le douanier Rousseau a écrit :Défense à cinq c'est bien comme mercredi quand tu as fait 1-1 à l'extérieur et que tu finis par avoir des espaces pour marquer trois fois en contre.
Là, tu subis, il y a soixante mètres entre la défense et Luyindula.
Luyindula seul devant ça sert à rien, il n'y a personne devant pour servir de point d'appui.
Mendoza cramé, Lamouchi cramoisi ?
Eh ben tu mets Batlles et Nasri qui sont plus frais et tu les remplaces par Lamouchi et Mendoza en vue de mardi.
En ce moment en L1, l'OM subit, fait des choix conservatoires et on voit le résultat.
Avec une defense à 4 si on perdait tout le monde s'accorderait à dire que la defense a 5 fallait pas la changer :lol:
Bon l'equipe est composée de joueurs trés moyens quand il en manque 3 bons on ne voit plus que ça :vod: aprés le reste c'est de la litterature Mendoza lulu koke nasri ou ma grand mere en pointe ça change rien y a pas de poids y en aura pas mais charger le Jeannot aprés deux matchs ça va plaire mais on s'en sortira jamais.
tu dis texto que tu regrette d'avoir voulu sa venue j'invente rien ce sont tes mots
ce mec est un tout bon, t'as le droit d epas aimer mais assume tes paroles, j'invente rien, j'ai reprris tes mots
si tu t'es mal exprime ou dans le speed ok, mais là j'ai fais que reprendre mot pour mot tes dires
Je crois que t'as pas bien compris ce que je voulais dire, j'ai dit que je regrettais d'avoir voulu sa venue, car je ne savais pas que c'était un tricheur.
elle etait tellement previsible cette defaite
La Niangribery dependance va commencer à se faire sentir
du talent devant ça evitera d'avoir le ballon dans notre camp pendant 80 minutes parce qu'il est impossible de defendre 1 heure et demi sans avoir jamais le ballon plus de 20 secondes meme les 5 meilleurs defenseurs du monde ne peuvent rien faire
la caution Marseillaise a dit qu'on avait une ambition à l'auxerroise, sur le coup il a été honnête.
On démarre le championnat sans ambitions affichées, partant de ce constat, on peut faire un championnat tranquille, si on gagne tant mieux si on perd tant pis. C'est sympa de supporter un club banal, on a moins de déceptions. :ange:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Pixie a écrit :elle etait tellement previsible cette defaite
du talent devant ça evitera d'avoir le ballon dans notre camp pendant 80 minutes parce qu'il est impossible de defendre 1 heure et demi sans avoir jamais le ballon plus de 20 secondes meme les 5 meilleurs defenseurs du monde ne peuvent rien faire
J'allais le dire, surtout Niang, Baldé va nous faire du bien aussi...
N'oublions pas le match de mercredi :echarpe-o
j'aime bien ce Hilton il serait joli sous notre maillot à la place de n'importe lequel de nos défenseurs.
bon aprés le Riazor et la venue de Lyon c'est la traditionnelle crise
L'arbitre, j'en parle même pas tellement on a été dominé. Ses décisions n'ont pas changé le cours du match, il n'allait que dans un sens le match: droit au but de Carrasso.
Franchement ridiculisé. trop défensif, équipe coupé en deux. d'un coté lulu. de l'autre le reste dans la surface de réparation perdant le ballon aux 30 métres, battu dans la conquéte. Pas de contre attaque possible, Oruma peut pas faire 80m de chevauché. Koke ne servant à rien, Olembé bonne rentré par rapport au reste. C'est dire la le niveau.
Triste spectacle.
Lorenzin a écrit :Je n'ai pas suivi la partie à la TV, ceux qui l'ont fait ils avaient un peu de jus nos joueurs ?
oruma, mendoza cramés...
lulu esseulé en première, lamouchi nullisime idem pour koké...
Carasso ne peut rien sur les buts, problèmes de marquage (encore) sur les coups de pieds arrêtés, beye ne retrouve pas son niveau de l'an dernier...
Pixie a écrit :elle etait tellement previsible cette defaite
Si tout se passe bien on sera complet contre Lyon.....:y:
Je sens bien une surprise au vèl..... (victoire de l'OM) :echarpe-o
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
Yankee a écrit :moi Dindane, regarde la cote d'ivoire jouer et tu verras...
c'est un tout bon :incline:
Il est pas là le problème, si il avait fait le même match que tout à l'heure, mais sous les couleurs de Marseille, il aurait déjà été surnommé le Ravanelli noir.
Pour parler du match, je suis un peu dégouter :vod: A chaque fois que l'arbitre s'appelle Sars ou Garibian on se fait enfiler, ça devient pénible tellement c'est prévisible. Alors certes on a pas bien jouer, mais avec un arbitre compétent le 0-0 était facilement abordable.
Notre gros problèem était que nos 2 seuls dribbleurs étaient absent ,du coup tout était beaucoup plus compliqué, surtout avec une défense à 5.
La première mi-temps: gorsse connerie de Jeannot, mettre Lulu tout seul en pointe, c'est ce que j'appelle une entreprise de démolition moi, c'était le meilleur poyen pour lui faire perdre le peu de confiance qui lui restait.
On a quand même vu le festival de la simulation avec Dindane, peno imaginaire (un gars avec de si mauvais appui il doit marcher avec une canne, c'est pas possible), simulation sur Nakata, ..... bref, je deteste ce mec
Deuxième mi-temps: Koke sort (ouf), Olembe rentre (mouais) : ben il a pas été si mauvais que ça en début de seconde période, et Lulu a enfin montré le bout de son nez (faut dire que un attaquant qui joue en remise si il est tout seul devant et que en plus personne ne lui fait de passe, ça sert pas à grand chose). Oruma, lulu, Olembeet Mendoza on fait quelques beaux mouvements, mais le but de Hilton à assomé les marseillais. Pour info, lorsque Beye arache le pied d'appui d'un joueur ça fait carton jaune, mais quand c'est Demont, juste faute :mf_laug2
On ne peut pas tenir la saison avec Lamouchi!
C'est clairement le gros problème pour moi, le milieu défensif...
Après la défense peut être à la rue, mais elle est au taquet tout le match pour colmater les brèches béantes du milieu.
On a l'impression que les adversaires ont un coup d'avance, et qu'on se contente de réagir à leurs initiatives.
Faut un gros 6 qui casse des jambes, tacle inlassablement, ratisse, fait des petites fautes pour casser le rythme. Un bon bûcheron, qui n'aurait qu'à refiler la balle à Wilson une fois sa besogne faite.
On dit que le rugby se gagne devant dans le travail obscur des "gros", et je crois que c'est la même chose au foot avec les MD.
Sans eux, tu peux rien construire et tu prends la marée pendant tout le match.
Quand je pense que Costa a été bradé aux pericos de Barcelone...