26-05-2008, 17:06
papaver somniferum a écrit :Et vu les sueurs froides que j'ai eu cette saison quand Givet, Zubar ou Faty étaient sur le pré, je pense qu'il peut faire mieux.
lire: il ne peut pas faire pire :rld
26-05-2008, 17:06
papaver somniferum a écrit :Et vu les sueurs froides que j'ai eu cette saison quand Givet, Zubar ou Faty étaient sur le pré, je pense qu'il peut faire mieux. lire: il ne peut pas faire pire :rld
26-05-2008, 17:07
papaver somniferum a écrit :Ba pourquoi ?? C'est bon de rire, parfois... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Olorin a écrit :"Ce n'est pas les stars qui font l'OM, c'est l'OM qui fait les stars"@la caution Marseillaise :langue: Je parle pas de stars, je parle de joueurs aguerris aux joutes européennes et nationales, au minimum, voir internationales de bon niveau. Pas du Kaboré, du Grandin, du Erbaty ou du Moura ( si on veut des joueurs de ce type, on peut peut-être acheter du vraiment talentueux, style Ben Arfa, plutot que du joueur en prétendu devenir ). Je parle d'Emana, d'Elmander, de Basa, de Liechteiner, pour citer des exemples. Après si on peut prendre des stars, je signe, mais je suis pas dupe.
26-05-2008, 17:14
Espigoulien a écrit :Tu les trouves un peu trop... passe-partout ? Ouais, c'est un passe-temps pour moi
26-05-2008, 17:18
nicom93 a écrit :Ouais, c'est un passe-temps pour moi Et quels sont tes hobbits ?
Solide comme un wok !
26-05-2008, 17:19
Espigoulien a écrit :Et quels sont tes hobbits ? Les nains de jardin
nain porte quoi
Les gars on parle d'un mec à 500000€, au pire il aidera à remonter en CFA +1 pour Grandin et Kaboré, ils sont jeunes et franchement ont du potentiel (je viens de revoir de centre eliottesque pour Nasri, magnifique) «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
26-05-2008, 17:23
'Nabot dire, 'nabot faire, on tourne en rond
nicom93 a écrit :... Je parle d'Emana, d'Elmander, de Basa, de Liechteiner, pour citer des exemples. Le problème avec les joueurs que tu cites, c'est qu'ils coûtent vraiment cher par rapport à ce qu'ils peuvent vraiment apporter. On peut évidement considèrer que ne pas investir sur ce genre de joueur est un réèl manque d'ambition, mais quand on te les vend 3 ou 4 fois le prix qu'ils valent, simplement parce que tu t'appelles l'OM ... Les acheter à ce prix ne fera que conforter les vendeurs dans cette montée des prix complètement ridicule. L'année dernière on a acheté Cheyrou à un bon prix ... et on ne le regrette pas du tout. Laissons leur un peu de temps pour voir ... Edith: Tout pareil pour Bonnart, même si pour le coup (en ce qui me concerne) c'est une grosse surprise.
26-05-2008, 17:25
zincou a écrit :nain porte quoi Du jacquard faut suivre un peu
26-05-2008, 17:25
nicom93 a écrit :Les nains de jardin Tu m'as bien l'air grincheux... :camion
Solide comme un wok !
26-05-2008, 17:26
xigh a écrit :Le problème avec les joueurs que tu cites, c'est qu'ils coûtent vraiment cher par rapport à ce qu'ils peuvent vraiment apporter. Là, on est d'accord...
26-05-2008, 17:26
Espigoulien a écrit :Tu m'as bien l'air grincheux... :camion Quoi qu'un brin timide :blondblush1:
26-05-2008, 17:30
Espigoulien a écrit :Tu m'as bien l'air grincheux... :camion Surtout quand il rentre du boulot.
26-05-2008, 17:30
Hey, ho, hey, ho....
26-05-2008, 17:36
je vous trouve vraiment sévére avec lui surtout que l'on ne la pas vu joué. De plus ont peut lui accordé un peu de credit sachant que c'est Geret qui la souhaité.
Noubliez pas des joueurs comme pagis, quand tu regarde son age et ses club précédent tu te dit ou le mercenaire et ensuite tu t'apercois que c'est l'un des meilleur joueurs que l'om est connue depuis 10 ans . Laissons lui au moin le bénéfice du doute.
26-05-2008, 17:43
nicom93 a écrit :Je parle pas de stars, je parle de joueurs aguerris aux joutes européennes et nationales, au minimum, voir internationales de bon niveau. Pas du Kaboré, du Grandin, du Erbaty ou du Moura ( si on veut des joueurs de ce type, on peut peut-être acheter du vraiment talentueux, style Ben Arfa, plutot que du joueur en prétendu devenir ). Je parle d'Emana, d'Elmander, de Basa, de Liechteiner, pour citer des exemples. Après si on peut prendre des stars, je signe, mais je suis pas dupe.C'est bon de rire, en effet. Ils ont gagné quoi de plus qu'Erbati ???
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
26-05-2008, 17:43
Bon ben on est tous d'accord s'est une chèvre qui mérite d'être sur la liste des départs dès cette saison c'est plus sure :n:
Au pire c'est une recrutement pour la cfa ou une bonne surprise qui remplacera allegrement un givet/zubar/faty avec un salaire à mon avis très inférieur. Je ne vois pas ou et le risque on ne peut qu'avoir une bonne surprise. En aucun cas (on a pas eu de décla encore) nos dirigeants ont dit que c'était notre renfort titulaire potentiel. Mais bon c'est notre première signature et donc notre première raison de raler..
26-05-2008, 17:46
papaver somniferum a écrit :Sur les petites jeunes, j'ai été impressionné par la qualité de passe de Kaboré les quelques fois ou je l'ai vu joué.....Sérieux ? Je trouve que cest justement son point faible, hormis à Monaco avec Nasri.
26-05-2008, 17:48
Kaboré je le trouve surtout trop offensif, enfin c'est subjectif et ce n'est pas le sujet.
Mouille le maillot, pas le short.
|