• Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2018 : l'An Payet
Elle est chouette cette statistique, merci ! 

Tout a été très bien dit plus haut, mais il faut arrêter de rêver revoir le Payet de la période Bielsa/WH/Euro ... c'est pour ça que son passage au coeur du jeu lui a fait un bien fou, mais c'est moins spectaculaire. Son rythme lent, qui peut le faire passer pour un ambassadeur qui ne défendra pas pour aider les copains, me fait penser à Lucho. Son apport est ailleurs, et c'est une chance de l'avoir au milieu du terrain. 

Après, on peut espérer de lui une plus grande régularité physique, et de remettre régulièrement quelques coup francs directs. Mais c'est comme pour Thauvin ou Luis Gustavo, et si on profitait juste de l'avoir sur le terrain avec le maillot OM ?!
  Répondre
Dans ce classement je suis moins surpris par la presence de Payet que par celle de Ryad "Pieceofshit" Boudebouz... parti pour une bouchee de pain au betis, d'ailleurs  (Je découvre ça aussi)
  Répondre
Et Eysseric. Donc gaffe avec les stats, c'est comme le % de passes réussies quand Romao n'en faisait qu'en retrait ou à 3m en latérale...
Et on voit aussi Eder, ça fait oublier que malheureusement le gars est attaquant et marque genre 2 buts par an...
En fait ce qui est reproché à Payet me paraît plus son besoin d'être mis dans un fauteuil sur le plan tactique pour donner sa pleine mesure, qui n'est déjà plus du niveau d'il y a 2 ans.
Ainsi pour ne plus l'obliger à partir du côté gauche, il faut y subir Ocampos qui a eu son mois de gloire mais désormais n'a pas grand chose à apporter à part sa grinta.
Quoi qu'il en soit l'OM actuel ne peut en effet se passer de la créativité de Payet, même déclinante.
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
je trouve la référence à Lucho vraiment judicieuse. Le mec fluidifie le jeu, il l'oriente et pèse sur son organisation. 
Contre Strasbourg on a beaucoup moins vu les jeux en triangles et petits espaces car Sanson ne joue pas comme lui, il n'organise pas le jeu.

Cet OM sans Payet n'est pas le même, cet OM sans Payet est moins bon et beau à jouer.
L'humour est une déclaration de dignité, une affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive.
Romain Gary
  Répondre
Monsieur "passes clé" m'a gonflé ce soir Sleep
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
Je ne serais pas complètement surpris qu'il atterrisse en Chine l'été prochain...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
  Répondre
(29-01-2018, 00:52)Jeroemba a écrit : Je ne serais pas complètement surpris qu'il atterrisse en Chine l'été prochain...

Il était en depression à Londres, imagine en Chine...
  Répondre
ne brulons pas ce que l'on a adoré...mais yes, moi aussi il m'a gonflé    Mad1
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
(29-01-2018, 14:56)cobl a écrit : ne brulons pas ce que l'on a adoré...mais yes, moi aussi il m'a gonflé    Mad1

Oui, enfin on peut ressortir exactement les mêmes post, systématiquement les lendemain de match face aux "gros".
Il n'y est jamais.
Il n'y était pas avant de partir à Londres, il n'y est pas plus après.
Ensuite, on rencontre moins de "gros" que de petits, donc après tout, s'il fait le taf contre les petits...
Le trcu c'est que contre les Gros, faut pas qu'il soit titularisé ..
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre
Il est globalement très inconstant, et l'a toujours été . Peut etre que le fait qu'il joue a west ham, club assez peu mediatisé en France, nous a fait oublié pendant un an qu'il alternait le chaud et le froid . 
Mais je suis pas sur que ca soit specifiquement contre les gros, c'est juste que contre les equipes plus meme dans un jour sans, il a de la marge pour etre au dessus
  Répondre
Je l'ai assez critiqué, pour me permettre de venir ici, louer ses derniers matchs, et surtout, sa magnifique et splendide inspiration hier.
Alors je n'irai pas jusqu'à dire que son geste, seul les joueurs de classe mondiales peuvent le faire, mais si c'est Fekir, Neymar (surtout platré) ou encore Mbappé qui font ça, ils faisait tous leurs afters sur ce geste là.
C'est franchement un geste de très très grande classe qui impose une vision du jeu comme peu en ont.
Quel dommage que ce joueur soit si inconstant, et si inconsistant dans les grands matchs...d'un sens, jamais il ne serait chez nous si ce n'était pas le cas.
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre
son geste, le débordement sur le côté droit après la remise de Glouglou, le centre, tout est magistralement exécuté. 

Merci à McCourt et JHE de nous avoir offert Payet      Mf_cupid
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
Il a été sublime sur cette action  Mf_cupid et la façon dont il va congratuler Mitroglou, Mf_cupid  rajoute à la beauté de cette action concrétisée. C'est vrai que si c'est un parisien, qui fait ça, toute la semaine on en parle.
[Image: mini_99614518699875102128138029219438628...71458n.jpg]
  Répondre
Il revient très bien, ça fait plaisir.
Il a des gestes que lui seul est capable de réussir dans cette équipe...

Si il nous sort deux derniers mois à son top niveau, on devrait pas avoir trop de souci pour le podium. Si il doit nous réussir un gros match dans la saison, c'est dimanche !
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman
Je suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)