On a mieux joué à l'entrée de Cissé n'en déplaisent aux anti-Cissé , le fait qu'il soit pris par deux trois joueurs libére des espaces dont ont parfaitement profités Akalé Niang et même Nasri...
Razibus a écrit :Cissé il se bouge pas trop le cul quand même. Il pourrait au moins faire semblant de défendre
Tu vas arrêter de raconter n'importe quoi ? C'est en partie grâce à Cissé qu'on réussi à remporter ce match bien mal engagé à la pause. Il a beaucoup courru, construit et proposé des solutions. Il a notamment fait 2 superbes ouvertures pour Akalé et Niang.
Et ben on revient de loin Belle réaction de l'équipe et de Gerets, avec la sortie de Kaboré. Zenden a été utile, Nasri a été bon ( enfin ), Bonnart omnipérsent. Et Cissé, toujours aussi nul.
Alfred Wallace a écrit :bon finalement bonne 2eme mi-temps avec nos milieux bien présents !
Nasri assez moyen, une action de classe mais pas mal de ballons perdus me semble-t-il, et surtout une efficacité sympa, parce qu'on a pas eu 50 occasions non plus. Bonnart en EDF !!!!!!!!!!!!!!!
Pour un match à l'exterieur a eu beaucoup d'occases
Roooooh, comment c'est trop bon, j'avoue que je n'y croyais absolument plus à la mi-temps, et là c'ténorme entame de seconde prériode, un but d'Akalé du droit (!!!!!!), des occases vendangées par Djib' (:(), la barre de Mamad' et finalement son but de la tête, ça fait plus que très très zizir cette victoire! Étrange comme l'entrée de Cissé a complètment perturbé les Lorientais alors qu'en fait il réussissait presque rien le Djib'...
Contre LOL on peut espérer les retours de Rodriguez, Cheyrou et Valbuena, quid de Givet? Me demande qui de Nabab ou de Vizir ira assoir son séant sur le super banc de touche du Vel' avec le retour de P'tit Velo...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Bonne deuxième période, par contre face à l'OL faudra éviter de jouer comme pendant la première sinon on risque de prendre cher
Trois points à rattraper en 7 matchs, vu le calendrier, en étant sérieux c'est jouable :paysan:
Mickouse a écrit :On a mieux joué à l'entrée de Cissé n'en déplaisent aux anti-Cissé , le fait qu'il soit pris par deux trois joueurs libére des espaces dont ont parfaitement profités Akalé Niang et même Nasri...
xigh a écrit :Les quenelles il faut les battre ... pas seulement pour les points ... mais aussi parce que ça les empecherai de donner quelques points à Nancy en fin de championnat.
totalement d'accord mais il ne faudra pas refaire la même première mi-temps dimanche prochain car sinon c'est pas 1 mais 2 ou 3 buts de retard qu'on aura à la mi-temps
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Miki a écrit :Roooooh, comment c'est trop bon, j'avoue que je n'y croyais absolument plus à la mi-temps, et là c'ténorme entame de seconde prériode, un but d'Akalé du droit (!!!!!!), des occases vendangées par Djib' (:(), la barre de Mamad' et finalement son but de la tête, ça fait plus que très très zizir cette victoire! Étrange comme l'entrée de Cissé a complètment perturbé les Lorientais alors qu'en fait il réussissait presque rien le Djib'...
Contre LOL on peut espérer les retours de Rodriguez, Cheyrou et Valbuena, quid de Givet? Me demande qui de Nabab ou de Vizir ira assoir son séant sur le super banc de touche du Vel' avec le retour de P'tit Velo...
c'est pas sur qu'il soit rétablit le petit vélo
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26 Mai 93 a écrit :c'est pas sur qu'il soit rétablit le petit vélo
Avec Akalé en état de grâce, même si c'est dommage, il est quand même préférable qu'il se soigne bien pour la fin du championnat ... on aura besoin de lui.
nicom93 a écrit :Et ben on revient de loin Belle réaction de l'équipe et de Gerets, avec la sortie de Kaboré. Zenden a été utile, Nasri a été bon ( enfin ), Bonnart omnipérsent. Et Cissé, toujours aussi nul.
C'est tellement rare, merci de le signaler!:paysan:
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.