il a y que moi qui pense qu'il s'agit du pire match de greenwood?
auba
sinon canal ils ont qu'a réduire le son du stade, tu as l'impression que le stade est mort.
weah il a été bon
bakola pour un gamin de 17 ans il est a une passe décisive en ldc
(26-11-2025, 00:05)TimoN87 a écrit : Seconde période plaisante à regarder. Cette équipe de Newcastle est pourtant en fin de classement de Première Ligue
Oui, après ça reste serré, ils sont à 5 points du 5ème... Et ils venaient de taper City, pas trop le bon plan pour nous en théorie.
On rate bien trop souvent nos débuts de matches pour que ce soit le fruit du hasard. Y'a un souci dans la préparation mentale de ces rencontres.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
On a souffert, mais l'important c'est le résultat qui ne vient pas den ulle part, quelques jours après qu'ils aient battu City.
Le choix de Bakola n'a tactiquement pas marché, mais en 2ème mi temps ses quelques bonnes minutes valent de l'or pour sa progression et son mental.
Vermeeren me semble encore monter en puissance. Il peut s'installer comme titulaire.
comem d'hab O'Riley en remplaçant n'apporte rien.
Aubam en mode diesel, 2 buts après son match XXL à Nice.
Paixao, c'est encore très compliqué, sa combativité peut le sauver pour le moment mais offensivement son match est catastrophique.