11-02-2008, 19:27
ils ont pris 3 autres joueurs auparavant, ce qui est le maximum
11-02-2008, 19:27
ils ont pris 3 autres joueurs auparavant, ce qui est le maximum
11-02-2008, 19:28
foutcheubol a écrit :moi je crois au contraire que c'est un mec qui travaille trop Pffff c'est le président d'une multinationale le nico et moi j'en connais qu'un de président et il l'en branle pas une . Votez Oc!
11-02-2008, 19:32
Pixie a écrit :ouais je sais ta femme m'a filé une adresse Rhooo c'te has been de plus de 30 ans . Ma femme va sur ce site
11-02-2008, 19:50
bakaforever a écrit :Vous m'avez tous rajouté sur votre liste d'ignorés? Oui
11-02-2008, 19:52
dune a écrit :OuiA qui parles-tu? :meuh
11-02-2008, 19:52
Vorondir a écrit :Et hier je ne l'ai pas vu défendre pour deux sous.Tu n'as pas bien vu alors. :D Exemple: sur un corner il dégage, ça revient il est encore au dégagement....
11-02-2008, 19:54
Mazargues a écrit :A qui parles-tu? :meuh Toi à qui parles-tu ?
11-02-2008, 20:10
C'est bizarre que le filtre ne soit toujours pas intervenu dans ce topic, le sujet s'y prête pourtant
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-02-2008, 20:26
nicom93 a écrit :Effectivement ça marchait aussi :smoke1: teuh teuh ! Au morpion l'a gagné car il a fait une ligne de 3. Au puissance 4, malgré une belle tentative avec Valbu et Cana, l'a pas fait de ligne de 4 Mr Dudu
Back in town
11-02-2008, 20:29
Nicotine a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...mpien_font Et encore Grandin, c'est pas trop grave. Le pire du pire du pire du pire c'est qu'on va se priver d'Akalé vanne en bois detected
Back in town
11-02-2008, 20:46
Moi j'ai envie de me commander ce joli tee shirt à col tunisien rose et blanc que j'ai vu dans la Redoute.
11-02-2008, 20:55
J.R. a écrit :Et encore Grandin, c'est pas trop grave. Le pire du pire du pire du pire c'est qu'on va se priver d'AkaléAh non ! On a dit : Pas d'humour
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
11-02-2008, 22:18
kdom93 a écrit :Kr1 un commentaire? Mais j'avoue que j'me suis demandé si j'avais croisé Yankito au stade hier...
11-02-2008, 22:29
J.R. a écrit :teuh teuh ! Celui de Yankee que ce sont partagés Madinmars et ses potes vainqueurs??
11-02-2008, 22:46
Mon petit cr à moi, vu de la BSN...
Les niçois ont fait leur pire match de la saison à domicile! Ou nous avons été les seuls à les faire déjouer de la sorte...Il faut dire que Bamogo est toujours celui que l'on ne connaissait que trop bien et que Modeste, malgré son talent, c'est tendre comme titulaire! La parade de Mandanda du pied un peu miraculeuse est le tournant du match! 3 frappes, deux buts, c'est l'olympique de Madrid! Cissé a bien fait de marquer car sinon il est vraiment super irritant en live! Le mec ne participe au jeu défensif que sur coup de peids arrêtés, ne fait aucun pressing, ne met jamais le pied, ne joue aucun ballon s'il n'est pas au millimétre...Bref, j'ai pas trop pu contredire mes contradicteurs nissartes sur l'espéce de melon que le type se trimballe, surtout quand on compare au volume de jeu de Mamadou et à son registre bien plus écclectique (percussion, dribble, jeu dos au but...) Valbu' a provoqué de nombreuses diarrhées sur ses prises de balle et sa protection! Se réjouir de la rentrée de Taye m'a inquiété sur le niveau du Krupo! Faty c'est plus que limite contre Bamogo! J'ai peur de la confrontation avec un attaquant qui maîtrise le contrôle de balle... Ambiance assez mémorable à 2/0! Les mecs étaient tétanisés façon liverpool au Vél' au bout de 2 minutes...Jouissif! Le noyau, frustré, qui évacue en lâchant des "sans-papiers" à l'attention des supp' marseillais, En revanche, l'ultime Nissa la Bella, entonné en fin de match J'ai kiffé et j'me suis même pas fait taper mon néné...
11-02-2008, 23:09
Kr1Deg1 a écrit : Mais j'avoue que j'me suis demandé si j'avais croisé Yankito au stade hier... tain alors t'étais au stade! j'ai pris ma place à 3 jours du match, j'ai reagis tard sinon j'aurais tenté de voir pour une place histoire qu'on se fasse le match mais bon c'est pas monaco, il est tout petit le stade à nissa!! mais pour monac' si ça te botte:paysan: Je t'en avais pas déjà parlé du gros dont je parle? me semble que oui, il est énorme ce gros (désolé:jout1: ), chaque année il vient se la raconter et en prend plein la gueule, il aime ça le bougre alors t'étais en face hier culé tu passera le bonjour à ton collègue dont j'ai oublié le nom de la brigade ben nous on vous a pas entendu, enfin par intermittence, par contre j'ai pas capté le chant dont tu parle à la fin, faut dire, on était en folie après le 2eme jusqu'à la fin du match! Si je te demande ce que t'as pensé du parcage, je pense que tu diras que le parcage marseillais s'est bien fait entendre mais avec 2/3 longues périodes de mou ou les groupes ont tardés à relancer Mais les moments ou ça devenait puissant, franchement c'était le cœur, bon bordel, bon délire, je crois que le mec d'omtv a eu du mal pendant les pogos on va finir par la fracasser notre tribune, fallait voir comment ça vibrait quand tout le monde sautait ou frapper des pieds comme des taiwo:40tf: je le kiffe toujours ce déplacement, il se passe toujours pleins de trucs, tiens y'à pas eu de caillassage de bus, assez etonnat pour etre noté Sinon on a vu les stadiers sortir tous en cavalant 10 minutes apres que le stade soit vidé, tu sais si y'a eu embrouille entre niçois ou quelque chose?
11-02-2008, 23:37
Yankee a écrit : Et voui! ça change de voir l'OM sans avoir à reprendre l'autoroute aprés! Sinon, des embrouilles il y en a même dans leur Ganay à eux! Trois marseillais couillus qui sortent leur écharpe au milieu de la tribune! ça part en sucette, stadiers... Pour la fin de match, j'sais pas, j'étais trop occupé à traquer mes alcooliques... ps: Méfi avec ton matos! |