29-06-2026, 19:50
(Modification du message : 29-06-2026, 19:53 par Mr.Grieves.)
Si Casemiro revient en seconde mi-temps et que Fabinho reste sur le banc, je pige plus rien.
|
29-06-2026, 19:50
(Modification du message : 29-06-2026, 19:53 par Mr.Grieves.)
Si Casemiro revient en seconde mi-temps et que Fabinho reste sur le banc, je pige plus rien.
29-06-2026, 19:52
Danilo et Casemiro.
J'en ai vu des joueurs washed, mais là on touche le summum. Seule interrogation pour le Japon, les deux milieux qui ont pris chacun un jaune.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-06-2026, 19:53
les nippons ne sont pas mauvais par contre le brésil va pouvoir jouer 2 heures comme ça sans marquer. paixao avait sa place dans le 11
29-06-2026, 19:55
Sinon la réalisation qui va direct chercher Neymar à la mi-temps, c'était rigolo.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
29-06-2026, 20:59
Je suis dégoûté
C'est mérité sur la deuxième période, pas grand chose à dire. Vraiment dommage que le Japon n'ait pas eu toutes ses armes dans cette CDM (Mitoma, Minamino, Kubo et Endo, peu de sélections se remettraient d'une telle hécatombe.) Même ainsi, ils peuvent faire largement mieux que ça, vraiment ce complexe vis à vis du Brésil...
Le Brésil reste extrêmement moyen. Ils ont arrosé la surface de centres, OK face au Japon, face à la Côte d'Ivoire ou la Norvège faudra trouver autre chose.
29-06-2026, 21:22
Je viens d'apprendre que le buteur Japonais Sano est impliqué dans une affaire de viol collectif (2024.) Réglée à l'amiable à grands coups de chéquier, il a admis son implication.
Bon, bah va te faire mettre hein, j'suis bien content finalement.
29-06-2026, 22:08
29-06-2026, 23:13
Nagelsman, sacrée carrière a l'envers quand même
29-06-2026, 23:33
Y se passe pas grand chose côté allemand. Faut faire rentrer Undav
29-06-2026, 23:57
L'arbitrage ets bien sympa avec l'Allemagne qui fait un paquet de sales fautes.
Tous les "parcours potentiels" des Bleus avec l'Allemagne et les Pays-Bas... Faut vraiment pas tirer de plans sur la comète, ça ne sert à rien. Déjà, battons la Suède.
Faudrait que je vérifie mais il me semble bien que c'est la première fois de son Histoire que l'Allemagne perd une séance de tab. Si ils ont même plus ça...
Hier, 10:24
Leur dernière demi-finale dans un grand tournoi remonte à l'Euro 2016, c’est leur plus longue période sans accéder en demis depuis toujours (en excluant leur non participation au mondial 1950).
Quand on voit que Low avait mis d'office à la retraite internationale Thomas Muller, Leroy Sané le mériterait bien. Quelle perf dégueulasse encore.
Hier, 11:47
Je viens de me faire le replay du Pays-Bas- Maroc, match tendu, pas plus emballant que ça dans le.jeu, mais alors la séance de tirs au but
![]() Que j’entende plus quelqu’un me dire que les pénos c’est la loterie. Les tireurs c’était la tempête dans leur cerveau
Hier, 11:58
Je crois que j'ai jamais vu un arrêt comme celui-là lors d'une séance de tab.
https://x.com/ZdenekFolprecht/status/207...2179591497
Hier, 12:07
L arrêt est impressionnant mais on dit toujours qu un peno c est soit fort au sol soit pleine lulu
Hier, 14:26
L'Allemagne j’ai aucun souvenir de les voir perdre une séance de tir au but. Mais vraiment.
Et dans les années 80/90 finir au péno contre eux, c’était plus une loterie mais une exécution. Patate, parpaing, sans sourciller, tout rentrait , et même ce bourrin de Hrubesch y était allé de sa Panenka Les Hollandais c’est l’inverse, ils font que perdre leurs séances de péno depuis l’an pébre et ils continuent de jouer de manière frileuse, ce qui - de facto- multiplie leurs chances d’y retourner..... Je ne dirais pas bien fait pour eux, surtout face au Maroc (pour qui j’aurais plutôt roulé normalement mais là, entre leurs comportement à la dernière CAN et Hakimi, je suis neutre dans toutes leurs rencontres) mais Koeman l’a bien cherché. Du coup, le tableau de la mort de la France a explosé d'un coup. Comme quoi, les calculs... |