Hier, 18:42
Nwaneri moins flamboyant que la semaine dernière
|
Hier, 18:42
Nwaneri moins flamboyant que la semaine dernière
Hier, 18:45
Medina/Paixao faut se parler un peu.
Nwaneri c'est plus compliqué sur son second match On est clairement pas foufou dans le jeu mais vu la semaine qu'on vient de passer, ca doit aussi être un peu dur dans les têtes.
Hier, 18:51
Hier, 18:57
(Modification du message : Hier, 18:57 par Mr.Grieves.)
Nos individualités devant doivent faire la différence et mettre le deuxième assez rapidement parce qu'on réussit à ne pas être serein derrière face au PFC.
Hier, 19:03
Moi non plus je ne suis pas serein, là on reste à la merci d'un coup de patte de Kebbal.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Hier, 19:05
(Modification du message : Hier, 19:10 par Nasser Al-Rien.)
(Hier, 18:57)Mr.Grieves a écrit : Nos individualités devant doivent faire la différence et mettre le deuxième assez rapidement parce qu'on réussit à ne pas être serein derrière face au PFC. Il y avait vraiment la place de faire mieux encore. Mais trop d'individualisme et de maladresse. On est lent dans ce début de 2nde période. Ne donnons pas confiance au PFC Les touches de Weah
Hier, 19:10
(Hier, 19:03)Jeroemba a écrit : Moi non plus je ne suis pas serein, là on reste à la merci d'un coup de patte de Kebbal. Il faut absolument la victoire. Parce que notre sérénité risque d'être sérieusement mis en cause mardi , par les Rennais d'abord et probablement par le Vel' et que ca serait multiplié par 2 si on merdait ce soir.
Hier, 19:13
On joue à la baballe. Ça m'énerve.
Traore à la place de Paixao et Gouiri à la place d'Aubameyang. 0-2 Ca c'est bien joué. Bravo
Hier, 19:21
(Modification du message : Hier, 19:22 par Nasser Al-Rien.)
Hier, 19:23
pour un promu tres riche (on est pas loin de 100M de budget) c'est quand même bien faiblard le PFC. Ils ont de la chance que c'est encore plus faiblard derrière eux.
Hier, 19:36
Le match de Paixao c'est quelque chose, et qu'on ne me sorte pas l'excuse du travail défensif aujourd'hui.
Hier, 19:38
(Modification du message : Hier, 19:42 par Nasser Al-Rien.)
Gouiri c'est quand même pas digne d'un avant-centre.Trop propre sur lui. Il doit marquer quitte a buter sur Trapp.
Il n'a pas de mordant. Mauvaise entrée également de Traore. Et pas que pour sa faute. Et voilà, on s'endort. 1-2 Aguerd qui regarde sans intervenir
Hier, 19:45
(Modification du message : Hier, 19:50 par Nasser Al-Rien.)
Maintenant il faut tenir le ballon mais devant
Et arrêtez avec les ballons vers Murillo Comment on peut faire de l'huile quand on voit l'histoire de ce match ? On a 10000 occasions, bordel.
Hier, 19:52
Je comprend rien à la réorganisation au milieu.
Je crains que le choix de faire le reste de la saison avec juste Aubam et Gouiri coûte cher.
Hier, 19:52
(Modification du message : Hier, 19:54 par Nasser Al-Rien.)
Penalty de Rulli.
Mérité 2-2 On ne sait vraiment pas gérer nos matchs. Hallucinant
Hier, 19:53
Elle casse vraiment les coroñes cette équipe
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Hier, 19:55
(Hier, 19:52)Nasser Al-Rien a écrit : Penalty de Rulli. C'est pas mérité du tout.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |