Accouchement difficile. Très honnêtement Monaco mériterait au moins le nul. Il est temps que la première partie de saison soit terminée pour l’OM. Quelle souffrance encore ! A n’y rien comprendre sur les derniers matches.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
J'vous conseille d'éviter les débats qui vont suivre ce soir et demain... On va pas se mentir, le but monégasque refusé c'est très très très léger.
Pas compris pourquoi on s'est acharnés à vouloir relancer court alors qu'on était battus physiquement (pas une surprise, ils nous avaient déjà lavés la saison dernière), on les a mis dans un fauteuil pendant une bonne heure. Très bonne entrée de Paixao.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(14-12-2025, 23:53)Godfather a écrit : Victoire contre Nantes et on finira la phase aller a 2 points de moyenne
Pas de chance, Lens est en surchauffe.
On paye ces 2 points perdus contre Toulouse.
A noter que ce soit être le meilleur match de Monaco cette saison. J'ai pas vu celui contre Paris mais le reste c'était pathétique.
On n'a pas battu des peintres.
Rien de très rassurant dans ce match, tout comme dans cette première partie de saison
On est dans les temps de passage en championnat et en C1, mais on a le sentiment qu’il n’y a toujours pas de système de jeu véritablement acquis et efficient
On peut espérer une ou deux recrue au milieu cet hivers, et attendre les retours décisifs de Médina Traoré et Gouiri
J’espère que RDZ saura mettre un peu plus de souplesse et de folie dans son système parce que j’ai l’impression que l’équipe est hyper stéréotypée et doit son efficacité à quelques fulgurances individuelles ou collectives qui n’ont pas grand chose à voir avec le système du coach.
(14-12-2025, 23:57)Nasser Al-Rien a écrit : A noter que ce soit être le meilleur match de Monaco cette saison. J'ai pas vu celui contre Paris mais le reste c'était pathétique.
On n'a pas battu des peintres.
C'était à peu près la même chose contre Paris. Le reste du temps ils se moquent du monde (tant mieux hein.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
De Zerbi doit arrêter avec ses compos à la con. On a suffisamment de compétitions et de matchs pour faire jouer tout le monde. Je comprends que les mecs puissent être déboussolés notamment en défense