01-08-2010, 22:44
le gars ds la loge pour moi c'est trois pixels
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
01-08-2010, 22:44
le gars ds la loge pour moi c'est trois pixels
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
01-08-2010, 22:45
Nick Cave. C'est pour les fonds.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
01-08-2010, 22:46
El chi a écrit :qui c'est le gars dans la loge à coté de MLD ? pas LAbruneSi c'est lui
01-08-2010, 22:50
'tain Lucho c'est un vrai régal quand même
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-08-2010, 22:51
Maussanais a écrit :Il est pas si mauvais que ça Sabo.. Fly&familystone' a écrit :le gars ds la loge pour moi c'est trois pixelsVous regardez le match ensemble ?
01-08-2010, 22:57
El chi a écrit :Vu la tronche de HBA, c'est clair que c'est fini Malheureusement il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Faut juste espérer que s'il part ça sera pas en prêt avec une option d'achat en bois.
01-08-2010, 22:57
1 trophée de plus, un joueur offensif de moins. J'espère que ça va bouger cette semaine, il nous faut du monde devant....
01-08-2010, 22:58
Dragnir a écrit :1 trophée de plus, un joueur offensif de moins. J'espère que ça va bouger cette semaine, il nous faut du monde devant.... c'est qui le joueur offensif en moins ??? moi j'en compte 2
01-08-2010, 23:01
[SIZE="5"]Le quadrupléto les gars ! Le quadrupléto ![/SIZE]
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-08-2010, 23:03
frana a écrit : Le quadrupléto les gars ! Le quadrupléto !C'est quoi le quatrième ? @ DD
Attendez, y'a le Challenge Michel Moretti en septembre, ça va nous faire un quintupléto (en plus celui-là on est tenants du titre :add_vache .)
Plutôt bon match au final, beaucoup de positif. Un observateur neutre aura un peu de mal à comprendre comment on peut vouloir garder absolument Brandao et dégager Ben Arfa, m'enfin. La moue tristoune de HBA dans son itw... Ça vous fait saigner un petit coeur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-08-2010, 23:07
frana a écrit : Le quadrupléto les gars ! Le quadrupléto !Vu la gueule de l'équipe, on a interet à savourer parce qu'on est plus près d'en voir la queue d'un...(trophée). Mon dieu que ce fut triste. Dites A.Ayew, c'est 1Meuro qu'il propose Stuttgart ? Allez, vendu !! Et sinon, toujours aussi rigolo Brandao...quant à Valbuena, il a retrouvé son niveau de Novembre 2010...
01-08-2010, 23:08
punaise Narfa va nous manquer
En plus je sens qu'on va le brader... Sinon une victoire et un but dans le jeu (le premier de notre prépa) juste avant la reprise c'est de bonne augure pour le début de la saison
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
01-08-2010, 23:14
Keyser a écrit :Vu la gueule de l'équipe, on a interet à savourer parce qu'on est plus près d'en voir la queue d'un...(trophée). Rohhh la mauvaise foie Ayew a pas été si dégueu, et c'était match de reprise, tout comme Valbuena. Pour Narfa, clair ca fait pinsement au coeur... L'impression d'avoir louppé qqch de grand...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
01-08-2010, 23:16
Clair que ça fait de la peine de perdre le garçon qui marque ce soir...
On affaiblit l'équipe... Reste que malgré son but il n'aura pas été flamboyant et semblait manquer d'envie mais même sans forcer il marque...:smoke1:
01-08-2010, 23:17
bouillabaisse a écrit :Rohhh la mauvaise foie Il n'est pas encore partit... |