(19-03-2026, 14:07)foutchebol a écrit : Ça reste entre nous mais quand je vois la compo du QSG avec Vitinha, Neves, Kvara, Barcola et Dembele j'ai un 1/4 de molle en m'imaginant supporter cette équipe.
(19-03-2026, 14:10)foutchebol a écrit : Quelqu'un a piraté mon compte, j'ai jamais écrit ça, le QSG est la honte du foot.
Que font les modos bon sang ?!
le ban est tres léger pour une dinguerie pareil.
le châtiment corporel étant encore tres à la mode chez les proprios de l’equipe que tu kiffes je te laisse choisir entre le fouet et la lapidation
Le Real peut être le plus dégueulasse possible ou miné par des blessures, faut toujours que quelque chose les maintienne la tête hors de l'eau. Comme les perfs désastreuses d'Upamecano ou Luis Diaz.
Comme l’impression que le PSG ce soir va traiter Liverpool comme les proprios du PSG traitent ses opposants politiques : avec violence et extrême préjudice
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Alors, que le PSG du Qatar en gagne une seconde, une troisième d'affilée, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.
Personne n'est dupe, ce n'est pas un club "Français", dans le sens ou il n'est pas dans la norme des 17 autres, financièrement parlant, politiquement parlant, stratégiquement, ... Bref. Ce club n'a rien à faire dans le championnat Français, tout le monde le sait.
Mouais
J’aurai tendance à penser que nous sommes définitivement dans une nouvelle ère du football français. D’ailleurs la polémique sur l’absence de l’étoile au nouveau logo me fait dire qu’il y a peut être une tentative de faire passer un message : arrêtez de vivre dans le passé avec un héritage trop lourd à porter, plus on acceptera la nouvelle donne, mieux on pourra composer avec.
Du réalisme plutôt que de la passion brute
À voir si la stratégie sera payante …
Comme Keyser, maintenant, c'est quasi de l'indifférence. Bon, s'ils pouvaient rapporter 2-3 points UEFA et perdre en 1/2 finale retour contre le Bayern, ca serait le meilleur scénario quand même.
Je ne me préoccupe pas de Paris, leurs résultats m’indiffèrent totalement et ce n'est pas un sujet pour moi. De plus, que ce club soit le "grand champion" de l'époque merd*que que nous sommes en train de vivre, je trouve ça très cohérent.
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
7 des 8 clubs qualifiés pour les quarts de LdC ont joué ce week-end.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(Il y a 4 heures)mathildien a écrit : 7 des 8 clubs qualifiés pour les quarts de LdC ont joué ce week-end.
Konaté a fait une sortie en expliquant que la PL devrait faire comme la ligue 1.
Tout le monde l’a regardé de travers à Liverpool.
Sinon Paris est là ou il doit être. Dans les 8.
Quant au back to back, on verra, je ne les vois peut-être pas assez vu comment ils me sortent pas les trous de nez mais je vais pas être plus impressionné que ca par une élimination d’un Chelsea que tout le monde saccage depuis l’arrivée de Rosenior ou par l’élimination d’un Liverpool dont je suis assez bien placé pour savoir qu’ils sont à des années lumières de l’équipe qui les a poussé aux pénos l’année dernière.
Le sympathisant scouser en moi croit toujours en la magie d’Anfield avec un but rapide des reds mais la logique de niveau voudrait que ca soit plié au premier but parisien qui devrait pas tarder vu l’arrière garde liverpuldienne (et en plus, Konaté deja pas tres bon n' a pas pu se reposer )
Toutes les équipes en demie seront assez largement supérieur à Chelsea ou Liverpool
Même un Arsenal qui marque le pas mais qui a des atouts pour choper Paris, a fortiori sur un match ( blokékip capable de supporter des vagues, but sur coup de pied arrêté)