Hier, 00:02
La même à la 34eme journée et je m’ouvre les veines.
|
La même à la 34eme journée et je m’ouvre les veines.
Enième choke. Coaching incompréhensible. C'est fatigant.
L'entrée d'Egan Riley qui fait bouger tous les défenseurs de postes...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Manifestement on ne veut pas du titre.
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
Bon, parfois il faut savoir prendre le point du nul.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Hier, 00:03
Incompréhensible ses changements on finit avec 25 joueurs à vocation defensive... Mais bordel, faut mettre des joueurs qui gardent le ballon.
Sur le but qu elle est le con qui met la balle en touche alors qu on en a le control et qu il n y a pas de faute Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Hier, 00:05
CJ est mou du genou, Pavard-Balerdi ça fonctionnait et on ajoute un mou du genou.
Coaching sous champi, du grand Roberto.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Hier, 00:07
De Zerbi commence à me casser les coroñes à ne pas faire jouer Vermeulen. C'est encore pour sa pomme cette contre performance et puis ça me gave de voir qu'on est incapable d'attaquer un match pied au plancher et d'attendre de prendre un but pour se réveiller. J'en ai vraiment marre de ce coaching de bouse, on a pris combien de buts pendant le temps additionnel ?
Hier, 00:09
On perd donc 4 points contre Angers et Toulouse
On devrait être en tête avec un joker
Hier, 00:10
Très mauvais match de Rulli qui a raté toutes ses sorties. C'est assez rare pour le noter.
En effet, coaching raté, comme très souvent de RDZ. Absolument incompréhensible. Déjà la compo de départ était inquiétante.
Hier, 00:10
C'est n'importe quoi cette gestion de fin de match alors que Toulouse était à l'agonie. OK pour sortir Aguerd qui couinait un peu, mais d'où tu fais rentrer CJ?
Et dans quel monde Vermeeren, dans l'équipe-type de la semaine de LDC, joue 0 fucking secondes?!? Ca m'a gavé. L'année où y'a un coup à jouer en battant les petites équipes au Vel, on choke contre Angers et Toulouse dans les arrêts de jeu. C'est horrible, on n'arrivera à rien avec ce club à part se contenter de finir 2ème ou 3ème et de gagner les sous de la Champions. ![]()
Hier, 00:11
Y a un vendu dans le groupe qui met des champignons hallucinogènes dans son risotto d’avant-match, je ne vois que ça. Cette première mi-temps de notre milieu 2 de tension, c’était quelque chose
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Hier, 00:12
Angers y'a certaines circonstances atténuantes. Ce soir j'ai plus de mal.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Hier, 00:19
Tellement prévisible, ce club traîne une prévisibilité négative dure à encaisser. Alors que le scénario en deuxième était sympa (Aubam, chapeau !), non il faut tout chibrer, c’est comme ça chez nous.
Hier, 00:19
(Modification du message : Hier, 00:27 par ribouldingue.)
MERCI POUR L4EDITO
apres l'égalisation et la le passage en tete suite à une grosse pression , retour à l'apathie et rytme zerbien , plus les changements qui ont du perturber l'ensemble dans l'ensemble le nul est merité pour les toulousains qui auraient du tuer le match comme on dit les monegasques ont montré dans l'aprem la facon de jouer ; grosse pression collective tout terrain , remontée rapide du ballon vers des milieux techniques et robustes capables de bien receptionner d'abord le ballon, de le devier rapidement vers l'avant (vers les ailiers principalement)
Hier, 00:26
(Modification du message : Hier, 00:27 par albert gilardi.)
A se taper la tête contre les murs.
Les lubies de De Zerbi sont exaspérantes. Un milieu à 3 avec Nadir et Gomes ça ne peut pas fonctionner, la circulation de balle est horriblement lente avec les 2 en même temps. Réglé à la mi-temps avec la sortie du gadget et la montée de Nadir de quelques mètres, après 45 minutes atroces. Comment expliquer que Vermeeren avec sa montée en puissance et son dernier match à Newcastle ne joue pas 1 minute? Kondogbia a saccagé 2 contres intéressants à 2-1 avec sa technique de camionneur. Si Maupay est le fils de DZ, Kondogbia c'est son amante. Il a un statut incompréhensible. Et ces derniers changements? Le côté gauche entier, sérieusement, pour finir sans latéral et sans ailier? ça rime à quoi? ce n'est pas la 1ère fois en plus. Balerdi vraiment pas net sur l'action qui donne la touche du 2ème but toulousain, et sur le but lui-même. (Hier, 00:26)albert gilardi a écrit : Balerdi vraiment pas net sur l'action qui donne la touche du 2ème but toulousain, et sur le but lui-même. Sur le but, j'ai l'image de CJ qui semble tout petit au milieu du paquet, statique, qui regarde le ballon lui arriver au dessus du râble et qui n'esquisse pas l'ombre d'un mouvement...incroyable. Le pauvre Hojbjerg, j'ai mal pour lui.
Hier, 01:36
https://x.com/MedhiBenatia/status/1994894145908084914
Personne ne l'a relevé, mais oui, c'est péno indiscutable, le ballon est toujours dans l'aire de jeu et la faute est claire et nette
Hier, 08:41
Je me demandais si le fait que le marseillais ait déjà perdu la balle faisait que l'arbitre n'avait pas sifflé.
Il se fait salement balancer.
Hier, 09:57
C'est frustrant mais je vais choisir de retenir qu'on était salement embarqués mais qu'on a su gratter un point.
Les stats du match sont quasiment toutes dans notre sens et Toulouse peut être très heureux du résultat même si bizarrement, ils ont plus d'occasions. https://www.fotmob.com/fr/matches/marsei...78#4830579
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : albert gilardi, Jeroemba, 3 visiteur(s) |