22-09-2026, 10:35
J'ai lu qu'il a un contrat de 5 ans Roberto, ils sont complètement fous Tottenham ou en PL c'est la norme ??
|
22-09-2026, 10:35
J'ai lu qu'il a un contrat de 5 ans Roberto, ils sont complètement fous Tottenham ou en PL c'est la norme ??
23-09-2026, 07:46
Non, la durée moyenne c’est 3 ans.
voire certains clubs signent 2 +1 optionnel (c’est le cas d’Iraola le coach de Liverpool) Cette histoire de 5 ans c’est Chelsea qui a lancé la mode ( c’est ce qu’ils avaient donné à Rosenior il me semble) et entre pitres les Spurs ne pouvaient que les imiter. C’est encore plus débile quand tu connais l'espérance de vie d’un coach en PL (pas plus de deux ans de mémoire) et que tu connais l’instabilité des deux clubs sus nommé qui participent à faire baisser la moyenne.
25-09-2026, 22:12
(Modification du message : 25-09-2026, 22:13 par Mr.Grieves.)
Alors je ne sais pas comment City va être sanctionné, ca rendra pas deux titres supplémentaires à Klopp et Liverpool (je pense que la PL ne va pas attribué de titres ) et en vrai je me contenterais de voir Manchester City être dépouillé de touts ces titres.
Et que tout le monde sache ce qui ils sont et ce qu'ils ont fait. Des tricheurs. Officiellement.
26-09-2026, 09:14
Meme les fans d'Arsenal s'y mettent.
https://x.com/ZohranKMamdani/status/2103549630835273764 Si je dis pas de bêtises, le premier déplacement de City après la treve internationale, ca sera à Anfield, ce qui devrait etre assez marrant niveau chant et chambrage. Je parle plus de Liverpool mais il va de soit que j'englobe tous les clubs lésés par City, Arsenal (oui Zorhan), MU qui ont fini second, tous les clubs éliminés et battus en Cup et meme jusqu'à une certaine mesure l'Inter pour sa finale de coupe d'Europe perdu PS alors oui, il va y avoir appel mais au final ils vont perdre et on verra les sanctions que la ligue va prendre entre points retirés ou si ils veulent frapper un grand coup pour que ca ne se reproduise pas, relégation ( pour prendre un exemple de severité, la NBA qui n' a pas de systeme de relegation vient de coller 30M de dollars et surtout cinq premiers tours de Draft perdus pour avoir tricher sur le salary cap - ce qui reviendrait à empêcher City de recruter des top joueurs pour 5 ans)
26-09-2026, 11:16
Sans punir le principal bénéficiaire, Kawhi
26-09-2026, 11:59
Saif-Eddine?
26-09-2026, 15:08
(26-09-2026, 11:16)Godfather a écrit : Sans punir le principal bénéficiaire, Kawhi Certes. ![]() Meme si on peut penser que le principal bénéficiaire du détournement, ca reste le club. Kawhi peut choper contrat max dans la moitié des clubs NBA intéressé par lui. Il s'en cogne du salary cap et des Apron.
Il y a 3 heures
Vous voulez un soin mr grieves ?
|