20-06-2007, 14:19
' a écrit :«Mon intérêt pour l'OM aurait été qu'Adidas paye le plus gros contrat possible au club. Cela aurait été un vrai abus de biens sociaux. Or, à l'époque, il était de 8 millions de francs par an. Et aujourd'hui, ce montant est de l'ordre de 5 millions d'euros», a déclaré Louis-Dreyfus, qui a quitté Adidas en 2001 et dont les propos ont été relayés par LEquipe. Dans la même optique, il a tenu à préciser que le montant payé par Neuf Telecom, lactuel sponsor maillot de lOM, une société du groupe présidé par RLD, est nettement inférieur à celui des sponsors de Lyon et du PSG
http://sports.lefigaro.fr/article_footba...17155.html
Il nous prend vraiment pour des jambons le Robert Donc il dit haut et fort que sont intérêt était quAdidas paye le prix fort pour lOM et que cela aurais ressemblé a un abus de biens sociaux, mais cela ne sest pas passé comme cela.
Tout cela prouve que ses intérêts sont plutôt portés sur Adidas et Le Neuf qui spolie lOM dune partie de ses revenus sponsoring par un contrat en dessous du marché, cela sappelle comment ?
Car le Dreyfus Actionnaire de lOM parait honnête voir naïf de ne pas gonfler les prix de sponsoring pour faire goinfrer lOM sur le compte a ses boites, mais le Dreyfus actionnaire dAdidas et du Neuf qui paye pas cher la pub pour ses boites sur le compte au plus beau panneau publicitaire de France (en friche), il est dun coup moins honnête intellectuellement et surtout moins naïf.
En plus les chiffres sortis à lépoque par Bouchet était dun contrat de 75 millions deuros sur 10 ans par Adidas, ce qui représente 7.5 millions deuros par an au lieu des 5 cités à la barre.
Soit Dreyfus se trompe sur les chiffres de sponsoring de son club, cest grave, soit il ment en voyant les chiffres a la baisse, cest encore plus grave, soit Bouchet nous as pris pour des cons avec ses chiffres en bois.
Dreyfus casse toi vite, ça commence à se voir ton amour du club.
Si tu pouvais amener Adidas et le Neuf avec toi en cassant les contrats, merci davance.