22-09-2005, 11:32
Frondeur a écrit :Tous d'accord pour crier que notre équipe n'a aucun fond de jeu, que cela est dû à la frébilité de notre entraineur " le P'tit Jeannot"..
DAV a fait un trés bon compte rendu et j'y rajouterai..:des points importants..
- ORUMA est NUL :il joue correctement un match sur CINQ
- NIANG devient la copie conforme de notre TATAYOYO..
- GIMENEZ : Il a joué..??
- LAMOUCHI: joue 45 minutes pas plus..On a tous reconnu que DELFIM a été TRES BON (aucun déchet)à Sochaux et on a gagné sans Lamouche, depuis il ne joue plus..Pourquoi P'tit Jeannot ..???
- DEHU et MEITE sont dépassés, 42 buts l'an passé et Jeannot continu dans la même configuration..Les trois à mettre pour être rassuré LUIS BEYE et CESAR...
- TAIWO et FEIRRERA, quel desastre..un centre sur 50 dans une partie..
SEUL CANA et RIBERY sont au TOP heureusement...et NASRI qui peut vraiment amener la prise de risque necessaire pour faire le différence..
JE GARDE LE MEILLEUR POUR LA FIN :
L'avez vous reconnu dans les tribunes Notre DIRECTEUR SPORTIF..???
Rouge comme un coquelicot, ralant comme au bon vieux temps sur les joueurs qu'il a choisi..Mais ce qui m'a plu le plus c'est son survêtement, la digne tenue d'un HAUT RESPONSABLE DE L'OM..ELLE EST BELLE ET TRES REPRESENTAIVE L'IMAGE DE NOTRE OM...
Conclusion : Match nul comme ce n'est pas permis..Entraineur NUL,Dirigeants NUL..
CETTE ANNEE ON N'AVAIT PAS "LOLO BATTLES" pour nous sauver le match..Je suis content pour lui..
C'est du second degrès ?
Si oui, c'est très drôle