26-06-2026, 22:13
La défense c’est pas France 98...
|
26-06-2026, 22:13
La défense c’est pas France 98...
26-06-2026, 22:17
Digne, même en ne jouant pas, gagne des points.
Je dois dire aussi que j'aime vraiment bien Koné ( oui je sais l'opposition est pas ouf) mais ca peut se discuter avec Rabiot On va voir l'entrée de Barcola mais Doué est pas terrible encore.
26-06-2026, 22:29
Theo hernandez il est plus agressif en boite de nuit que sur le terrain
26-06-2026, 22:59
Ça n’offre aucune garantie mais le kalamatico est pour nous.
26-06-2026, 23:06
La deuxième mi-temps était bien endormie. Heureusement que ça a resserré les boulons après le penalty. Theo Hernandez est un ex joueur, sa chute est incroyable.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (26-06-2026, 23:28)Kalamáta a écrit :(26-06-2026, 22:59)foutchebol a écrit : Ça n’offre aucune garantie mais le kalamatico est pour nous. Vous avez intérêt à battre la Côte d'Ivoire sinon ça va couiner... Même si, rationnellement, ça se tient le choix du sélectionneur Norvégien : faible chance de gagner avec mon meilleur 11, donc on balance.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-06-2026, 07:35
Muslera qui coule l'Uruguay, Valverde qui insulte tout le monde quand Bielsa le sort, magnifique perf' globale de la Celeste (face à une pauvre Espagne.)
Valverde futur capitaine du Real Madrid, je préfère en rire. Si Mourinho trouve pas un moyen de le destituer, je mange un rat.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-06-2026, 09:05
(Modification du message : 27-06-2026, 09:06 par Mr.Grieves.)
(27-06-2026, 07:35)Miki a écrit : Muslera qui coule l'Uruguay, Valverde qui insulte tout le monde quand Bielsa le sort, magnifique perf' globale de la Celeste (face à une pauvre Espagne.) S'agit surtout pas d’enlever ce quil a bien fait, et parfois il s’est sorti les doigts pour sortir le Real de la panade par ex mais si on fait la balance avantages et inconvénients de sa saison ca fait mal quand même : chouine pour ne pas jouer latéral, un des principaux complotistes pour dégager Xavi Alonso, baston et hôpital et rebelote pour désavouer un entraîneur, cette fois Bielsa. Mourinho est prévenu en effet. Pas compris ce que Bielsa est allé faire dans cette galère, sur une nation qui dans le jeu ne répond a aucun de ces préceptes, du moins cette generation (qui reclame d'ailleurs de jouer bloc bas) et en plus en faisant des compromissions – ce qu’’il n’a jamais fait – pour s’acheter une paix sociale (qu’il n’ a jamais eu). Et ca date pas du tournoi, la sauce n’avait pas pris en qualif donc on est sur une suite logique On va préférer se souvenir de son Chili et regretter qu’il ne coache pas le Japon par ex.
27-06-2026, 13:24
Bon, on jouait face a dégun, mais entre les 2h de pause fraicheur de l'autre jour et le jeu assez collectif hier, on a l'impression que y'a un bon petit mental dans ce groupe.
Si on évite les errances après les buts, y'a moyen de faire un truc selon moi. Surtout que, des matchs que j'ai pu voir, j'ai pas vu beaucoup d'équipe briller, c'est le moins qu'on puisse dire. Le terme sérendipité a t'il été trouvé par hasard ?
27-06-2026, 13:35
Oui aucune équipe ''parfaite'' pour l'instant, que ce soit l'Allemagne, l'Espagne, l'Angleterre, le Japon, les USA, etc. aucune équipe n'est impressionnante.
L'Argentine qui joue à 100% pour Messi et la France avec son attaque sont des épouvantails. Mais la première a un jeu agressif qui peut se retourner contre elle (selon l'arbitrage...) et la seconde a des problèmes de latéraux et de milieu/défense. J'ai beaucoup aimé le premier match des USA, mais j'ai l'impression qu'ils ne peuvent tenir ce rythme toute la compétition. La Corée c'est ultra décevant. Le Brésil, on va attendre de voir. L'Angleterre aussi, il faudra voir si c'est le Ghana qui a été exceptionnel ou les Anglais qui ont manqué de création. Attention aux Pays-Bas, eux, faut les surveiller. Le match contre le Maroc est un super test d'ailleurs. Enfin si le Maroc joue contre les PB comme ils ont joué face à Haiti, ils vont prendre 4-0...
27-06-2026, 14:43
Sinon, on dirait que le Mbappe s'éloigne du mode ado. capricieux égocentrique pour se rapprocher du mode joueur de foot.
Pourvu que ça dure. J'ai beaucoup aimé les réactions d'après match, comme un hommage respectueux a Dédé sans trop en parler. Puis en jouant à un truc smartphone à la con, je me suis retrouvé devant notre copain Dimitri, j'ai bien aimé aussi. Le terme sérendipité a t'il été trouvé par hasard ?
27-06-2026, 14:54
(27-06-2026, 13:35)Nil Sanyas a écrit : L'Angleterre aussi, il faudra voir si c'est le Ghana qui a été exceptionnel ou les Anglais qui ont manqué de création. Ou un peu des deux. Le Ghana offensivement c’est vraiment la négation du foot, ils sont là pour bétonner et le font bien. Les anglais ça reste l’équipe que je crains le plus. D’autant que keyser ne leur a toujours pas tressé des louanges. L’Argentine j’arrive pas à me faire un réel avis, ils ont rencontré personne. Le danger serait de penser qu’en neutralisant Messi tu les éteins, y’a quand même un gros milieu, derriere c’est solide. Lautaro devant aussi. Mais si y’a un moment où on peut faire avaler ses gants à Dibou je prends !
27-06-2026, 15:09
(27-06-2026, 14:54)foutchebol a écrit :(27-06-2026, 13:35)Nil Sanyas a écrit : L'Angleterre aussi, il faudra voir si c'est le Ghana qui a été exceptionnel ou les Anglais qui ont manqué de création. Non, çà c'est les portugais. Le terme sérendipité a t'il été trouvé par hasard ?
27-06-2026, 17:37
Moi je vais pas bouder mon plaisir de voir une EDF qui marque des buts avec une animation offensive. Alors c’est certain que les côtés font flipper mais il suffit d’en marquer un de plus que l’Argentine
27-06-2026, 17:45
C'est à ce point le désert sur les côtés, notamment sur le flanc gauche, n'y a-t-il pas quelques bons latéraux français ?
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
27-06-2026, 18:17
(27-06-2026, 15:47)Godfather a écrit : Comment est ce possible de supporter la France alors que la moitié de l'effectif est liée au PSG? Comment est-ce possible de supporter le Portugal alors que l'effectif complet est portugais ? ![]() Bon, plus sérieusement, la coupe du monde va enfin commencer ! Grosse journée mardi En matinée replay du Pays-Bas - Maroc de la nuit. On reste bien au frais sous la clim' pendant la journée et en fin d'après-midi on peut sortir pour aller s'hydrater devant Côte d'Ivoire - Norvège et enchainer derrière en épongeant avec le plat principal : France - Suède.
27-06-2026, 18:24
C'est beau un monde qui joue.
|