Et mon vier. A force de prendre des risques dans la relance ça devait arriver. Et cette tafiole de Genesio qui hurle son bonheur à la limite de la décence
Guardiola a fait croire à tous les bras cassés du foot qu'ils pouvaient insulter le foot avec ces passes inutiles .
Et le pire c'est qu'ils continuent . Un sport de débiles pratiqués par des prétentieux qui 'se remettent jamais en cause.
Lille a bénéficié d’un sacré coup de pouce de Rulli. On ne lui en veut pas mais c’est dommage. L’OM conforte sa deuxième place mais perd du terrain. Victoire impérative au Havre et ça devrait nous rapprocher du graal.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Malgré l'arbitre plus que médiocre, on a fait un match solide hors de nos bases.
Rulli nous en fait une au pire moment, il nous a tellement sauvés qu'on lui pardonne volontiers.
En revanche Luis Henrique, qu'il parte vite et loin.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
On va être supporters de Brest, qui va affronter Lille et Nice.
C'est chaud pour Monaco, qui affrontera Lyon et Lens à Bollaert.
On est pas trop mal là, j'y crois.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Je vous trouve dur. On sort un match cohérent, Rabiot et Gouiri très bons en deuxième, on a jamais été en situation de le perdre.
Dans l'implication collective, on a retrouvé une équipe.
Le nul est un bon résultat, on reste maître de notre destin.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Pas de blague face au havre qui va chercher a se sauver..
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(Hier, 22:41)Godfather a écrit : Tant qu on ne perd pas au Havre on aura notre destin entre les pieds a domicile contre Rennes
Et j ai pas souvenir qu on se soit plantés lors d'une dernière journée a enjeu
Il faut que le Vel joue son rôle comme souvent.
On doit malgré tout gagner Le Havre qui se bat bien sur les dernières journées mais on est au-dessus quand même.
(Hier, 22:59)Mr Jones a écrit : Je vous trouve dur. On sort un match cohérent, Rabiot et Gouiri très bons en deuxième, on a jamais été en situation de le perdre.
Dans l'implication collective, on a retrouvé une équipe.
Le nul est un bon résultat, on reste maître de notre destin.
Je suis d'accord.
Mais c'est tellement rageant après ce vrai bon match sérieux.