Aujourd’hui, 00:47
Qu’on fasse un toro de 10 minutes dans notre surface et qu’on les pine 1-0 ces usurpateurs du foot.
|
Aujourd’hui, 00:47
Qu’on fasse un toro de 10 minutes dans notre surface et qu’on les pine 1-0 ces usurpateurs du foot.
Aujourd’hui, 00:54
(Modification du message : Aujourd’hui, 00:55 par Mr.Grieves.)
10 minutes
![]() Je vais devenir parano Ils sont en mission les 3 sur le terrain et les mecs en cabine
Aujourd’hui, 01:00
C’est insupportable
Aujourd’hui, 01:01
En fait, Balerdi il est soft
Aujourd’hui, 01:06
Elle est belle celle-là
Aujourd’hui, 01:07
J'avais pas vu un tel traquenard depuis les années 90. On prend la win avec grand plaisir.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Aujourd’hui, 01:08
Il y a faire ce qu'on peut avec ses moyens et il y a se comporter comme les derniers des salopards
Ils ont choisi. Donc allez bien vous faire foutre
Aujourd’hui, 01:14
Pire match depuis le début de la coupe du monde, gerbant.
Qu'on interdise ces terroristes et ce fake arbitre de coupe du monde pendant 20 ans. On attend 4 ans pour voir du ballon, pour voir ça en Modiovision ? Alors comme dit plus haut, on prend la victoire, mais je suis dégouté de ce que j'ai du supporter ce soir. Allez... Vivement le Maroc, au moins, ce sera du foot. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Arbitrage lunaire.
On se demande comment se fait la sélection des arbitres Faire de la politique et se mettre certaines fédé dans la poche, c'est une chose, mais si ça se fait au détriment de l'image du sport...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Aujourd’hui, 09:04
vous avez tour résumé: équipe de bouchers avec un arbitrage qui était contre nous; on gagne 1-0 mais quelle purge. pour le premier match que je regarde.
Sinon il n'y a pas eu d'échange de maillots. je pense que cela veut dire beaucoup. je déteste ces joueurs sud américains qui n'ont rien à faire dans cette compétition.
Aujourd’hui, 09:33
D'habitude l'outsider s'attire les louanges après avoir résisté au tout puissant favori, là les Paraguayens se font démonter par la planète entière.
![]() Ils doivent respirer un bon coup à la FIFA parce que si la France était tombée de cette façon, on aurait pas fini d'en parler.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Aujourd’hui, 10:06
J’ai vu que la 1ère mi-temps du Allemagne Paraguay ça m’avait pas semblé aussi abusé dans l’attitude qu’hier soir.
Une caricature. Les mecs sont menés 1-0 à la 75eme et y sont tous dans leurs 30m sans qui y’en ait un seul qui presse. Des bourrins sans cervelle. On a été bien sympa je trouve d’ouvrir encore un minimum le jeu.
Quel traquenard ! Le jeu le plus pauvre et le plus vicieux depuis 50 ans au moins ! Comment l'arbitre central et le VAR peuvent-ils laisser passer certaines situations ?
Très bonne réaction des Français et de Mbappé notamment et victoire au bout. Cheh !
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
Aujourd’hui, 10:28
DD en conf’ d’après match qui dit que le banc paraguayen a passé le match à insulter, notamment "certaines dont [il se] serait bien passé". Vu ce qui l’a récemment touché on peut assez aisément en déduire que les mecs sont des raclures de bidet.
C’est une performance que ça soit pas parti en vrille après le coup de sifflet final. Le genre de victoire qui fait un bien fou.
Aujourd’hui, 10:38
(Modification du message : Aujourd’hui, 10:41 par Mr.Grieves.)
(Aujourd’hui, 09:33)Miki a écrit : D'habitude l'outsider s'attire les louanges après avoir résisté au tout puissant favori, là les Paraguayens se font démonter par la planète entière. Ils ont quand même réussi à ce que le monde entier nous soutienne https://x.com/izutf76/status/2073542176147939674 Sinon puisque tu parles de la FIFA, j'espère qu'il y aura au moins un mec sensé la-bas (ou pas orienté ) pour faire sauter le scandaleux carton de Olise. Si il le cartonne pour ca.....https://x.com/nikop17/status/2073652005130625500
Il y a 11 heures
(Modification du message : Il y a 11 heures par Mr.Grieves.)
(Aujourd’hui, 07:22)Jeroemba a écrit : Arbitrage lunaire. La neutralité n'existe pas on le sait mais les image d'Infantino célébrant avec les deux dirigeants argentins apres le match contre le Cap Vert ne vont pas aider à calmer la parano ambiante.....maintenant, on attendait plus grand chose de cette raclure de bidet.
Il y a 11 heures
Je pense que tout a été dit, mais ça va être difficile qd même, de ne pas y voir la volonté de la FIFA de sortir l'équipe la plus dangereuse pour l'Argentine à la victoire finale. Si ce n'est par le résultat, les 3 cartons reçus ce soir, peuvent peser lourd.
Pas le souvenir d'avoir déjà vu un match de la sorte, mais bon, la désignation de l'arbitre aurait du nous éclairer... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Jeroemba, MeuMeu, 6 visiteur(s) |