken soccer a écrit :Si tu n as pas été élu, ce que tu as été mauvais. Oui enfin... S'il a pas été élu c'est qu'il y avait encore meilleur qe lui, mais de là à dire qu'il a été mauvais.... Un echange Mendoza-Eto'o tu dirais non si j'ai bien compris?
13-12-2005, 01:28
Bah ce soir, je suis allé voter Eto'o pour ses déclarations et son attitude, et je suis en train de regarder la redif de l'émission de canal de 20h avec Thierry Henry comme principal invité.
Il faut entendre le nombre de "je" à la minute, c'est impressionnant, Ca me fait regretter mon vote... Melon powâââââ !
28-12-2005, 22:21
Ayè, Eto'o a eu son titre. A lire l'interview mortel et réell d'Pierre Mondy lors du tirage au sort de la ligue des champions à Nyon
http://www.subjectifoot.com/artman/publish/
04-02-2006, 22:17
Après son ratage de ce soir, la tête en forme de baudruche d'Eto'o va sérieusement dégonfler. A moins qu'il ne dise que ça devait être Wome qui devait le tirer à sa place. Hi, hey, hi !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
05-02-2006, 03:34
bien content aussi tiens . puis c'est DD qui met le dernier péno je crois..
05-02-2006, 11:11
Lorenzin a écrit :Après son ratage de ce soir, la tête en forme de baudruche d'Eto'o va sérieusement dégonfler. A moins qu'il ne dise que ça devait être Wome qui devait le tirer à sa place. Hi, hey, hi !vous êtes dur avec Eto'o. Même s'il frime un peu ses propos sont peut-être un peu déformé (traduction espagnole ....) et de toute façon lui a le droi de frimer un peu vu ce qu'i accomplit donc respect quand même :incline: Thierry Henry le roi du "plat du pied" mérite moins de respect à mon avis il ne s'est imposé qu'à Arsenal il faudrait le voir dans un championnat où il y a de vrais défense:langue:
05-02-2006, 12:14
mimini a écrit :vous êtes dur avec Eto'o. Même s'il frime un peu ses propos sont peut-être un peu déformé (traduction espagnole ....) toujours faire gaffe à ce qu'on lit ou se qu'on entend. Valable pour Eto'o, Diouf, la caution Marseillaise, Fernandez, toi, moi, nous...
05-02-2006, 13:16
pour moi c'est ex ex entraineur des fiottes parisiennes ........FERNANDEZ le suceur de .....sucette !!
l'OM en place psg trepasse :boxe:
LYON ....tremble on sera devant TOI
................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
05-02-2006, 16:10
Il y en a un autre dont le melon a su sérieusemenr dégonflé ces derniers temps, il s'agit de notre normand de service exilé en Tunisie le célèbre Roger Lemerre qui depuis 2 jours a oublié de nous citer ses célèbres phrases dénuées de sens
La passion n'exclut pas la raison...de moi.
05-02-2006, 16:16
Demi-Finale, éliminée aux TAB, y'a pire comme perf
|