Bravo ! Bravissimo ! Dans mon train de banlieue, les voyageurs m'ont pris pour un fou lorsqu'ils m'ont vu sauter sur la banquette sur les buts de l'OM et sur l'arrêt de pénal. :mf_laug2
Coupet va te rhabiller !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Au delà de cette belle victoire, l'OM a montré des progrès très nets :echarpe-o
Dans tous les compartiments du jeu sauf dans Niang qui hormis son très joli but a fait des erreurs techniques effarantes.
Premeire victoire en UEFA, 3 points precieux
Bien joué.
Un match serieux, une équipe combattive, NIANG qui se rachete, BARTHEZ qui montre qu il est toujours le meilleur gardien de France voire d Europe, CANA, LUIS imperiaux.
La tactique de Fernandez avec Beye en milieu a payé.
Bravo les gars et merci pour cette premiere victoire qui suit celle du PSG.
Esperons que cela annonce le debut d une tres belle serie...:echarpe-o
Lorenzin a écrit :Bravo ! Bravissimo ! Dans mon train de banlieue, les voyageurs m'ont pris pour un fou lorsqu'ils m'ont vu sauter sur la banquette sur les buts de l'OM et sur l'arrêt de pénal. :mf_laug2
Coupet va te rhabiller !
Hé bé
Tu fais le tour de toutes les banlieues ou tu aimes les voyages en train :hum:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Dany a écrit :Hé bé
Tu fais le tour de toutes les banlieues ou tu aimes les voyages en train :hum:
Quand tu finis ton taf après 17 H30 et que tu habites en banlieue parisienne, c'est difficile de faire autrement. Moi aussi j'aurais bien voulu le voir en live le match.
Heureusement je vais voir la replica du match chez un pote sur Paris Dernière à minuit moins le quart.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja