15-04-2007, 22:06
(Modification du message : 15-04-2007, 22:08 par deepbluebdr.)
CaveMan a écrit :je trouve quand même que l'on manque d'objectivité vi à vis de lui et je suis certain que même si il nous faisait un bon match, il y en aurait toujours pour dire que c'est une chèvre.Le problème il est là. Pour ma part, je ne juge pas sur un match, la qualité du footballeur, mais sur plusieurs. Pour résumer brièvement, c'est pas compliqué, tu donnes un ballon au joueur et tu vois ce qu'il en fait...une passe, un tir, un contrôle. un dégagement, une relance. Il y a deux possibilité soit il rate, soit il réussi, rentre ensuite en ligne de compte le nombre de fois qu'il rate ou réussit ces gestes et les degrés de facilité ou difficulté qu'il a eu pour les réaliser et enfin la répétition sur les nombre de minutes approximativement joués.
Je me souviens d'André Luis, moi il me gonflait de match en match, très élégant mais très peu efficace. je le mentionnais lorsque sur un autre forum sur lequel j'étais, beaucoup de Monde le trouvait excellent. Un jour j'ai pris mon calepin et j'ai noté.... Il avait perdu 32 ballons. Une paille quoi... Les flatteurs ont été surpris. D'ailleurs, depuis le seul truc valable qu'il ai fait, c'est contre l'OM, avec Ajaccio.
Je ne sais pas si je manque d'objectivité, en tous les cas c'est mon constat.
Je ne demande qu'a applaudir les actions de M'Bami, il fera peut être un beau truc d'ici la fin de la saison, je l'applaudirai tu peux en être certain, mais je ne le considèrerai pas pour autant comme un élément important de cette équipe.
Aujourd' hui a part Rodriguez, Carrasso, Nasri, un degré moindre Cana...les autres sont interchangeables a volonté. M' Bami, un peu plus tout de même que Niang, Pagis, Ribéry, etc....