26-07-2005, 15:46
non m'en fout moi de le garder, mais faut un vrai 6 type Bernardi et un defenseur central, et renvoyer Dehu au PSG
26-07-2005, 15:46
non m'en fout moi de le garder, mais faut un vrai 6 type Bernardi et un defenseur central, et renvoyer Dehu au PSG
26-07-2005, 15:53
Qui peut nous raconter la perf de Delfim face à Lorient !!
Il est pas con Jean, s'il préfère Delfim à N diaye, c'est qu'il y a une bonne raison ! Et notre jeune MD, Mr je pteteplushautquemoncul, il est dans le groupe ?
26-07-2005, 15:54
ou à caguer ! ou voir un peu de :fou: et pour conclure
26-07-2005, 15:57
keyser a écrit :Qui peut nous raconter la perf de Delfim face à Lorient !! nope...il joue à PES 4 dans sa chambre... :meuh
26-07-2005, 16:39
ah y est, j'ai enfin trouvé pourquoi on annonce pas pegguy titulaire demain!!! c'est tout simplement pour ne pas trop le fatiguer avant le match de bordeaux...puisque niang est suspendu pour ce match on met au repos pegguy!!!
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
26-07-2005, 16:44
X-14 a écrit :ah y est, j'ai enfin trouvé pourquoi on annonce pas pegguy titulaire demain!!! c'est tout simplement pour ne pas trop le fatiguer avant le match de bordeaux...puisque niang est suspendu pour ce match on met au repos pegguy!!! Et quand tu vas sur omnet.fr, David Fernandez nous dit que son père compte sur la complémentarité entre Niang et Pegguy Le Luyindulisme n'est pas prêt de Mourir :echarpe-o
26-07-2005, 16:52
Citation :Mercredi soir au Stadio Olimpico de Rome, c’est un Pape africain qui sera à la tête de l’OM, magnifique symbole d’une communauté, d’une ville, d’une équipe où le melting pot n’a aucun arrière goût acide. ah bon, pourtant à y regarder de plus près, il semblerait que tout ne soit pas si rose que ça dans notre belle région et marseille en particulier. quelques chiffres ne portent pas à l'euphorie ni même à l'optimisme que tu sembles décrire, le borgne même sans son félon de commissaire n'a pas attendu les 5 dernières minutes pour exploser les pourcentages et affoler le front populaire plus que républicain dans certaines villes bien de chez nous. même gaudin et son lieutenant ont chassé sur les terres de la démago populiste à une époque pour assurer leurs arrières. bref, à l'om on a le bleu on a le blanc, mais y'en a veritablement certains qui n'attendent plus que le rouge pour se laisser aller à des déviances bien puantes. c'était un tout petit aparté pas trop foot, mais bon y'a pas que le foot dans la vie
26-07-2005, 17:55
Clarky a écrit :ah bon, pourtant à y regarder de plus près, il semblerait que tout ne soit pas si rose que ça dans notre belle région et marseille en particulier.Je suis parfois un peu manichéen...Ca me repose! T'as bien sûr raison Clarky mais .....
26-07-2005, 17:58
KodiaK a écrit :Et quand tu vas sur omnet.fr, David Fernandez nous dit que son père compte sur la complémentarité entre Niang et Pegguy Sinon ya pas moyen d'avoir le fils caché de DR sur Opiom ?? Histoire d'avoir ses articles pompés sur son portable avant qu'il ne les publie, ou afin de savoir ce que son père pense vraiment de l'OM... ou de la meilleure tactique à employer en match... voire même ce qu'il pense des recrues... Ya bien ma soeur qui pourrait vous donner son avis, mais je suis pas sûr que ça interesse grand monde... Parce que bouse !!! y a pas de raison qu'il n'y ait que les autres qui fassent dans le facheune et le pipeule !! Bon ok ok ok... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
26-07-2005, 18:00
Frana a écrit :Sinon ya pas moyen d'avoir le fils caché de DR sur Opiom ?? :pouce: Excellent Frana
26-07-2005, 18:06
Moi j'ai bien ma tante qu'est passé à la télé ... une fois ... et y a longtemps ...
Non, bon ...
26-07-2005, 18:19
Frana a écrit :Sinon ya pas moyen d'avoir le fils caché de DR sur Opiom ?? Mon fils n'a pas de blog opératoire:paysan:
26-07-2005, 18:22
En tout cas si c'est un fake, trop fort le gazié :pouce:
26-07-2005, 18:41
andpastisforall a écrit :Moi j'ai bien ma tante qu'est passé à la télé ... une fois ... et y a longtemps ... Comment ça non bon ??!! Notre première piste était le fils caché de DR, mais comme il s'est fait opéré du blog, il sera pas disponible avant un bout de temps... donc si ça dit ta tantine... elle est passé à france3 provence ? elle a fait la foire aux santons de la canebière ? elle a internet au moins tantine ? Est-ce qu'elle a un accès privilégié à la commanderie ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
26-07-2005, 19:11
poluxo a écrit :je parle du commentaire du journaliste, à la limite du diffamant...Pas de quoi en faire une pastèque. Le type travaille pour un site de bouse, ça on le sait. Mais si en plus il s'était montré professionnel, je le répète sans arrêt depuis longtemps sur ce foro, en Italie on nous appelle "l'Olympique" et l'autre "il lione". No confusione. J'ai laissé un message sur un site giallorosso pour leur demander de venir nous soutenir demain soir à l'Olimpico au cas où ils n'auraient ren à faire de leur soirée. :) Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-07-2005, 19:21
si la défense tient, on passera ! car pour l'attaque, on a des arguments.la fraicheur physique jouera un grand rôle et à priori, on est en avance sur les italiens, donc sachons en profiter !
26-07-2005, 23:38
le 4-3-3 annoncé est plus rassurant défensivement que le 4-4-2...un milieu renforcé avec Battles, La Mouche aux tâches ingrates et Oruma à la baguette et devant Rib', Niang et Nasri pour mettre le feu, ça me va :echarpe-o
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-07-2005, 23:48
PHILO38 a écrit :si la défense tient, on passera ! car pour l'attaque, on a des arguments.la fraicheur physique jouera un grand rôle et à priori, on est en avance sur les italiens, donc sachons en profiter ! Philo alpes du sud ou du nord??
27-07-2005, 00:42
Cobl a écrit :le 4-3-3 annoncé est plus rassurant défensivement que le 4-4-2...un milieu renforcé avec Battles, La Mouche aux tâches ingrates et Oruma à la baguette et devant Rib', Niang et Nasri pour mettre le feu, ça me va :echarpe-oJ'ai vu sur le blog de junior que fiston connaissait la tactique qu'avait prévu d'utiliser son père. Sur omnet.fr, où il sévit désormais, l'équipe probable est un 4-4-2. Voili voilou omnet.fr donc ...
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire |