29-08-2008, 00:33
cosa_ultras a écrit :ok mais dire que samassa qui n'a pas encore joué aurait aporté plus, c'est prendre de gros risque :smoke1:
Il a dit que Samassa aurait fait du bien. C'est le cas :smoke1:
29-08-2008, 00:33
cosa_ultras a écrit :ok mais dire que samassa qui n'a pas encore joué aurait aporté plus, c'est prendre de gros risque :smoke1: Il a dit que Samassa aurait fait du bien. C'est le cas :smoke1:
29-08-2008, 08:55
mama cass a écrit :Ziani : 6. Je ne comprends pas ce qu’amène au football le fait de jouer avec le poignet cassé, la main retombante …. Karim doit encore plus oser et moins repiquer au centre.C'est pas mieux mama quand il va s'empêtrer dans les coins, Dommage qu'il y a les lignes délimitant le terrain, sans quoi il est capable de prendre le métro et tout en dribble siouplait. merci mama.
29-08-2008, 09:01
Wierko a écrit :C'est où le comité anti Ziani là ?Présent je disais niveaux CFA, pour les plus virulents CFA2. A Endoume ou à Cassis-Carnoux il faudrait qu'il cravache pour trouver sa place. Son contrôle raté qui va en touche sur les terrains stabilisés on en voit de temps en temps......
29-08-2008, 09:39
deepbluebdr a écrit :Présent je disais niveaux CFA, pour les plus virulents CFA2. A Endoume ou à Cassis-Carnoux il faudrait qu'il cravache pour trouver sa place.Ziani a plutot était bon je trouve, enfin par rapport à l'année dernière. Là, il a réussi à éliminer. Mais que ce soit lui ou Bernard, y'a trop tendance à dribbler proche de la ligne de corner pour chercher le centre en retrait. Puis ses quelques frappes enroulées sans élan auraient mérité meilleur sort
29-08-2008, 09:57
Ok avec toi Chi², mais la recherche de la passe en retrait le long du corner, c'est qu'il y avait pas grand monde dans la surface, et encore moins capable de reprendre un centre de la tête (la reprise de la tête hein.... pas le centre...)
29-08-2008, 12:12
El chi a écrit :Ziani a plutot était bon je trouve, enfin par rapport à l'année dernière. Là, il a réussi à éliminer. Voilà, tout est relatif y a une grosse difference je trouve, entre Ben Arfa et Ziani niveau dribble c'est qu'ils en tentent autant l'un que l'autre, sauf qu'avec HBA, tu vas avoir 2 à 3 grosses occaz au bout du compte, alors qu'avec Ziani, si t'en as une t'es content Bref, HBA, c'est ce qui fait sa force, le dribble, la percussion On l'a vu contre Rennes, contre Auxerre, contre Brann... Alors que Ziani... Enfin, je pense pas que Ziani s'imposera cette année Déjà, valbuéna si il revient au niveau aura vite fait de lui piquer la place Ensuite, le problème avec Ziani, c'est qu'il vient énormément dans l'axe (normal c'est son poste) et du coup, il vient marcher sur les pieds des autres et surtout de cheyrou ça délaisse aussi le couloir droit Avec un valbuéna, déjà le fait qu'il joue plus haut que Ziani, libérera Cheyrou qui n'aura plus de coéquipier dans sa zone de jeu pour lui prendre les ballons Ensuite, Valnuéna a la capacité de jouer dans le couloir Bref, Ziani a interet de cravacher si il veut jouer En tout cas, je le félicite pour son état d'esprit qu'est largement meilleur que l'an passé visiblement
29-08-2008, 12:58
Usual a écrit :Sûrement sur le fait que Niang a souffert par son manque de taille et de physique entourés de vikings surdimensionnés. Un joueur de grande taille, capable de remiser en pivot aurait été parfait hier soir. Niang a fait le boulot avec ses armes, et plutôt de fort bel manière, mais sans ces deux erreurs de la défense, il n'aurait jamais pu les mettre au fond. Pas mieux.
Go MAVS
29-08-2008, 13:00
A quand le recrutement de Henrik Larsson ?
Pour former Samassa ( et mettre 30 buts...)
VOFC
29-08-2008, 19:06
El chi a écrit :Mais que ce soit lui ou Bernard, y'a trop tendance à dribbler proche de la ligne de corner pour chercher le centre en retrait. Puis ses quelques frappes enroulées sans élan auraient mérité meilleur sortSes frappes ? Sans élan tu l'as précisé. contre Bergen ? parce que j'en connais pas d'autres. ( peut-être une Auxerre) (2) par pur réflexes, comme si c'étaient des balles contrées ? Entre Ben Arfa qui nous a régalé à Rennes qui marque qui fait marquer ainsi qu'à Bergen..... et Ziani y a pas photo ou alors je comprends plus que dalle et il faut m'enfermer. C'est vrai qu'il se remue un peu plus, ça se voit, cela va t'il durer je suis curieux de le savoir. Il joue, je ne sais pas pourquoi ?. Tout d'un coup, il réapparait, à mon avis la caution Marseillaise a du faire pression sur Gerets pour le voir aussi souvent sur le terrain. Faut pas déconner, se priver de Cissé (ce qui déclenchera son départ) au profit de Ziani, j'ai beau chercher je ne vois pas....non. Faut pas me dire que contre Auxerre il n'y avait pas la place pour faire jouer Koné-Cissé-Niang et Ben Arfa derrière eux. Enfin bref je peux me tromper, mais je le vois pas au niveau et encore moins, celui de la ligue des champions. J'appelle une frappe de balle celle de Hatem Ben Arfa qu'il déclenche à je ne sais plus quel moment de la partie et que le gardien norvégien tente de renvoyer des deux points, ça oui c'est une frappe. Les deux coups-francs réussis de Zenden, celle de Taïwo sur le poteau sont des frappes. Désolé, celles de Ziani, a mes yeux n'ont pas la même connotation, même si j'aurai aimé qu'elles rentrent.
29-08-2008, 19:28
deepbluebdr a écrit :J'appelle une frappe de balle celle de Hatem Ben Arfa qu'il déclenche à je ne sais plus quel moment de la partie et que le gardien norvégien tente de renvoyer des deux points, ça oui c'est une frappe. Les deux coups-francs réussis de Zenden, celle de Taïwo sur le poteau sont des frappes. Désolé, celles de Ziani, a mes yeux n'ont pas la même connotation, même si j'aurai aimé qu'elles rentrent. Donc le but de Valbuena contre Liverpool...
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
29-08-2008, 19:55
deepbluebdr a écrit :Ses frappes ? Sans élan tu l'as précisé. contre Bergen ? parce que j'en connais pas d'autres. ( peut-être une Auxerre) (2) par pur réflexes, comme si c'étaient des balles contrées ? Entre Ben Arfa qui nous a régalé à Rennes qui marque qui fait marquer ainsi qu'à Bergen..... et Ziani y a pas photo ou alors je comprends plus que dalle et il faut m'enfermer.Aaaaah. Ca me manquait le pamphlet contre la caution Marseillaise.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
29-08-2008, 20:00
Nan mais les gars, faut arrêter avec Ziani la...il a été loin d'être le plus mauvais. Je l'ai même trouvé bon. Il a orienté le jeu de manière simple, certes, sans passements de jambes, roulettes etc.
Les chinois du FBI ont certainement menacé Gerets pour le faire jouer, tout ça dans le but de faire partir Cissé... C'est plausible...
29-08-2008, 20:01
madinmars a écrit :Aaaaah. Ca me manquait le pamphlet contre la caution Marseillaise. C'est vrai que ça faisait longtemps. Peut-être qu'la caution Marseillaise faisait pression sur les opiomans pour ne pas parler de lui On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-08-2008, 20:04
M'enfin tout ça n'arriverait pas si la caution Marseillaise avait choisi la nationlité française plutôt que malienne
29-08-2008, 20:06
Elephant Bird a écrit :M'enfin tout ça n'arriverait pas si la caution Marseillaise avait choisi la nationlité française plutôt que malienneYa comme une "Anigomalie" dans cette phrase... Frana a jamais président !!!!
29-08-2008, 20:24
Elephant Bird a écrit :M'enfin tout ça n'arriverait pas si la caution Marseillaise avait choisi la nationlité française plutôt que malienne peñiscola a écrit :Ya comme une "Anigomalie" dans cette phrase... en tout cas un directeur sportif qui n'Ivoirien et qui est peu Malien sa craing
29-08-2008, 20:27
C'est la caution Marseillaise qui a réalisé ghost rider
29-08-2008, 20:52
(Modification du message : 29-08-2008, 22:04 par Omniscient.)
C'est marant on dit que Ziani n'a pas été mauvais loin de la même et aussitot on le compare a Bernard et forcement du coup il semble fade et même mauvais
On a dit que l'autre revenant, Zub a été bon aussi et pourtant on le compare pas à une "vedette" pour autant. Faut pas delirer Ziani a été loin d'etre le plus mauvais. La concurence avec Valbuena peut etre que positive, mais pour le moment il y a que lui et il s'en sort honorablement
29-08-2008, 20:56
Omniscient a écrit :C'est marant on dit que Ziani n'a pas été mauvais loin de la même et aussitot on le compar a Bernard et forcement du coup il semble fade et même mauvais Oui mais Ziani c'est le fils d'la caution Marseillaise
29-08-2008, 21:03
caveman a écrit :C'est la caution Marseillaise qui a réalisé ghost riderEt c'était le capitaine de l'Erika :lol::lol::lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
|