Match vraiment satisfaisant. Au delà des 3 points et du score fleuve, j’ai beaucoup aimé la fluidité de la plupart de nos actions. Tout n’est pas parfait (quelques croquages et pertes de balle) mais globalement ça joue bien. Cette année, on joue le titre c’est sûr.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
je vous trouve dure, c'est un super résultat et il y en aurait eu deux de plus que cela n'aurait pas été un crime.
je vais retenir le collectif de cette équipe où les attaquants défendent. j'ai vu des belles phases de jeu.
défensivement on a pas pris le jus c'est bien.
le milieu: il y a eu du mouvement, kondo était un peu juste sur les interceptions, arthur a fait un match de fou et gomes n'a pas fait un mauvais match. sinon les 3 devant, depuis quand on n'a pas eu une attaque aussi belle et une pépite comme greenwood? ce joueur il est de classe mondiale.
bref on met 5 buts à nice et on pourrit l'anniversaire des connos.
J'ai sous-estimé la nullité de Nice, je ne m'attendais pas à une telle correction avec notre équipe remaniée. On a eu plein d'occasions même alors que Gomes et Kondogbia ne faisaient quasiment pas de passe vers l'avant.
au-dekà du score, très positif pour certains joueurs. Je trouve que Vermeeren aura mis de l'limpact ce soir, même si parfois trop facilement effacé sur certaines progressions niçoises. De Lange excellent, y compris balle au pied alors qu'il me semblait loin de Rulli sur cet aspect.
Weah plutôt tranquille sur son côté, où il n'avait à se soucier que de Bard qui ne vaut pas Clauss comme piston, et pas d'offensif au contraire de Cho à droite.
Et Greenwood et Aubam leur ont fait terriblement mal.
Paixao , ok il s'est beaucoup dépensé, mais j'attend quand même mieux, il rate d'abord l'immanquable puis c'est lui qui garde Cho en jeu sur son but.
Mardi ce sera une autre paire de manches, mais Newcastle joue quand même demain contre City. Espérons surtout que des Hojbjerg et d'autres auront bien profité de ce repos.
Et contrairement à vous, j’ai trouvé Gomes très bon ce soir. De Lange, Emerson, Balerdi, Pavard, Gomes, Vermeeren, Aubam, tous excellents, Greenwood fantastique.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
merci le sud
un bon milieu de terrain pour recuperer les sorties de balle et basta ces sempiternelles baballes derriere qui nous jettent l'effroi , et situation favorable de nos 3 de devant en 1 contre1
helas gomes est à gomer ds ce registre
Paixao irrtant d'individualisme mais à son crédit une enorme activite défensive
de retour de vestiaire on remarque une defense un pneu plus au pres du corps , plus aggressive , et svt à plusieurs . Les nicois se sont moins balladés quoi comme en 1ere
Ce soir c'était bon de ne pas trembler : un premier but rapide, un deuxième chanceux et le troisième à la 53e minute, c'était bouclé. Weah et Paixao ont fini le boulot. Il me semble que les niçois sont très faibles sur ce match mais l'Om a imposé sa technique sans forcer et sans se jeter dans un pressing tout-terrain. Lançons une dynamique !!!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
je comprends mal que certains minimisent notre victoire. On s'est promenés et j'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer notre équipe. Greenwood a encore été monstrueux, comme Aubam et Paixao défensivement. Que demander de plus ? On a les buts et la manière.