Je me souviens de latéraux l'année dernière qui montaient, centraient, marquaient. Cette année on a 4 défenseur centraux dont deux qui servent a rien et deux qui sont cuit confit.
Valbuena a combiné avec Taiwo et je croit que ca a fais enormement de bien a l'équipe.
Faudrait que Mbia, Lucho apprennent a jouer avec Bonnart et Taiwo. Maintenant BenArfa a été bon , mais il faut arreter de le regarder jouer...
Bon ben conclusion: 1-2 perdu , tant mieux , tant va la cruche à l'eau ...
Je le trouve nunuche la dèche.
bouillabaisse a écrit :Ça en devient inquiétant :vod:
Le milieu à la ramasse, y'a pas d'organisation, on est largué à la récup, on se fait bouffer tous les 2ème ballon, les lignes sont espacées, ca reste en paquet dans l'axe, ca balance devant, y'a peu de mouvements...
On a déjà joué à 10, Morientes on l'a pas vu du match...
Lucho transparent, M'bia complètement perdu sur le terrain, Taiwo pas dans le coup du tout...
Niang et Cheyrou commencent à être grillé.
Les choix de Deschamps sont mauvais, on continue de mettre Kaboré à un poste qui n'est pas le sien alors qu'on a Bocaly qui pour moi mérite d'avoir sa chance.
Pourquoi mettre un Morientes cramé, Niang seul dans l'axe aurait mieux convenu. Il fallait de la présence au milieu, Abriel aurait beaucoup plus convenu. On savait que Monaco allait jouer le contre, fallait gagner la possession, faire tourner la balle au milieu en attendant une ouverture, un décalage...
On peut se rendre compte à quel point Brandao est important...
Faut repartir sur des bases défensives, on a un gros souci à la récupération, vas falloir vite régler ca.
hassenovitch a écrit :Nos adversaires font le match de l'année face a nous...
Et encore, Monaco, c'est mieux que Valenciennes, au moins ils ont Nene et Ruffier...
Et Puygrenier, et Coutadeur, et Park, et Gudjohnsen, etc..
DD:
"1er mi temps bcp d'insuffisances
bonne reaction en 2e, match moyen on aurait pu accrocher le nul, faute de reussite.
Mais il reste beaucoup de matchs...
Semaine difficile pour tout le monde
Trop de buts concedes...
on est capable de beaucoup mieux... (répété 3-4 fois)
Personne a incriminer sur les buts...
trop d'approximation sur la 1ere mi-temps "