Aujourd’hui, 00:16
|
Aujourd’hui, 00:20
Aujourd’hui, 00:36
Le quatrième but, je peux le revoir en boucle pendant deux heures. Quelle merveille.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Aujourd’hui, 01:33
Je venais poster la même chose. C'était fabuleux. Faudra que le résumé officiel garde l'action en intégralité, pour la postérité.
https://x.com/i/status/2012644656446611579 ![]()
En tout cas, quand on disait qu'on avait un mercato interne avec Gouiri-Traoré, pour une fois on racontait pas trop de bêtises.
Et pitié Roberto, reste sur le 4-2-3-1.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Très bon match, mais prudence et réserve, c'est la régularité des bonnes performances qu'il faut maintenir. Attendons une série de 4 ou 5 victoires et nous pourrons considérer que les affaires reprennent.
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
Il y a 9 heures
Nos 2 meilleurs recrues de cet été, pour moi, incontestablement, c'est Emerson & Weah.
Et pourtant, je ne donnais pas cher de leur peau. Bon en face on avait un Anger privé de ses 2 meilleurs joueurs, mais tout de même, le 4eme but...On a enfin vu, le projet de RDZ. Et l'on a vu aussi, qu'il exigeait des joueurs impliqués physiquement & techniquement à 100%. Oriley, ce n'est pas possible de le voir sur un terrain et de donner 0 minute à Bakola. Comment & pourquoi, Nadir, dont la fin de contrat est un Juin je crois est sur le terrain (très bon, ce n'est pas le soucis) alors que Bakola n'a pas le droit de participer ?
Il y a 9 heures
Effectivement ne négligeons pas que cette équipe a dû jouer sans Weah Traoré et Gouiri pendant une bonne partie de la première session de L1, ne laissant que peu d’alternatives à Paixao Greenwood et Aubam
Finalement ça aura permis à Vaz de se montrer… Murillo et Emerson en latéraux, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu une paire aussi valable Que j’aurai aimé voir un Payet en 10 dans ce 4 2 3 1
Il y a 9 heures
Mine de rien, depuis Nantes, on a fait que des bons march, même si contre Paris on perd au peno.
Des matchs comme ça, ça fait plaisir. Vivement mercredi Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Il y a 7 heures
bakola ne souhaite pas resigner avec l'om donc sur la touche. Nadir a fait un bon match il semble qu'il y ait une volonté de signer. il prend de plus en plus de risque en tirant. il progresse;
o riley c'est pas un joueur à garder.
Il y a 7 heures
Un match abordé très sérieusement face à une équipe angevine qui sembalit déstabilisée par le mercato. Bien organisés mais le gap de talent a parlé.
Nadir il doit revoir son match pour comprendre ses défauts. Cette fois-ci il a été tranchant, a joué bien plus rapidement , alors qu'on l'a trop souvent vu jouer avec le frein à main et taquiner trop longtemps la gonfle. Hojbjerg essentiel au milieu mais il me semble physiquement pa au top, comme s'il était essouflé rapidement. J'espère vraiment que ce n'est que passager. La perf d'Emerson quand il s'est inséré au milieu va sans doute bien faire plaisir à DZ, vu que c'est un de ses choix les plus particuliers. ça aide d'avoir un joueur aussi intelligent que lui. Traoré a bien profité des espaces laissés dans sa zone. Le bémol c'est quand même la défense, ce premier but n'est pas acceptable, je sais ça va faire rire vu que c'était à 4-0 mais tout ce qu'il se passe quand le ballon arrive dans la surface...mention spéciale à Balerdi qui aurait pu se jeter tête en avant (les joueurs modernes ont bien peur aujourd'hui) pour dégager mais détache juste son bras, ce qui aurait fait penalty à 100% en cas de contact. Il m'a énervé pendant tout le match d'ailleurs avec ses intox ridicules.
Il y a 6 heures
Match très bien maîtrisé !
Gouiri et Traoré c'est tout de même plus intéressant et juste techniquement devant ! Je l'attendais avec impatience l'ancien auxerrois. Il va nous faire du bien s'il ne se blesse plus. Quand on voit ce match là, on se dit qu'il y a du gâchis de points depuis le début de saison. Je ne suis pas plus confiant que ça pour mercredi soir face à Liverpool, mais si on joue de la même façon il n'y a pas de raison de passer à côté d'un résultat plutôt positif.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a 48 minutes
(Hier, 23:10)Jeroemba a écrit : Quelle régalade ! Les mystères de la Var...j’aimerais vraiment avoir l’explication de l’arbitre video des fois, y’a absolument aucune conséquence sur le match hier mais c’est incompréhensible de pas donner penalty sur cette action. Il prend le ballon du haut du bras (c’est meme pas l’épaule) dans un geste qui a tout de volontaire. Bon, y’a peut-être une règle qu’on connaît pas si y’a deja 4 buts d’écart ??... |
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis